|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 12:11:33 |
pat4tor | Merci
Message édité par pat4tor le 08-12-2006 à 12:58:26 |
Saubin | C'est pas à essayé en haut. Tu vas avoir des vibrations et le mot est faible |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pat4toR, les leds en bandeau je suis pas fan, les néons rendent mieux (avis perso ).
Message édité par C13-Fury le 08-12-2006 à 22:07:14 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo | prend l'armor version adulte
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 13:51:39 |
dadolf the killer | sa ne répond pas trop à ma question....
Message cité 1 fois Message édité par dadolf the killer le 09-12-2006 à 14:22:17 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Saubin |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je demande des photos une fois cela fini --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo | tu préviens avant que tu jette par la fenetre, j met un matelas en dessous pour le réceptionner |
pat4tor |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah non 8/10 c'est pour des tuyaux de 8 interne ....
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
pat4tor | En bricolant ouais
Message édité par pat4tor le 13-12-2006 à 14:45:36 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pistolet à colle --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
pat4tor | Heu oui mais bon je suis bien bourrin moi aussi
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Up,
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-12-2006 à 11:30:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pat4tor | y a des UV de partout c'est très joli et les fils sont bien rangés |
dooG68 |
dooG68 |
dooG68 | Si qqun à des photos du SLi de 8800GTX dans le armor |
pat4tor | Wahou |
Saubin | EVGA en plus elle déchire cette marque!!!! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Jolie matos dans une jolie tour --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |