|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
dogus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 13:59:28 |
toto5710 | Question con... Le watercooling ainsi que les ventilo consomment quoi en terme de puissance (W). A savoir que je me tate encore pour l'alim. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | doGus, perso j'ai aucunes vibrations de mes durs. Je les entends encore un peu parce que j'ai pas voulu allez trop loin avec l'AAM pour ne pas trop perdre en perf'. Après niveau durs, se sont que des Maxtor DM9 en 7200tr, après si c'est des Raptors ou autres bestioles du genre, c'est mort toto5710, c'est pas ce que ça consomme les ventilos ... pour la pompe par contre ? Message édité par C13-Fury le 27-11-2006 à 15:53:21 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
toto5710 | Justement c'est un peu juste, d'ou ma question.... Mais merci quand même |
xrazorbladex | je confirme pour les raptors on les entend ces ptits peres
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Malheureusement quelque soit le boîtier, des Raptors c'est pas fait pour le silence et ils se feront toujours entendre --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sans régulation tu risques de pas trop aimer, c'est pas insupportable non plus. Soit on rajoute un rhéobus (et les adaptateurs, voir FAQ => ma signature). Soit tu les vires et mets à la place des silencieux que tu ne réguleras pas. Impossible de remplacer les 90 par des 120, ça passe pas dans le boîtier.
Je préparerai une nouvelle page de garde dimanche/lundi. [Edit] Message édité par C13-Fury le 02-12-2006 à 00:10:47 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 02-12-2006 à 11:00:47 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
snipecmoileretour | bon je vais donc acheter de nouveaux ventilos + un rhéobus ^^ |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 00:57:31 |
houckaye Wouff | Je n'y connais rien en refroidissment liquide, mais s'il n'y a plus de circulation d'air pour refroidir la CM... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
samix |
|
pat4tor | Oui Fury est notre maître donc |
snipecmoileretour | et ils donnent quoi au niveau bruit les 3x 120mm qui refroidissent le rad dans la porte du LCS ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
snipecmoileretour | Bon, je reviens car je suis face à un dilemne maintenant :
Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 04-12-2006 à 14:03:19 |
TerryZ psn id Thiyon | La version améliorée du Kandalf v9000 SWAD silver, càd le ventilo 25 cm sur le côté vaut il le coup ? Où le gain est très très faible ? |
snipecmoileretour | ta question n'a pas de sens. le gain de quoi ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1, d'après les tests (net et utilisateurs) on aurait 4°C en moins (en gros) pour le cpu. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
oxy68 |
|
snipecmoileretour | c'est parfait ! je te remercie beaucoup pour ton aide ! |
ayuki | pareil s12 seasonic aucun prob sur les longueurs
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Nan je fait tourner le ventilo au ralenti donc je l'entend pas.
Saubin | l'alu es plus chère que la version acier il me semble aussi |
Saubin |
bigtower |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1, le mien j'ai dû aller le chercher au centre chronopost vu qu'il était arrivé à ce dernier 5min trop tard pour la livraison jusqu'à chez moi.
Message édité par C13-Fury le 06-12-2006 à 21:02:39 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | Perso j'ai acheté des 92mm de chez revoltec, ils sont bleu et font pas un pet de bruit. Par contre niveau ventillation c'est pas le sommum ça décore plus que ça ne ventille en gros. |
kaoju | bonjour, concernant le side panel avec le ventio de 25cm on peut l'acheter ou?
|
pat4tor | Kaoju un peu partout ldlc, materiel.net, pc-look ... enfin j'ai pas vérifié mais ça doit y être ^^
Celui là par exemple ? merci Message édité par pat4tor le 08-12-2006 à 11:47:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |