|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li |
---|
LAs3R | Reprise du message précédent :
Message édité par LAs3R le 04-03-2009 à 13:44:16 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2009 à 09:40:50 ![]() ![]() |
xsat1 | ok merci |
Fssabbagh Satsui no Hado | le cosmos s est très correcte pour le water, bien plus que le lian li : tu mets un rad triple sur le toit --------------- Messatsu ! |
xsat1 | oui j'y réfléchis triplement?
|
LAs3R | Quelques idées pour placer les radiateurs :
|
H@wk The King of Cool |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2009 à 13:32:13 ![]() ![]() |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Derdak oldskool mapper !! |
dayswalker | j'ai regardé mais rien pour l'instant --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
LAs3R |
|
Panzer Kunst poohned | Juste pour dire que je suis passé du côté obscur en mettant un drapal sur le thread de l'ATCS 840 ^^ --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Fssabbagh Satsui no Hado | sale traitre --------------- Messatsu ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 26-03-2009 à 10:22:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Derdak oldskool mapper !! | tout depend de ce que tu mettras dedans , mais je recommande quand meme des noctua ou scythe @900 trs max pour un silence acceptable --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
H@wk The King of Cool | C'est surtout concernant les diverses vibrations, et l'insonorisation générale du boitier --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu peux mettre de la mousse --------------- Messatsu ! |
H@wk The King of Cool | Je demande par rapport au boitier d'origine, sans modifs, je sais bien que je peux mettre de la mousse (d'ailleurs y'en a déjà un peu il me semble).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
0cool29 | Les lecteurs sont obligatoirement placés sur le côté ?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi plus ça vient plus je remplacerais bien mon mozart tx par un X500
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 17-04-2009 à 19:33:56 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | questions à ceux qui ont le X500
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 02-05-2009 à 14:34:19 |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ok donc au niveau de la CG ça doit faire 1,5 cm de plus que sur mon mozart... c est toujours ça de prit
|
Derdak oldskool mapper !! | H=66 Message édité par Derdak le 02-05-2009 à 17:47:12 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour le léger c est un des interets pour moi
Message édité par Activation le 02-05-2009 à 17:55:34 |
Derdak oldskool mapper !! | clair , c'est un bon boitier par contre , je te conseilles de tester les ventilos d'origine avant .. moi je trouvais que ca soufflait un peu fort meme en low , alors j'ai tout changé pour des noctua .. y'a moyen d'avoir un bon compromis entre ventilation silencieuse et temps correctes donc ca roules faudra juste que je trouves de bon patins silicones pour les DDs et ce sera parfait Message édité par Derdak le 02-05-2009 à 18:12:05 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | toute facon j ai 4 noctua dans mon mozart qui vont migré dans le X500
|
Cizia | voila... Message édité par Cizia le 02-05-2009 à 18:40:07 |
Fssabbagh Satsui no Hado | on va pas revenir sur le comparo Mozart vx X2000, l'esthétique est meilleur sur le lian li mais la place et la ventilation est meilleure sur le Mozart et le Mozart tx est le meilleur boîtier pour intégrer un water. Et pour le poids, le mien qui est la version alu/vitrée ne pèse que 9 kilos, ce qui n'est rien du tout : un Twelve Hundred est plus lourd --------------- Messatsu ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je reviens pas dessus vu que de toute facon... m'en fiche du X2000 |
Fssabbagh Satsui no Hado | http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] ts_id=4677
Message édité par Fssabbagh le 03-05-2009 à 09:01:38 --------------- Messatsu ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | nop en rad externe pensait plutot à
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rafraichir un vieux vieux PC... | PC d'ici Janvier 2009 - spéculation |
Config. Mini Pc sur base AeroCool AeroCube | probleme de connexion PC à TV en VGA |
MacPro ou PC ? | Pc qui boot au chargement de windows |
Renouvellement de mon PC | Achat PC, besoin d'avis..... |
Mon PC s'éteint 1sec après le demarrage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li |