| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
|---|---|
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 20:09:04 ![]() ![]()
|
cizia51 |
ca marche et coute quedal. Message édité par cizia51 le 08-12-2008 à 21:31:26 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
coni88 | Mhmmmmmm vous venez de me donné une bonne idée pour mon filtre sur le mesh qui remplace le plexi ^^
|
cizia51 | ça doit être surtout ton montage qui était frelaté parce que gagné 10° avec une un coup de nth1....
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 13-12-2008 à 16:28:38 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... |
Et pourtant non, cartes graphiques et proc avaient la juste quantité de pâte. bon allez je vais faire les fotos !!! Message édité par icmul le 13-12-2008 à 18:03:27 |
Message cité 1 fois Message édité par icmul le 13-12-2008 à 17:58:52 |
cizia51 |
sinon bien sympa avec config 3d méchante... Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 13-12-2008 à 17:58:51 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Caloun | Hello tout le monde,
--------------- Series-TV.Net |
Devil-of-War | Beau montage icmul --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
Caloun | Hello tout le monde et Joyeux Noël,
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | J'ai aussi le problème des vibrations des DD qui est vraiment chiante, mais j'ai pas encore trouvé de solution... |
Caloun | Avec les élastiques ça atténue pas mal dans la cage, par contre le truc faut pas serrer trop fort et faut pas non plus que ce ne soit pas assez serré, le juste milieu quoi.
Caloun | Hello tout le monde,
geforst | existe t il un support pour les disques SSD dans le compartiment du bas ?
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
fled | ce boitier est très performant, je viens de rajouter les deux ventilo en bas c'est mega efficace j'en sui setonné |
Fssabbagh Satsui no Hado | à ta place je prendrais le Spedo advance Package à sa place :
--------------- Messatsu ! |
jeunejedi psy4 de la rime | vous en pensez quoi de ce boitier:
--------------- Les psychotiques construisent des chateaux dans les nuages, les névrosés y habitent, et les psychiatres encaissent les loyers. |
cizia51 |
Message édité par cizia51 le 29-01-2010 à 17:07:10 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
cizia51 |
--------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
KmiZole |
|
jeunejedi psy4 de la rime |
Quand au rapport avec le sujet, comment dire... Message édité par jeunejedi le 29-01-2010 à 23:23:20 --------------- Les psychotiques construisent des chateaux dans les nuages, les névrosés y habitent, et les psychiatres encaissent les loyers. |
KmiZole | Bonjour tout l'monde...
|
KmiZole | Quelqu'un peut me dire ou je peux acheter ça svp :
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reposte la même chose demain, tu auras plusse de chances --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
KmiZole | plusse |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|