| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Asrock Conroe 865PE |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:43:15 ![]() ![]() |
Biscroute |
|
Biscroute |
pipolas /mount/boulet | Pourquoi?
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Biscroute |
Biscroute |
|
pipolas /mount/boulet | ok, merci a vous pour les explications. |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 21:53:54 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 17-03-2007 à 21:56:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Biscroute | LoL je voulais qu'il voit bien la diffence de fréquence car je suis pas sur qu'il se rende compte du gain par rapport a son celeron. |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jumbo |
pipolas /mount/boulet | SI, SI, je me rends compte du gain par rapport a mon celeron.
|
LE_PERE_FOUETTARD |
|
Biscroute |
|
pipolas /mount/boulet | Oui, mais moi c'est un peut une histoire de prix aussi.
|
pipolas /mount/boulet | Et biscroute, je me suis trompé, je l'ai a 130 le 6300 |
jumbo | Evitez les slots mémoire noirs si vous overclockez, apparition d'artefact en 3D pour ma part, flagrant sous Guild War.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 19-03-2007 à 15:38:44 |
Xixou2 | bon à savoir, mais je préfère garder mes 2 GO de ram
|
Xixou2 | c'est normal,
|
Manu@T10 | oui merci en plus ma version de cpu-z eté pas bonne maintenant c'est mieu par contre j'arrive pas a booté mon sata raptor meme avec le patch asrock wd quel qun a eu ce probleme ???? |
Biscroute |
|
jumbo |
|
defaliz | [résolu] bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par defaliz le 21-03-2007 à 10:07:27 |
Biscroute | pourtant tout les BIOS sont compatible avec ton proc.
|
LE_PERE_FOUETTARD |
|
Wolf_X hein ?? |
|
Eric B | l interet de la conroe est de pouvoir garder toutes tes barettes sans meme en racheter (3*512 + 1, cela te fera 2.5GB, mais sans dual channel)
|
jumbo |
|
Xixou2 | Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 22-03-2007 à 17:21:59 |
LE_PERE_FOUETTARD |
|
jumbo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |