|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thermaltake Armor : le boitier parfait ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Voici le topic consacré au boitier Thermaltake Armor Message édité par Kortex@HFR le 27-02-2005 à 14:11:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 20:46:56 ![]() ![]() |
chris78300 | Belle bete mais le prix aussi |
flagada007 No Pain No Gain | Oui tres beau boitier |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Certes, le prix détend un peu, mais bon il faut ce qu'il faut. On est d'emblé dans du haut de gamme avec ce boitier, et les concurrents ne sont ni nombreux ni vraiment meilleur marché :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
flagada007 No Pain No Gain | Moi ce que trouve dommage c'est que vu le prix il pourrait mettre une alim dedans. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
paraxial Les sondages, source de vie. | un seul mot, ou plutot smiley... |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2005 à 12:48:47 ![]() ![]() |
karim63 | chouette Jacky PC |
jan san kar profil : pas le bon | Ben ça dépend tu connais d'autre tour où tu peux loger autant d'élément en étant bien ventilé ?
|
karim63 | Pourquoi t'es contorsioniste ? |
webenor |
webenor |
pas de bol | Y a-t'il de la place pour mettre les câbles d'alimentation inutilisés entre la plaque de fixation de la carte mère et la plaque latérale droite ?
|
I_TheDarkness_I < geek > | héhé mais que vois-je? serait-ce mon joli boitier Thermaltake --------------- CPU Validator |
nevin0u | Je confirme pour le poids. Je voulais absolument la version noire.
|
OncleJimbo | la mienne fait les 25.2 Kg sur la balance --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
thierry-golo | jai pas de balance mais le facteur avait les veines du front qui gonflé ^^ |
thierry-golo | je confirme que ce boitier (mise a part avec une alim hiper 580w qui neccessiste de se faire Chie...) c Que du bonheur p^^p Message édité par thierry-golo le 16-12-2005 à 15:42:15 |
simer C'est pas faux ! | Ouai je trouve ce boitier super joli mais une question me trote dans la tête ! Est-il assez silencieux ? ou plutôt est ce qu'il ne fait pas trop de bruit avec une bonne config installée (ventilos d'origine etc) sans mettre plus de 20 ventilos quand même Message édité par simer le 16-12-2005 à 20:03:34 |
OncleJimbo | perso j'ai inversé le molex d'un des ventillos pour qu'il soit alimenté en 5V plutot qu'en 12 et les autres ventillos connecté derriere qu'il soit a la même tension ( attention surtout ne plus rien bancher derriere le dernier ventillo ! )
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 16-12-2005 à 20:05:20 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
simer C'est pas faux ! |
|
seikhor | Ma future achat Message édité par seikhor le 16-12-2005 à 21:22:17 --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
simer C'est pas faux ! | J'ai vu je sais plus ou qu'on ne pouvais pas mettre de rack sur ce boîtier ?!
|
simer C'est pas faux ! |
|
OncleJimbo | va voir sur letopic unique du kandalf, c'est un armor avec des portes plus grosses ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
darkbeldin | Pour le zalman c'est sans probleme moi je vient de l'installer et franchement tu as tres largement la place tu peut mettre n'importe quel rheobus
Message édité par darkbeldin le 25-01-2006 à 09:19:45 |
idole_007 | Je cherche le boitier Armor noir sans la fenêtre plexi latérale.
|
Profil supprimé | Le Armor black m'interresse beaucoup. |
darkbeldin | Alors au niveau des disque dur de base tu peut en prevoir 6 mais en rajoutant une icage ca peut faire 9 |
seikhor | Je viens de m'acheter ce boitier, il est presque parfait.
|
darkbeldin | Tu veut ajouter un 2eme douze en facade?
|
zearnal | Bonjour à tous, je souhaite changer de boîtier pour avoir plus de place et une meilleure ventillation. |
darkbeldin | deux tres bon boitier pas du tout la meme taille par contre l'armor est beaucoup plus grand |
fatalkiller | j'ai commandé ce boitier,pour y mettre une P5WDH DELUXE et un E6600.LE top.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stop PC boitier ATX | Pb avec alim d'un boitier externe usb2 |
[Topic Unique] DIGN X15e, le boîtier HTPC ultime ?? | Boitier Externe USB2 pour Disque dur Sata |
[Débutant] Besoin d'aide pour me conseiller un boitier | une alimentation ATX est elle compatible avec boitier micro atx? |
[topic unique] Boitier Antec 3000B | Boîtier Desktop pour power-user => Vos avis are welcome! |
question sur "arrière de boitier" | quel boitier pour cette config? |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Armor : le boitier parfait ? |