|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
stefi28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:42:03 |
stefi28 | la version avec le rad sous le bigboy c'est efficace ? normalement il faut que le ventilo souffle sur le rad non ?? et non qu'il aspire le rad |
mmtcs Angels fall first |
|
taupounette |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est indiscutable en effet --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:14:14 |
titi122 |
|
zorro51 | Il parait que l'accès aux filtres à poussière (pour nettoyage) n'est pas très accessible ??? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu fais "éditer" et pas "édition rapide", et vers le bas t'as une coche "supprimer le message" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
titi122 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu utilises deux multi pour poster dans le même topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Pour un premier montage c'est super bien fait! Mais le watercooling c'est pas pour moi .... |
Fssabbagh Satsui no Hado | comment ça ? c'est bien plus facile que ça en a l'air crois moi Message édité par Fssabbagh le 12-07-2008 à 11:52:33 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message édité par Fssabbagh le 12-07-2008 à 12:05:09 --------------- Messatsu ! |
Cizia | Fssabbagh: alors au fait... Message édité par Cizia le 12-07-2008 à 12:31:19 --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | TROp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Messatsu ! |
pdc | houla les caches slot sont ouvert ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bien vu --------------- Messatsu ! |
moustiqu3 | merci à tous oui le rad double passe niquel, il est fixé avec les grandes vis fournie avec le rad sur 1 des ventilos, les autres trou ne correspondaient pas tout à fait avec le deuxième ventilo |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 21:39:09 ah ouai quand meme |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | C'est clair ! je pensais pas que la taille changeait à ce point! |
6fan2lara | Salut à tous !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | sans être à 100% sûr ça rentre large à mon avis --------------- Messatsu ! |
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Toutes les carte graph rentre dans ce boitier je pense! |
cristoo | les gtx280 rentrent donc tout rentre, même la 4870x2
|
6fan2lara | Ok merci beaucoup à vous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |