| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 19:29:42 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Va y avoir de l'etincelle dans l'air... |
o_BlastaaMoof_o | Clairement, s'il met le jus comme ça, y a tout qui va partir en fumée |
herencia Tequila del senior | J'espere egalement...comme quoi il vaut parfois mieux faire appel a quelqu'un plutot que de jouer au bricoleur du dimanche... |
o_BlastaaMoof_o | C'est vrai que quand tu sais pas... Faut bien apprendre un jour.
|
herencia Tequila del senior |
|
tita2249 OC-Team |
Non c'est vrai ? Message édité par tita2249 le 10-01-2008 à 20:26:28 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
ozy69 | Ca fait marrer de voir des erreurs comme ca quand on monte des ordinateurs depuis un bon moment La meilleure que j'ai vu c'est le mec qui met pas la pâte thermique du bon coté sur le processeur ^^ edit: histoire vrai j'en avai rigolé pendant une demi-heure xD Message cité 1 fois Message édité par ozy69 le 10-01-2008 à 20:46:47 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:45:32 ![]() ![]() |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
delatruel |
|
µlol |
|
revenge01 |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
o_BlastaaMoof_o |
aerandir54 Blob_Problemo | Ouch j'espère que c'est une blague ...
--------------- Steam - Topic de vente |
Dao ... |
|
poiuytr \o/ | Un dossier de Clubic expliquant pas à pas comment monter son PC de A à Z avec vidéo à l'appui : http://www.clubic.com/article-6611 [...] ation.html
|
campi V8 FTW | trop fort la j'avoue ça va être chaud chez kazuuu quand il va mettre le pc en route... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kazzuuu | tant mieux. |
tomlebatteur1 | ca a fait boum? |
kazzuuu | non Message édité par kazzuuu le 10-01-2008 à 23:55:32 |
campi V8 FTW | a ouf vu les pièces quand même, tu as réussi à le monter finalement ce pc? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kazzuuu | Heu non. J'attends une rallonge 8 pin processeur. |
kazzuuu | Heu non enfait c'est bon. J'avais deja une rallonge ^^.
|
Chiensoif | Non non merci à toi ! --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
poiuytr \o/ |
|
Asian Oni | Vous en voulez du A10 ? |
_Raynor_ |
Photo/Lien ? |
µlol |
|
dami1stm Eco-coco φ | Mon nouveau PC-A71 avec son watercooling --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Asian Oni | Oh waow un A71! |
o_BlastaaMoof_o |
Clorish00 | Voila quelques photos de mon Lian Li PC-A10A fraichement acheté.
Message cité 1 fois Message édité par Clorish00 le 12-01-2008 à 11:50:17 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |