|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:35:43 |
javinian 30 years of fail | Personne vend le sien? |
Masure | Le boîtier coûte moins de 60 alors pourquoi tu l'achètes pas neuf ? C'est pas comme si tu devais acheter un lian li à 230 |
javinian 30 years of fail | Putain mais quel trou de balle celui là, 3 répliques, 3 vannes méchantes et gratuites. Y'a des baffes qui se perdent sur HFR.
Message cité 1 fois Message édité par javinian le 25-01-2007 à 12:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 12:39:12
|
javinian 30 years of fail | Nan mais c'est vrai quoi, quand un mec est con faut lui dire pour qu'il arrête! Si sa vie le frustre il a pas à nous pourrir sur HFR. |
TotalRecall Modérateur | je suggere qu'on passe illico à autre chose. Masure merci de ne pas répondre de manière aussi désobligeante, apres tout vous auriez pu régler ça sans que ça se termine par une sanction lourde pour l'un de vous... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hyptnos GT : Gui iom | Juste au dessus du bouto power
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 11:58:47 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | AH oué cool, merci je ne savais pas
|
bo2by | j'ai ce boitier mais je regrette mon achat maintenant, il fait beaucoup trop plastock a mon goût!
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Combien tu le vend?
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Mes lumieres ne s'allument plus depuis un bon bout de temps, une solution pour réparer ça ? (le changement coute cher ?) Message édité par ludo2604 le 31-01-2007 à 14:03:54 |
hyptnos GT : Gui iom | soit c le fil qui est un peu couper
|
Masure |
|
Morth | Que ca soit la 1ère, la 2nd, etc etc, dans un montage en série, n'importe laquelle de cassée, empéche les autres d'éclairée --------------- " " |
hyptnos GT : Gui iom | Ah bas merci je savais pas je me coucherais moins con se soir
|
Morth | Ah ouais quand même --------------- " " |
Nco34 Trackmaniaque | n'importe quel magasin d'electronique |
bo2by | moi les miennes remarchent, je suis happy la!! |
Nco34 Trackmaniaque | Sympa |
laymine | Merci nco34 |
laymine |
|
DrOctopus | Bonjour a tous,
|
Masure | Tes liens image sont incomplets --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DrOctopus | oui alor ca doi etre ca je pense, mai bon je trouve pas cette prise. Je soupsonne le magasin ou j'ai apporté une fois mon pc de me l'avoir pris. O pire j'avais pensé commander ca ?
|
PoLyPo - PCS Member - | si jamais ça dit à quelqu'un je vais vendre mon boitier 974MB noir version alu
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | j'ai le noir a vendre moi si tu veux ! et la version aluminium --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 19:37:15 |
PoLyPo - PCS Member - | ah bah il est nickel pourtant
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Morth | Vu le bordel dans tes fils, suis pas sûr --------------- " " |
Publicité | Posté le |