|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:59:29 ![]() ![]() |
rohza | je crois que le pb vient du fait que le cable audio du boitier se termine en fourche avec les 2 embouts que j'ai decris et que je n'en connecte qu'un seul à la CM ... grr |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
rohza | euh nan je crois qu'il faut choisir entre l'embout hd et ac 97, je peux pas brancher les 2
|
Gilles_Bates | Et pour ma porte pleine pour K60 silver, personne n'a une idée ? |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
toto5710 |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Personne ne parle du Lian-LI PC-B25B car tu peux avoir l'équivalent pour moins cher. (Cf. Lancool K7 ou K10)
--------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2008 à 13:27:31 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
szwip | En plus il y a moins de risques de résonances avec l'acier |
toto5710 | Hum tout me pousse vers le K7 alors |
gogofr poor lonesome cowboy | salut,j'ai recue et installé mon A17B c'est trop trop la classe,je vous passerez des photo plus tard. |
rohza | @vitriol_drinker : le problème venait en fait du dongle wifi branché sur le port usb a coté de la prise casque, en le changeant de port usb le problème est résolu |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
gogofr poor lonesome cowboy | voila les photo |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Sympa la config et le boitier, c'est bien un LL.
gogofr poor lonesome cowboy | alors les 2plaque sont vissé mais pour les retiré je pense que je vais devoir les pliées parceque je ne vois pas comment faire autrement,sur cette photo on les voi mieux: http://www.materiel.net/album/19917.jpg |
Manyd Le hasard n'existe pas | @gogofr
gogofr poor lonesome cowboy | je te fait sa,j'diterai pour mettre les photos Message édité par gogofr le 17-07-2008 à 11:57:08 |
gogofr poor lonesome cowboy | j'ai viré les plaque,comment j'ai fait? j'ai dévisé les visses et apres avec une pince j'ai tordue les "encoche" qui tennait dans les "cadre" des baie et je les est coupé.resultat,les 2 plaque sont viré et le boitier a zero bobo |
Manyd Le hasard n'existe pas | Merci, je regarderai les photos ce soir (je suis au travail et je n'ai pas accès à imageshack.us) --------------- Mon Feedback |
M@nu68 | Je sais pas quelle lian-li acheté j'avai déja une PC65, PC70, V2000B, PC7SE-B et après je suis passé au Shuttle. --------------- Mon Feedback |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
- gab | Si tu aimes le v600 mais que tu veux y mettre un rad assez gros, il est "assez simple" de le modifier pour que l'intérieur du boitier soit similaire au A05, voir plus de détails sur ce topic de hardforum |
M@nu68 |
Gilles_Bates | Salut, je cherche toujours une porte pleine pour un PC-60 silver, personne n'a ça en stock ? Il y a ça : http://www.silverpcs.com/product_i [...] cfcd5cc1c0 http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=20346 Mais avec les frais de port, laisses tomber Message édité par Gilles_Bates le 17-07-2008 à 22:27:10 |
Manyd Le hasard n'existe pas | @ gogofr
gogofr poor lonesome cowboy | oui sa sert a consolidé (corection de l'ortho svp) les baie,mais avec la cage a DD et un lecteur sa sert a que dalle |
Manyd Le hasard n'existe pas | ok, c'est ce que je pensais aussi. C'est juste pour rigidifier la cage 5" 1/4. --------------- Mon Feedback |
zycker |
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
kamikaze24 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Si on peut, pour ce qui est des trous pour passer les câbles, non y en a pas (mais pleins en ont fait eux mêmes) --------------- [FeedBack] |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
M@nu68 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | On peut les passer derrière la plaque sur tous les boitiers --------------- [FeedBack] |
M@nu68 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |