Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


Diriez-vous que ce boitier est meilleur que les Mozart tx/Sword M ?


 
58.8 %
 208 votes
1.  Assurément !
 
 
6.8 %
   24 votes
2.  ça vas pas la tête ! Vive le Mozart tx !
 
 
2.0 %
      7 votes
3.  ça vas pas la tête ! Vive le sword M !
 
 
12.1 %
 43 votes
4.  ça vas pas la tête ! J'ai bien mieux que ces 3 boitiers !
 
 
20.3 %
 72 votes
5.  J'attends de voir les tests/Retours des utilisateurs pour me prononcer, soyons sages.
 

Total : 655 votes (301 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li

n°7824569
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 08-03-2011 à 23:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lone a écrit :

J'ai reçu ce matin le X500FX
La qualité est bonne, mais je ne sais plus qui avait comparé ce type de boitier à un MacPro, ben ça n'a rien à voir, l'alu du Mac Pro est 2 à 3 fois plus épais.
 
Pour le reste, j'en ai pas mal chier pour ouvrir les portes, ca doit être un coup à prendre.
 
Des photos dans la semaine.


ah ça, lian li ça rime avec fin et léger  :o


Message édité par couilleshot le 08-03-2011 à 23:42:07

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 23:41:46  profilanswer
 

n°7826610
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 10-03-2011 à 16:10:54  profilanswer
 

la tole alu de mon Mozart tx est aussi très fine
 
à mon avis faire un boîtier aussi grand et avec une bonne épaisseur de tole implique un prix de vente démesuré


---------------
Messatsu !
n°7827377
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 11-03-2011 à 00:52:04  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

la tole alu de mon Mozart tx est aussi très fine
 
à mon avis faire un boîtier aussi grand et avec une bonne épaisseur de tole implique un prix de vente démesuré


 
un peu comme celui des boitiers dont on parle sur ce topic?  :sarcastic:


---------------
:o :o :o
n°7828058
lone
Posté le 11-03-2011 à 16:54:09  profilanswer
 

Voici mon avis sur le nouveau X500FX dont voici la photo : http://www.veiry.net/lgips2.jpg
(L'installation intérieure n'est pas terminée, manque rallonges, néons, blue ray, etc..)
 
+ Le look, j'adore, je l'ai choisi pour ça
+ Boitier peu profond, idéal pour l'emplacement que je lui ai dédié
+ Qualité générale correcte, même si on n'atteint pas la qualité d'un Zalman GT1000 ou d'un MacPro
+ Les caches CD, très classe.
+ Pas mal de place derrière la carte mère pour pour ranger ses câbles.
+ 4 USB3 en façade
+ La boite pour ranger les vis, très classe
+ Les vis dans des sachets séparés et toutes de couleurs noires.
+ Alu non coupant, ça change des boîtiers de m.
+ Un emplacement SSD (Même si j'en aura bien aimé 2)
+ Vitre de grande taille permettant de bien reluquer tout son matos  :lol:  
 
- A quoi bon mettre des vis à mains vu qu'il faut tout le temps sortir le tournevis. Par exemple, on en devise une pour retirer le rack 5,25 puis il faut un tournevis pour enlever les caches.
- Aucun système auto pour verrouiller les 5,25 ou 3,5 il faut visser à l'ancienne.
- Les loquets pour verrouiller les cartes PCI sont une bonne idée, sauf qu'avec ma 580GTX MSI Frzn et ma carte son Asus Xonar STX, impossible de les abaisser. Du coup, j'ai du démonter le système et visser les cartes avec des vis à mains (fournies).
- Les 3 140 font par moment flap flap flap, je pose un doigt dessus et là plus de bruit, 10mn après ça recommence et jamais le même évidemment.
- Les patins isolants pour disque dur ne sont pas efficaces, les vibrations sont transmises au boitier
- Les portes sont peu pratique à manipuler
- Les 2 120mm arrières sont très bruyants (Je les ai viré)
- Pas de rallonge pour le 8 points de l'alim, obligé d'en commandé une alors qu'au contraire ils nous filent 2 câbles Sata dont je ne vois pas l'intérêt
- Filtre sous l'alim inaccessible.
- Impossible d'installer un H50 sur l'emplacement 120 arrière, heureusement j'ai réussi à le coller sur celui du dessus mais du coup, perte de 3 emplacement pour disque dur.
- Vu le prix, ils auraient pu offrir un Hot Swap comme sur le X2000
- L'idée d'un variateur est bonne d'autant qu'il y a 2 emplacements de libres, mais quelle idée d'aller le placer derrière le boitier, à coté du bouton Power, ce n'était pas plus simple.
- LED pour disque dur rouge à peine visible.
- Fixations des rack nulles, avant il y avait des rails maintenant il faut accrocher 2 pattes arrières et visser l'avant.
- Qui est le nase qui a conçu un si petit bouton Reset ? Obligé d'appuyer avec une pointe.
- Les portes étant fines, elles ne se plaquent pas forcement bien verticalement, il aurait fallut quelques points d'encrage supplémentaires.
- Bouton Power désagréable, il gratte en s'enfonçant, limite il couine, ça fait cheap.
- Le connecteur pour prise casque n'est pas bloquant, il n'y a pas le "clic" habituel, on enfonce et la on se dit "Tiens je suis en butée faut que j'arrête de pousser"
- 2 serre câbles, monsieur Lian Li est trop généreux... 3 et c'était l'opulence  :lol:  
 
A 450 euros le boitier ça en fait des défauts, non ?  :fou:  
Mais bon, je l'aime quand même  :D


Message édité par lone le 20-03-2011 à 13:20:07
n°7828575
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 12-03-2011 à 01:32:23  profilanswer
 

mouef, là ça donne plus trop envie  :whistle:


---------------
:o :o :o
n°7828709
lone
Posté le 12-03-2011 à 10:51:16  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

mouef, là ça donne plus trop envie  :whistle:


 
Oui mais à relativiser car ce genre de critique je peux te la faire sur tous les boitiers.

n°7828764
william95
Avançons à reculons
Posté le 12-03-2011 à 11:41:08  profilanswer
 

Moi ça me refroidi aussi pour le prix..
Mais bon en tout cas ton bureau il est tout mimi :)


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°7829003
lone
Posté le 12-03-2011 à 14:30:13  profilanswer
 

Tiens regardez la différence d'épaisseur entre l'alu Lian Li et Mac Pro
 
http://www.veiry.net/lianli.jpg
 
Le Zalman GT1000 c'est kif kif, 4mm. Là au moins l'alu ne se déforme pas.
Bon après sur mon ATCS 840 il est 2 fois plus fin que sur le X500FX

n°7831046
LOulOo
Posté le 14-03-2011 à 10:40:58  profilanswer
 

moi c'est plutôt celui-ci qui me botte (pour remplacer mon v2000)
le ARMORSUIT PC-P50R
 
http://www.lian-li.com.tw/v2/en/pr [...] dex=69&g=f
 
et il est de plus nettement plus abordable :
 
http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 49923.html
ou encore :
http://www.grosbill.com/4-lian_li_ [...] m_content=
 
 :)


Message édité par LOulOo le 14-03-2011 à 10:45:43
n°7837621
lone
Posté le 20-03-2011 à 11:45:09  profilanswer
 

Les photos du montage terminé :
 
http://www.veiry.net/pc2011b.jpg
http://www.veiry.net/pc2011c.jpg
http://www.veiry.net/pc2011d.jpg
 
(Manque plus que le Vertex 3)


Message édité par lone le 20-03-2011 à 11:45:34
mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 11:45:09  profilanswer
 

n°7837625
lone
Posté le 20-03-2011 à 11:49:43  profilanswer
 

En réponse à lovingbenji (Un autre Topic)
 
Comme j'ai du enlever la cage du haut pour fixer le H50. Sous cette cage se trouve 2 ouvertures et je passe le 8 pins de l'alim par là.
Sur ton X900, tu devrais mettre ta cage disque en bas et retirer celle du haut pour passer tes câbles.
On en chie juste un peu avec les câbles d'alim qu'il faut tasser dans la petite ouverture qui se trouve entre l'alim et la cage disque.

n°7837632
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-03-2011 à 11:54:37  profilanswer
 

Mon retour (sur le bon topic :)) du montage de mon Lian-Li X900 :
 
Pour le boitier il est très bien fini, mais franchement si je n'étais pas coincé par la profondeur max que je peux avoir (et c'est le moins profond en ATX) je ne le reprendrai peut-etre pas, tout du moins pas à ce prix, c'est TRES TRES cher, et même si il est "presque" irréprochable, ça vaut pas ce prix :  
 
1- connecteur USB3 de facade en port USB classique (obligé de les connecter à l'arrière du boitier !) et qui plus est câbles méga gros qui prennent une place de dingue  
2- j'aurai aimé un filtre devant les plaques 5.25 en facade, ya un tunnel d'air ici de par sa conception, la poussière va s'y engouffrer  
3- l'espace arriere de passage des câbles aurait gagné a être un peu plus "large" (quand je compare à un 800D qui a pourtant la même largeur totale)  
4- passages de câbles non"obturés" par du plastique souple comme sur le 800D  
5- PAS D'EMPLACEMENT SSD DANS LA CAGE A DISQUE DU HAUT !!!!! ça c'est la honte, si t'as pas un adaptateur t'es mort pour le mettre en haut  
6- aucune ouverture utilisable pour faire passer le câble EATX12V, il doit forcément passer par le devant et ne pourra pas passer "derriere" (d'ailleurs pas de rallonge fournie, honte n°2...)
 
Et je reprends l'intégralité des points de Lone ci-dessus, tout à fait d'accord, et de plus, NON, on ne peut pas faire ces critiques à tous les boitiers, prenez un Obsidian 800D, pour un prix nettement inférieur on a vraiment un truc IRRÉPROCHABLE.

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 20-03-2011 à 11:56:07

---------------
Chic not Geek
n°7837737
lone
Posté le 20-03-2011 à 13:17:27  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


Et je reprends l'intégralité des points de Lone ci-dessus, tout à fait d'accord, et de plus, NON, on ne peut pas faire ces critiques à tous les boitiers, prenez un Obsidian 800D, pour un prix nettement inférieur on a vraiment un truc IRRÉPROCHABLE.


 
Mais à titre perso, la série X en plus d'être très compacte est quand même bien plus élégante qu'un 800D.

n°7837739
LOulOo
Posté le 20-03-2011 à 13:18:55  profilanswer
 

lone a écrit :


 
Mais à titre perso, la série X en plus d'être très compacte est quand même bien plus élégante qu'un 800D.


 
clair, je viens de monter le ARMORSUIT PC-P50R , il est très fonctionnel et pratique, en plus d'être beau (mes enfants adorent  :D  )

n°7837742
LAs3R
Posté le 20-03-2011 à 13:21:09  profilanswer
 

lone a écrit :


 
Mais à titre perso, la série X en plus d'être très compacte est quand même bien plus élégante qu'un 800D.


 
+1
On n'est plus dans la même catégorie de boitier quand même.

n°7837936
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-03-2011 à 16:15:41  profilanswer
 

lone a écrit :


 
Mais à titre perso, la série X en plus d'être très compacte est quand même bien plus élégante qu'un 800D.


 
Entre 2 rectangles noirs mon coeur balance  ;)


---------------
Chic not Geek
n°7838205
LAs3R
Posté le 20-03-2011 à 20:12:26  profilanswer
 

petites photos du mien :)
 
http://img109.imageshack.us/img109/2102/dscn2379r.jpg
 
http://img812.imageshack.us/img812/3818/dsc00035nh.jpg
 
 

n°7838722
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 21-03-2011 à 13:04:44  profilanswer
 

Ah oui sympa ! !!!  
 
moi j'ai enlever la barre vertical !  
 
 
Par contre tu verra que si tu enléve ce qui monte au dessus tu risque de gagner en temps (car là sa force selon la pompe ) j'avais un 2*80 que je vends d'ailleur car j'y ai gagner en températures et en perfs de l'avoir retirer .
 
Sinon sympa comme montage !
 

n°7838986
LAs3R
Posté le 21-03-2011 à 17:48:37  profilanswer
 

merci postal.
En fait à l'origine, je n'avais que le rad 280. J'ai ajouté le 92 par la suite. Et franchement, j'ai de meilleurs résultats avec le 92 en plus :)
 
Sinon la barre, oui tu as raison, je vais probablement l'enlever aussi.


Message édité par LAs3R le 21-03-2011 à 17:50:40
n°7839892
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 22-03-2011 à 13:00:32  profilanswer
 

oui perfs meilleur j'ai pas préciser que j'ai un 140 mais en arriére !, pour ça que celui du haut pour moi saturait la pompe et limitait les perfs!  
 
regarde là en image :
http://server.3rd-wing.net/public/ [...] G_0837.JPG


Message édité par postal2 le 22-03-2011 à 13:01:30
n°7874067
Agent heav​y
Posté le 22-04-2011 à 02:25:28  profilanswer
 

Salut a tous !  
 
J'aurais une petite requête pour les possesseurs de X-1000F ou X-2000F (avec la porte vitrée).
J'aimerais savoir précisément les dimensions du plexiglas (et du plexiglas seulement).
 
Je vous remercie par avance !


Message édité par Agent heavy le 22-04-2011 à 02:29:35

---------------
Feed-back
n°7876268
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 24-04-2011 à 11:37:56  profilanswer
 

lone a écrit :

Tiens regardez la différence d'épaisseur entre l'alu Lian Li et Mac Pro
 
http://www.veiry.net/lianli.jpg
 
Le Zalman GT1000 c'est kif kif, 4mm. Là au moins l'alu ne se déforme pas.
Bon après sur mon ATCS 840 il est 2 fois plus fin que sur le X500FX


 
 
tout les boitier lian li n'ont pas la même épaisseur d'alu, et sur un même boitier tu n'aura pas la même épaisseur forcément à chaque endroit (courbe, angle vif, etc...)
 
après ça sert à rien d'aller dans la démesure de l'épaisseur pour rien  
perso si j'achète un boitier en alu c'est pour qu'il soit plus léger à déplacer une fois remplit qu'un monstre en acier
si c'est pour qu'il soit aussi lourd qu'un boitier acier ça sert à quoi hein  :??:  
 
l'alu c'est pas juste pour faire geek hein :o
 
et on peut aussi parler des espèce de boitier de merde en fer blanc (type canette de coca niveau rigidité..  ça veut tout dire) que les revendeur de petite boutique essaie de te refourguer
gerne si c'est un boitier tour, tu le met au sol sous ton bureau, faut pas foutre par inadvertance un coup de pied maladroit dedans... le capot sera enfoncé à vie, tout ça pour un pauvre coup de savate malencontreux  ... et je parle pas non plus que c'est boitier en fer blanc de merde on la fâcheuse tendance à vouloir te taillader la peau si tu a un peu trop la main qui se trouve qui la tranche d'un panneau ou d'une arête de solidification de structure,  
ce genre de boitier c'est de la vrai merde, car quand tu monte ta mobo, ton cpu etc... t'es quasi sur qu'à la fin du montage tu te sera coupé au moins une fois et avoir pissé le sans 1 fois


Message édité par Activation le 24-04-2011 à 11:39:40
n°7877492
lone
Posté le 25-04-2011 à 14:50:35  profilanswer
 

Le poids je m'en tape, qui porte son boitier ? A part quelques gosses qui passent leur temps libre en Lan.
 
L'épaisseur j'y vois déjà deux avantages :
 
1: La rigidité (Toutes mes portes sur du CoolerMaster ont fini par se tordre d'où vibrations)
2: L'isolation phonique (à défaut de mousse qui bloque la transmission thermique de l'alu)

n°7877607
Ames974
Posté le 25-04-2011 à 16:12:05  profilanswer
 

Dans le HDG, les boitier sont solide. LL, c'est du solide, ça fait un p'tit moment que je tourne aux boitiers LL, et j'ai jamais eu de soucis particulier de déformation de porte ou quoi que ce soit.

 

J'ai un P80, niveau vibration j'en ai aucun, contrairement à un certain Cosmos que j'ai pu avoir ce fut un temps, full acier, et vibrations des disque dur retransmis au châssis, insupportable. Alors, oui théoriquement un châssis acier c'est mieux, et bla et bla... Mais dans la pratique, c'est pas toujours le cas, et chez LL, ça vibre pas, du moins les boitier que j'ai pu avoir.

 

Ensuite, beaucoup "se moque" des personnes qui partent en lan. Personne dénigre les joueur solo, alors je vois pas pourquoi les joueur en lan devraient à chaque fois se faire pointer du doigt. Mais c'est un fait, si t'as les tunes, t'as un fixe de malade et un portable qui tient la route. Mais dans le cas contraire, soit tu décide de te monter un µATX, soit t'as pas envie de faire de concession, tu te monte un bon fixe (grand ou moyen tour). Et si déjà tu part avec un boitier à nu qui pèse dans les 16kg - 20kg...

 

Je suis pas boulimique de lan, je ne participe pas à de championnat ou quoi que ce soit, mais on est un p'tit groupe de pote, on se fait des lan de temps à autre dans l'année, ça dure depuis maintenant 10 ans, on s'amuse, et j'ai choisis LL justement pour ces boitiers robuste et léger pour le transport.


Message édité par Ames974 le 25-04-2011 à 16:12:48
n°7877626
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-04-2011 à 16:25:18  profilanswer
 

lone a écrit :

Le poids je m'en tape, qui porte son boitier ? A part quelques gosses qui passent leur temps libre en Lan.
 
L'épaisseur j'y vois déjà deux avantages :
 
1: La rigidité (Toutes mes portes sur du CoolerMaster ont fini par se tordre d'où vibrations)
2: L'isolation phonique (à défaut de mousse qui bloque la transmission thermique de l'alu)


 
ça n'a rien à voir à balader son boitier tout les jours, un boitier à un poids, t'aura beau le déplacer que 2 fois par an, pour faire le ménage ou que sais je, c'est toi que ça regarde si t'as envie de te péter le dos avec un boitier acier bien remplis de 40kg
 
en l'occurence l'alu ça a pas été inventé pour la gloriote des geek comme toi, ça a été inventé pour être plus léger que l'acier
 
et moi si j'achète un boitier en alu c'est bien pour ce bénéfice de poids et pas parceque c'est de l'alu et l'alu vous trouvez que ça fait geek
pour avoir eu des boitier tour en acier et en avoir suer quand je voulais les déplacer à chaque fois que je voulais aller dans les entraille j'ai de suite senti la diff à devoir me palucher un boitier en alu de facile 6 à 8kg plus léger que son équivalent acier
 
quand tu te crève le cul tout les jours de la semaine à ton taff du matos informatique en acier (dès fois tu te demande même si c'est pas en fonte) et que t'es complètement cassé , t'es tout content si chez toi tu te pète pas le dos et que c'est léger
 
après c'est sur qu'ici y en a il reste peut être le clair de leur temps le cul dans une chaise, donc peuvent pas comprendre ce que c'est qu'à longueur de temps se tuer à porter des charges pour son travail et trouvé ce désire délicieux que dans son temps libre on ne soit pas obliger de suer sang et eau juste pour déplacer un truc
 

Spoiler :


c'est un peu comme ci qqun me disait qu'il trouve normal qu'un mec qui se crève le cul à charger des sac de 50kg à longueur de journée sur un chantier cotise autant de temps pour sa retraite que qqun qui va se branler la nouille dans un fauteuil dans des reunion à longueur de temps
je vois rien d'équitable niveau santé et niveau usure du corps, c'est facile de vivre jusqu'à 120ans quand on reste à se branler la nouille sur le dos du boulot des autres


Message édité par Activation le 25-04-2011 à 16:27:07
n°7879098
Agent heav​y
Posté le 26-04-2011 à 16:45:41  profilanswer
 

Salut,  
 
ça donne quoi la ventilation dans le X-500FX ?  
Je le trouve superbe mais je me demande s'il n'y a pas une grande perte avec le filtre à poussières + la façade avant.  
Le X900 quand à lui a une arrivé d'air "directe" mais ce sont des 120mm.


---------------
Feed-back
n°7879199
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 26-04-2011 à 18:05:23  profilanswer
 

une grille en façade c'est laid  :o


---------------
:o :o :o
n°7879228
Agent heav​y
Posté le 26-04-2011 à 18:27:53  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

une grille en façade c'est laid  :o


 
Je t'ai pas demandé ton avis ! :o


---------------
Feed-back
n°7892136
Horus349
you can see it from here
Posté le 07-05-2011 à 17:10:10  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Salut,  
 
ça donne quoi la ventilation dans le X-500FX ?  
Je le trouve superbe mais je me demande s'il n'y a pas une grande perte avec le filtre à poussières + la façade avant.  
Le X900 quand à lui a une arrivé d'air "directe" mais ce sont des 120mm.


 
Je ne pense pas qu'il y ai une grande différence entre le X500FX et le X900, apart le prix 60 euros  :)  
 
La perte générée par le filtre à poussière et la façade est compensée sur le X500FX par les ventilos de 140mm.
Pour cela je pense que les deux boitiers sont égaux niveau ventilation.
 
Le X500FX me plait beaucoup avec les baies 5,25"" sur le côte, et je trouve qu'une façade aluminium rend mieux qu'un visu direct sur les ventilos comme le X900.
 
A toi de voir après selon ton budget, mais bon à partir de ce prix la on est plus a 60 euros près  ;)

n°7892467
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 07-05-2011 à 21:48:14  profilanswer
 

Horus349 a écrit :


 
Je ne pense pas qu'il y ai une grande différence entre le X500FX et le X900, apart le prix 60 euros  :)  
 
La perte générée par le filtre à poussière et la façade est compensée sur le X500FX par les ventilos de 140mm.
Pour cela je pense que les deux boitiers sont égaux niveau ventilation.
 
Le X500FX me plait beaucoup avec les baies 5,25"" sur le côte, et je trouve qu'une façade aluminium rend mieux qu'un visu direct sur les ventilos comme le X900.
 
A toi de voir après selon ton budget, mais bon à partir de ce prix la on est plus a 60 euros près  ;)


voilà, une grille en façade c'est laid  :o


---------------
:o :o :o
n°7897696
Agent heav​y
Posté le 11-05-2011 à 20:49:52  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


voilà, une grille en façade c'est laid  :o


 
http://www.youtube.com/watch?v=k7X [...] re=related
 


---------------
Feed-back
n°7897962
Horus349
you can see it from here
Posté le 11-05-2011 à 23:18:08  profilanswer
 


 
Simple et Efficace  :bounce:  , c'est ton boitier ?
 
Le rangement est impeccable, tout est propre, nickel et dernière génération.

n°7898048
Agent heav​y
Posté le 12-05-2011 à 00:18:48  profilanswer
 

Horus349 a écrit :


 
Simple et Efficace  :bounce:  , c'est ton boitier ?
 
Le rangement est impeccable, tout est propre, nickel et dernière génération.


 
Salut,
 
J'ai le même boitier mais la vidéo n'est pas de moi.  
C'était pour illustrer une configuration avec le X900.


---------------
Feed-back
n°7898565
lone
Posté le 12-05-2011 à 14:05:58  profilanswer
 

J'sais pas comment il a fait tenir le radiateur du H50 parce que sur le X500FX, impossible de le coller à cet endroit.

n°7984358
nicooo66
Méchante nature
Posté le 23-07-2011 à 11:46:01  profilanswer
 

J'ai un joli PC-X500 à vendre si vous voulez !  :)
 
http://farm7.static.flickr.com/6138/5960775185_7ccbb70eea_b.jpg
[VDS] Boitier Lian li PC-X500 NEUF
 
 
 
 
Finalement (et après négociations), je le garde !


Message édité par nicooo66 le 24-07-2011 à 23:48:41

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°7985796
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 24-07-2011 à 19:14:56  profilanswer
 

Joulie tous plein !! je viens de tester le Tyr 2000-F pas mal (moins pratique à mon sens pour le water etc ... mais plus logique l'alim en bas etc .. (par contre la cage à dd en bas inutile) .
 

n°7986087
plessiez
Posté le 24-07-2011 à 22:59:07  profilanswer
 

dommage que ce soit si cher ....


---------------
[ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08
n°7993390
wagrant
Posté le 30-07-2011 à 21:05:20  profilanswer
 

Montage d'un lian li F-X500F en lieu et place de mon "vieux" V600
http://publi.monsite-orange.fr/lianlif-x500ftyr/index.html  
Vraiment superbe  :sol:  (faut encore que j'optimise le cablage + passer un p'tit coup de peinture sur la cage DD)
Mais à ce prix là effectivement pas de vacances  :cry:


---------------
http://publi.monsite-orange.fr
n°7994506
william95
Avançons à reculons
Posté le 31-07-2011 à 23:40:36  profilanswer
 

wagrant a écrit :

Montage d'un lian li F-X500F en lieu et place de mon "vieux" V600
http://publi.monsite-orange.fr/lianlif-x500ftyr/index.html  
Vraiment superbe  :sol:  (faut encore que j'optimise le cablage + passer un p'tit coup de peinture sur la cage DD)
Mais à ce prix là effectivement pas de vacances  :cry:


 
c'est pour ça moi j'ai fait l'inverse ^^ les vacances d'abord et j'ai dégainé ce soir ^^
tu l'as payé combien ?


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°7994644
wagrant
Posté le 01-08-2011 à 10:00:27  profilanswer
 

Acheter sur caseking.de  un peu moins cher que les sites FR (1er achat chez eux rien à dire)


---------------
http://publi.monsite-orange.fr
n°7994776
Agent heav​y
Posté le 01-08-2011 à 13:00:05  profilanswer
 

459e en France. (Alors qu'ils s'approvisionnent chez caseking)


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rafraichir un vieux vieux PC...PC d'ici Janvier 2009 - spéculation
Config. Mini Pc sur base AeroCool AeroCubeprobleme de connexion PC à TV en VGA
MacPro ou PC ?Pc qui boot au chargement de windows
Renouvellement de mon PCAchat PC, besoin d'avis.....
Mon PC s'éteint 1sec après le demarrage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR