|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
coni88 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2008 à 22:11:46 ![]() ![]() |
Cizia | ça doit être surtout ton montage qui était frelaté parce que gagné 10° avec une un coup de nth1....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-12-2008 à 16:28:38 |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... |
Et pourtant non, cartes graphiques et proc avaient la juste quantité de pâte. bon allez je vais faire les fotos !!! Message édité par icmul le 13-12-2008 à 18:03:27 |
Message cité 1 fois Message édité par icmul le 13-12-2008 à 17:58:52 |
Cizia |
sinon bien sympa avec config 3d méchante... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-12-2008 à 17:58:51 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2008 à 09:50:45 ![]() ![]() |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Devil-of-War | Beau montage icmul --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | J'ai aussi le problème des vibrations des DD qui est vraiment chiante, mais j'ai pas encore trouvé de solution... |
geforst | existe t il un support pour les disques SSD dans le compartiment du bas ?
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
fled | ce boitier est très performant, je viens de rajouter les deux ventilo en bas c'est mega efficace j'en sui setonné |
Fssabbagh Satsui no Hado | à ta place je prendrais le Spedo advance Package à sa place :
--------------- Messatsu ! |
jeunejedi |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-01-2010 à 17:07:10 |
jeunejedi |
Cizia |
|
KmiZole |
|
jeunejedi |
Quand au rapport avec le sujet, comment dire... Message édité par jeunejedi le 29-01-2010 à 23:23:20 |
KmiZole | Bonjour tout l'monde...
|
KmiZole | Quelqu'un peut me dire ou je peux acheter ça svp :
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reposte la même chose demain, tu auras plusse de chances |
KmiZole | plusse |
KmiZole | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |