Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

TopiK Antec P180

n°6297686
campi
V8 FTW
Posté le 25-03-2008 à 20:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Skandranon a écrit :

Met un filtre ou une grille :sol:


 
 
ça aussi c'est prévu! faut juste que j'en trouve une :whistle:


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 20:53:36  profilanswer
 

n°6297698
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 25-03-2008 à 20:58:37  profilanswer
 

PC Look, Docmicro... :love:


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°6299971
gehef
Posté le 26-03-2008 à 23:56:22  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe (auparavant je n'avais qu'une clé USB d'1 Go).

 

Je me suis rendu compte lors du transfert de gros fichiers (plusieurs Go) que j'ai des débits minables si je connecte mon disque sur le port USB en façade avant de mon boitier, alors que tout est nickel si je le branche sur le panneau arrière de la carte mère.

 

Vous pensez que ça peut venir :
- du connecteur USB additionnel de la carte mère (Gigabyte EP35-DS4) ?
- de mon boitier (Antec P182) ?
- autre bizarrerie ?

 

Je n'ai pas encore essayé de changer de connecteur interne sur la carte mère (il y en a 2 de disponibles).

Message cité 1 fois
Message édité par gehef le 26-03-2008 à 23:57:31
n°6300134
foufou55
Rien
Posté le 27-03-2008 à 08:18:20  profilanswer
 

pourquoi ne pas avoir mis de filtre poussière sur la façade avant sur les côté :-(


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm
n°6300175
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-03-2008 à 09:06:42  profilanswer
 

foufou55 a écrit :

pourquoi ne pas avoir mis de filtre poussière sur la façade avant sur les côté :-(


tu te vois demonté la moitier de ton PC pour nettoyer les filtres ? ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6300184
foufou55
Rien
Posté le 27-03-2008 à 09:12:20  profilanswer
 

pas besoin tu aurais fais 2 glissière :-) une de chaque côté et tu glisse ton filtre long et fin :-)


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm
n°6300210
gehef
Posté le 27-03-2008 à 09:33:58  profilanswer
 

gehef a écrit :

Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe (auparavant je n'avais qu'une clé USB d'1 Go).
 
Je me suis rendu compte lors du transfert de gros fichiers (plusieurs Go) que j'ai des débits minables si je connecte mon disque sur le port USB en façade avant de mon boitier, alors que tout est nickel si je le branche sur le panneau arrière de la carte mère.
 
Vous pensez que ça peut venir :
- du connecteur USB additionnel de la carte mère (Gigabyte EP35-DS4) ?
- de mon boitier (Antec P182) ?
- autre bizarrerie ?
 
Je n'ai pas encore essayé de changer de connecteur interne sur la carte mère (il y en a 2 de disponibles).


Je me réponds... puisque j'ai trouvé :D  
Il s'agit en fait d'un défaut d'alimentation des ports USB en façade... Lorsque je branche le second cable USB pour doubler l'alimentation ça marche nickel. Je dois être un peu juste sur l'alimentation des ports en façade, résultat : des pertes importantes de débits sur la première partie du disque (mesures prises avec HDTach) alors que dans les conditions normales, je plafonne à 35 Kb/s sur tout le disque.

n°6301458
ctz
Posté le 27-03-2008 à 18:21:08  profilanswer
 

campi a écrit :


 
pour ma X1950XT c'est indispensable et je compte remplacer le tricool qui est trop bruyant
 


 
Pourquoi dis tu que c'est indispensable ? j'ai aussi une 1950xt et je n'ai pas de problème de temp.  
La mienne est équipée d'un accelero x2 et d'un 12cm derrière la cage disque dur, le gain grace à ce dernier est conséquent !
 

n°6301469
campi
V8 FTW
Posté le 27-03-2008 à 18:25:27  profilanswer
 

ctz a écrit :


 
Pourquoi dis tu que c'est indispensable ? j'ai aussi une 1950xt et je n'ai pas de problème de temp.  
La mienne est équipée d'un accelero x2 et d'un 12cm derrière la cage disque dur, le gain grace à ce dernier est conséquent !
 


 
et bien la mienne est équipée d'un vf900 et si pas de ventilo c'est 100°C donc les tests a deux francs sur le net qui disait que ce rad était génial je les retiens...
 
hors boitier c'est sur il refroidit tres bien mais dans le boitier...


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6301480
gehef
Posté le 27-03-2008 à 18:28:18  profilanswer
 

100°c... oO
Tu n'aurais pas un problème de montage du ventirad ?!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 18:28:18  profilanswer
 

n°6301513
K@n@y
Posté le 27-03-2008 à 18:35:15  profilanswer
 

Pate thermique peu etre ?
 
Je viens de recevoir mon P182 ( mais j'ai pas encore tout  le matos a mettre dedans )
Est-ce que tout le monde a galerer comme moi pour enlever la face avant ? en particulier 2 petits bitoniaux qui m'ont demander bien 30 mn avant de les desancastrés !!

Message cité 2 fois
Message édité par K@n@y le 27-03-2008 à 18:41:25
n°6301599
newcat
Posté le 27-03-2008 à 19:00:58  profilanswer
 

Tu sais... la premiere fois on prend son temps  :ange:   et apres on casse  :cry:  

n°6301673
delatruel
Posté le 27-03-2008 à 19:19:51  profilanswer
 

K@n@y a écrit :

Pate thermique peu etre ?
 
Je viens de recevoir mon P182 ( mais j'ai pas encore tout  le matos a mettre dedans )
Est-ce que tout le monde a galerer comme moi pour enlever la face avant ? en particulier 2 petits bitoniaux qui m'ont demander bien 30 mn avant de les desancastrés !!


 
il n'est pas nécessaire de l'enlever pour installer des lecteurs

n°6301683
K@n@y
Posté le 27-03-2008 à 19:23:16  profilanswer
 

Citation :

Tu sais... la premiere fois on prend son temps  :ange:   et apres on casse


 
J'étais habitué a mon boîtier Soprano ou c'était simple comme ouvrir une porte, la c'est clair que j'ai pris mon temps mais je me demande si en pliant un peu, enfin en appuyant un peu très légèrement :sarcastic: avec un tournevis plat sur la partie métallique afin de rendre " l'attache moins ancrée " il n'y aurait pas moyen de faire en sorte que ce soit plus simple a ôter la prochaine fois: les "attaches" du bas et du milieu de la face avant partent facilement mais celles du haut c'est sur qu'elles risquent de morfler sévère un de ces quatre !!  
http://www.enregistrersous.com/images2/126249268520080327191938.gif
 
En même temps c'est peu etre pas une manip que j'aurais a faire bien souvent ( contrairement a mon ancien boitier ou il fallait en passer par la pour nettoyer le filtre du ventilo avant.

n°6301699
K@n@y
Posté le 27-03-2008 à 19:29:41  profilanswer
 

Citation :

il n'est pas nécessaire de l'enlever pour installer des lecteurs


 
Oui ça je m'en suis rendu compte après y être arrivé ( j'ai pas osé tirer trop fort sur les caches en plastique noir vu que ça résistait un peu  ) :)  
 
Mais je vais en profiter pour essayer de mettre un petit ventilo noctua de 80 sur la partie basse du boîtier  
@+

n°6301706
campi
V8 FTW
Posté le 27-03-2008 à 19:32:01  profilanswer
 

gehef a écrit :

100°c... oO
Tu n'aurais pas un problème de montage du ventirad ?!


 
 
non je l'ai remonté plusieurs fois en testant différentes façons de mettre la pate thermique, et sur 2 cartes graphiques, et je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme...
 
donc voila ce rad est bien quand l'air peut s'échapeer de sous la carte graphique sinon c'est un four!
 
je me tate pour un accelero S1 la...


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6301721
campi
V8 FTW
Posté le 27-03-2008 à 19:35:46  profilanswer
 

K@n@y a écrit :

Pate thermique peu etre ?
 
Je viens de recevoir mon P182 ( mais j'ai pas encore tout  le matos a mettre dedans )
Est-ce que tout le monde a galerer comme moi pour enlever la face avant ? en particulier 2 petits bitoniaux qui m'ont demander bien 30 mn avant de les desancastrés !!


 
moi c'est avec la porte latérale: j'ai tout cassé car j'avais oublié de remettre la vis de la cage a disque dur, et forcement il s'est défait et la porte et venue se coincer dedans, mais vu que c'était la premiere fois que je démontais... Donc un coup de super glue et c'est tout neuf :whistle:  
 
pour la façade par contre j'ai pas lutté! faut pas avoir peur de forcer: ce sont des clips au nombre de 6 si mes souvenirs sont bons.
 
PS: pourquoi ils s'obstinnent tous avec ces saloperies??? Jamais ça ne remplacera des bonnes vieilles vis :(


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6301758
K@n@y
Posté le 27-03-2008 à 19:50:43  profilanswer
 

Citation :

non je l'ai remonté plusieurs fois en testant différentes façons de mettre la pate thermique, et sur 2 cartes graphiques, et je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme...  
 
donc voila ce rad est bien quand l'air peut s'échapeer de sous la carte graphique sinon c'est un four!  
 
je me tate pour un accelero S1 la...


 
Pourquoi pas un extracteur sur slot pci afin d'extraire l'air chaud par le slot PCi, du moins si ta config t'en laisse la place
Un peu dans ce genre la :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] air-UV.htm
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] lation.htm
 
Edit: Je te conseille de regarder les avis des acheteurs pour le prix ca peut etre interessant
 

Citation :

ce sont des clips au nombre de 6 si mes souvenirs sont bons


 
Exact sauf que moi les deux du haut sont mieux accrochés qu'une moule a son rocher  :)  
 

Message cité 1 fois
Message édité par K@n@y le 27-03-2008 à 19:54:57
n°6301786
campi
V8 FTW
Posté le 27-03-2008 à 20:03:08  profilanswer
 

K@n@y a écrit :

Citation :

non je l'ai remonté plusieurs fois en testant différentes façons de mettre la pate thermique, et sur 2 cartes graphiques, et je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme...  
 
donc voila ce rad est bien quand l'air peut s'échapeer de sous la carte graphique sinon c'est un four!  
 
je me tate pour un accelero S1 la...


 
Pourquoi pas un extracteur sur slot pci afin d'extraire l'air chaud par le slot PCi, du moins si ta config t'en laisse la place
Un peu dans ce genre la :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] air-UV.htm
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] lation.htm
 
Edit: Je te conseille de regarder les avis des acheteurs pour le prix ca peut etre interessant
 

Citation :

ce sont des clips au nombre de 6 si mes souvenirs sont bons


 
Exact sauf que moi les deux du haut sont mieux accrochés qu'une moule a son rocher  :)  
 


 
Merci, mais niveau bruit ça donne quoi? parce que je suis assez difficile, par exemple un tricool en low je trouve ça bruyant!
 
Maintenant que j'y pense c'est vrai que ceux du haut sont un peu plus dur a retirer! Faut forcer :(  


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6301846
K@n@y
Posté le 27-03-2008 à 20:31:15  profilanswer
 

Pour le bruit je ne peux pas te dire, les avis disent dans l'ensemble que c'est silencieux mais bon le silence est relatif a chacun, avant de mettre des noctua partout dans ma tour je pensais que mon PC était silencieux :)
Sinon il y a ce lien ou on parle de ce type de solutions http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9927_1.htm
 
Mais bon pour le prix j'irais chez le marchand du coin je prendrais les deux ( je ne sais pas combien coute celui que tu veux mettre sur ta carte ) et je sous volterais au besoin et puis si tu as plusieurs slots de libre pourquoi ne pas faire tourner les deux par la suite ou faire comme j'ai pu le voir sur ce topic , bidouiller un peu au niveau des emplacements pci de ton boîtier pour y adjoindre un ventilateur ( sur la photo il me semble que c était un 120 qui était placé en dehors du boîtier ça doit peu être jouable au vu des emplacements pci aérés  )
 
Et la solution de mettre un 2eme ventilo sur la cage superieure des DD ? ça pourrait donner un peu d'air a ta carte !
Sinon ca serrait pas ton alim qui chauffe de trop des fois  et qui crée cette chaleur intense au niveau de la carte ?
 
enfin a etudier

Message cité 1 fois
Message édité par K@n@y le 27-03-2008 à 20:34:44
n°6301860
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 27-03-2008 à 20:36:01  profilanswer
 

K@n@y a écrit :

Pour le bruit je ne peux pas te dire, les avis disent dans l'ensemble que c'est silencieux mais bon le silence est relatif a chacun, avant de mettre des noctua partout dans ma tour je pensais que mon PC était silencieux :)
Sinon il y a ce lien ou on parle de ce type de solutions http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9927_1.htm
 
Mais bon pour le prix j'irais chez le marchand du coin je prendrais les deux ( je ne sais pas combien coute celui que tu veux mettre sur ta carte ) et je sous volterais au besoin et puis si tu as plusieurs slots de libre pourquoi ne pas faire tourner les deux par la suite ou faire comme j'ai pu le voir sur ce topic , bidouiller un peu au niveau des emplacements pci de ton boîtier pour y adjoindre un ventilateur ( sur la photo il me semble que c était un 120 qui était placé en dehors du boîtier ça doit peu être jouable au vu des emplacements pci aérés  )
 
Et la solution de mettre un 2eme ventilo sur la cage superieure des DD ? ça pourrait donner un peu d'air a ta carte ! efficace ;)  
Sinon ca serrait pas ton alim qui chauffe de trop des fois  et qui crée cette chaleur intense au niveau de la carte ?
 
enfin a etudier


Message édité par flagadadim le 27-03-2008 à 20:36:11

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6301933
campi
V8 FTW
Posté le 27-03-2008 à 21:07:12  profilanswer
 

"Et la solution de mettre un 2eme ventilo sur la cage superieure des DD ? ça pourrait donner un peu d'air a ta carte ! "
 
C'est déja fait^^ Nan mais vous inquietez pas ça fait un an qu'elle tourne la mèmere elle va tenir^^
 
Bon elle est un peu oc aussi...  de 625/900 ====> 690/1010


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6302336
greenforce
Posté le 28-03-2008 à 00:32:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de m'offrir un P182  :D  et en suis au montage.
Je viens d'un Solo (destiné au PC des enfants celui-là  ;)  )
 
Petite question (j'en aurai d'autres  :lol: ):
 
Je vais conserver les Tricool en low dans un premier temps (j'en possède même un 4ème pour mettre derrière la cage DD supérieure), quitte à les changer après pour d'autres ventilos + rhéobus.
Mais y-a-t'il un avantage à remplacer les vis de fixation des ventilos au boitier par des "vis" en caoutchouc?
 
Merci.

n°6302358
K@n@y
Posté le 28-03-2008 à 00:55:01  profilanswer
 

C'est sensé éviter les vibrations en dissociant le ventilateur de la carcasse du boîtier via une rondelle de caoutchouc qui vient s'intercalée entre le ventilateur et le boîtier. pour ma part je les utilises ca ne fait pas de mal.
@+


Message édité par K@n@y le 28-03-2008 à 00:55:26
n°6302498
ganryu
Posté le 28-03-2008 à 08:25:07  profilanswer
 

Mouais j'en ai eu et je n'ai jamais vraiment entendu la différence.
 
Ca ne vibre quand meme pas beaucoup un ventilateur surtout si il tourne lentement.
 
Mais si tu en as, essayes, d'une part c'est pénible à mettre et comme ca tu seras fixé. Si tu ne les as pas (les attaches en caoutchouc) garde tes sous pour autre chose :-)

n°6302706
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 28-03-2008 à 11:08:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter le P182 d'ici quelques jours.
 
Petite intérogation concernant mon alim:
 
Le cable ATX d'une Hiper 580 Modulaire sera t-il assez long pour le relier à la carte mère?
 
Et autre question,un rad en 240 mm est il logeable à l'interieur de ce boitier en haut après découpe?
 
Merci.


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°6302781
greenforce
Posté le 28-03-2008 à 11:43:59  profilanswer
 

ganryu a écrit :

Mouais j'en ai eu et je n'ai jamais vraiment entendu la différence.
 
Ca ne vibre quand meme pas beaucoup un ventilateur surtout si il tourne lentement.
 
Mais si tu en as, essayes, d'une part c'est pénible à mettre et comme ca tu seras fixé. Si tu ne les as pas (les attaches en caoutchouc) garde tes sous pour autre chose :-)


 
 
Merci mais j'en possède un paquet et pour la pénibilité..bah, question d'habitude.
 
 
Je vais donc effectuer la modif dès le début, c'est plus facile!  ;)  

n°6303203
davidfiest​atdci
Posté le 28-03-2008 à 15:07:42  profilanswer
 

Il m'est arrivé un super truc...
J'avais branché un onduleur sur le pc, APC pour pas cité la marque.
Et y déconnais apparement. Résultat coupure de rourant PC planter et UPS qui geule... j'eteint donc lUPS... et  puis me décide a le rallumer ( ce que j'aurais pas du fair) et la ca fait Boom lol
Résultat Alim Zalman Morte... Une des Led du boitier qui s'alume plus en bleu mais en turquoise lol Mais apparement le reste a survécu.
Donc maintenant me voila sans UPS et avec une new Alim Fortron 700W.

n°6304332
K@n@y
Posté le 28-03-2008 à 23:17:35  profilanswer
 

Première modif. sur mon P182 au lendemain de son achat ( faut bien trouver une façon de passer le temps en attendant de pouvoir y installer le matos que je n'ai pas encore  :sweat:  )
 
Ajout d'un ventilateur de 80 mm sur la face avant du boîtier devant l'emplacement inférieur réserve aux disques durs.
 
-Le ventilateur passe sans problèmes, mais il faut le mettre en diagonale pour ne pas être embêté par les "attaches" du filtre a poussière.
-Création d'un passage avec une scie a métaux pour passer le câbles du ventilo sinon celui-ci sera bloqué par la cage des disques durs.
-Ensuite un rapide coup de lime pour enlever les bavures, puis découpage d'un support en silicone pour disque dur ( fourni en plus avec toutes les vis ) découpé pour éviter les frottements du câble sur le métal.
-Reste plus qu'a trouver des rondelles bien larges pour remplacer les " vis caoutchouc " fournis avec le ventilateur Noctua, ces dernières placées provisoirement, laissant trop de jeu sur la grille en métal, il faut que je les remplaces par des vis normales avec les rondelles adéquates.
 
http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/67129308820080328225126.jpg Image cliquable
 
Comme ça mes disques seront bien au frais

n°6304341
foufou55
Rien
Posté le 28-03-2008 à 23:25:10  profilanswer
 

pk tu as pas mis tout simplement un ventilo en aspi a l'emplacement prévu ca marche niquel ;-)


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm
n°6304353
K@n@y
Posté le 28-03-2008 à 23:34:08  profilanswer
 

J'ai fait tourner les ventilos avec l'alim de mon pc actuel ( n'ayant pas la carte mère ni le processeur ), mais je trouvais que le ventilateur dans la cage de l'alimentation ne soufflait pas assez ( a part le ventilateur a fond et la c'est trop bruyant ), au besoin quand j'aurais monter toute ma config je l'enlèverais, ce n'est pas irréversible comme manip, mais sûrement utile en été , enfin je penses, on verra d'ici la de toutes façons j'avais ce ventilateur tout neuf qui ne me servait strictement a rien  ;)  
 
@+


Message édité par K@n@y le 28-03-2008 à 23:35:12
n°6304647
davidfiest​atdci
Posté le 29-03-2008 à 09:58:15  profilanswer
 

K@n@y a écrit :

Première modif. sur mon P182 au lendemain de son achat ( faut bien trouver une façon de passer le temps en attendant de pouvoir y installer le matos que je n'ai pas encore  :sweat:  )
 
Ajout d'un ventilateur de 80 mm sur la face avant du boîtier devant l'emplacement inférieur réserve aux disques durs.
 
-Le ventilateur passe sans problèmes, mais il faut le mettre en diagonale pour ne pas être embêté par les "attaches" du filtre a poussière.
-Création d'un passage avec une scie a métaux pour passer le câbles du ventilo sinon celui-ci sera bloqué par la cage des disques durs.
-Ensuite un rapide coup de lime pour enlever les bavures, puis découpage d'un support en silicone pour disque dur ( fourni en plus avec toutes les vis ) découpé pour éviter les frottements du câble sur le métal.
-Reste plus qu'a trouver des rondelles bien larges pour remplacer les " vis caoutchouc " fournis avec le ventilateur Noctua, ces dernières placées provisoirement, laissant trop de jeu sur la grille en métal, il faut que je les remplaces par des vis normales avec les rondelles adéquates.
 
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 225126.jpg Image cliquable
 
Comme ça mes disques seront bien au frais


 
Pourquoi tu a pas remi des tricool au des noctua en 12cm... Moi j'ai mi les tricool comme ceux d'origine et ca va super et aucun bruit.... le 8cm ca va peut etre en faire un peu plus.... :(

n°6304788
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 29-03-2008 à 11:18:46  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Je souhaite vendre mon Antec P182 SE, il est quasimment neuf, aucune rayure, etat irreprochable, il a tout juste cinq mois, vous pensez que j peux le vendre dans quelle zone de prix je vous prie :)  
 
 
Autre question mais pas taper svp, je n'ai plus assez de place pour mes DD, je souhaite donc acheter du Lian Li  :D style A71B ou V2100 plus II, vous pensez qu'il sera possible que ces boitiers soient aussi silencieux que mon gentil Antec, j'ai pense au P190 mais les deux alimentations c'est redibitoire chez moi, et pas le choix de l'alim en plus donc non
 
 
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre :jap:


---------------
Mon Feedback
n°6304847
gehef
Posté le 29-03-2008 à 11:40:47  profilanswer
 

Lian-Li... j'en doute vu que c'est du tout alu...

n°6304947
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 29-03-2008 à 12:26:38  profilanswer
 

neogate a écrit :

Bonjour :hello:  
 
Je souhaite vendre mon Antec P182 SE, il est quasimment neuf, aucune rayure, etat irreprochable, il a tout juste cinq mois, vous pensez que j peux le vendre dans quelle zone de prix je vous prie :)  
 


Salut, les composant informatique sont souvent vendu ~70% du neuf. C'est ce que j'ai fait, j'ai vendu mon  P182 à 80€ (en mp)
En ce moment, le P182 SE est vendu 150€ sur internet, je pense que tu pourras vendre le tien à 105-110 fdpout  :)  

Citation :

Autre question mais pas taper svp, je n'ai plus assez de place pour mes DD, je souhaite donc acheter du Lian Li  :D style A71B ou V2100 plus II, vous pensez qu'il sera possible que ces boitiers soient aussi silencieux que mon gentil Antec, j'ai pense au P190 mais les deux alimentations c'est redibitoire chez moi, et pas le choix de l'alim en plus donc non
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre :jap:


A ma connaisance, il n'y a pas de boitier plus silencieux que Antec P182  :o  


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°6305065
foufou55
Rien
Posté le 29-03-2008 à 13:31:51  profilanswer
 

pk bouché le compartiement du bas ?
 
http://img408.imageshack.us/img408/8676/boitierds3.th.jpg
 
si tu mets un ventilo en bas dans son emplacment et tu bouche au dessus entre les dd et le ventilo pour forcer a aspiré par devant, mais aprés vaut mieux laisser ouvert comme ca l'air froid monte et ressort par les ventilo du haut
non ?
je sais je dessine bien :-)  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par foufou55 le 29-03-2008 à 13:37:44

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm
n°6305067
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 29-03-2008 à 13:33:07  profilanswer
 

C'est censé représenter quoi là ? :d
 
edit : oui tu dessines très bien, mon neveu de 3 ans fait mieux :d


Message édité par amdman le 29-03-2008 à 13:33:44

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°6305086
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 29-03-2008 à 13:43:40  profilanswer
 

foufou laisse tomber le dessin c'est pas ta vocation


Message édité par jugurtha94 le 29-03-2008 à 13:43:52

---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°6305138
foufou55
Rien
Posté le 29-03-2008 à 14:08:29  profilanswer
 

ca je sais je fais un truc opposer lol quoi que j'aurais peut étre des dessins a faire....


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm
n°6305143
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 29-03-2008 à 14:09:25  profilanswer
 

Franchement moi je ne trouve rien a redire sur le reffroidissement de la cage du bas avec le tricool d'origine (meme au mini) :D
 
pour le haut par contre niveau bruit :cry:


Message édité par flagadadim le 29-03-2008 à 14:10:56

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6305163
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2008 à 14:16:00  profilanswer
 

Pareil, qui plus est avec 4 disques en bas. aucun pb avec le tricool 25 au min. [:klemton]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antec p160 et les sondes thermiques[Antec truepower 380W] Question sur les tensions
choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec?6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas
ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails...Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ??
Antec True PowerAntec SLK3700
tensions antec true power 430 Watts correct?alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ?
Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR