|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:28:18 |
Kierk | Et voila, commandé. Mais ça a tourné à l'hémorragie puisque j'ai rajouté au panier le rhéobus Zalman MFC-1 Plus et une Corsair HX-620. |
zorro51 | Par contre j'ai encore des problèmes avec mon nouveau hdd WD qui emet des bruits bizarroides... et le boitier n'arrive pas à en compenser le bruit ! Bref WD, marque à fuir de toute urgence ! |
stevenwhatelse | Moi j'ai des WD j'ai aucun soucis avec et son super silencieux personnellement j'en suis très satisfait c'est pas parce que tu a un soucis avec le tien qu'ils ont tous des problèmes et que c'est une marque à proscrire. --------------- [VDS] ACH/VDS |
tibtib3 | lol moi c'est pareil mais avec seagate. Sur 3 dd en ma possession (7200.11) 1 est parti au SAV remplecer par un neuf et les deux que j'ai maintenant sont défaillant aussi et je veux changer pour du WD ! c'est la plus sur en fiabilité pour le moment (Vraptors). ^^
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
stevenwhatelse | Chez qui tu l'a pris? Moi aussi j'en ai eu un défaillant dès le premier jour mais bon je suis allé au SAV puis on m'en a filé un qui marche à la perfection je l'entend même pas c'est un 640 blue aussi. D'ailleur j'ai que des WD. C'est peut-être un manque de chance aussi. Mais ça peut très bien arriver sur n'importe quelle marque. --------------- [VDS] ACH/VDS |
zorro51 | Le premier je l'ai eu sur Matos.net, et celui en remplacement a été envoyé directement par Western Digital ! |
stevenwhatelse | Ouais tu a pas du avoir de chance tout simplement regarde tibtib3 c'est pareil pour lui mais avec seagate. Toute façon quelque soit la marque on peut pas être à l'abris d'une panne. D'ailleurs c'est pour ça que le SAV est important.
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 19:13:55 |
314r | Ça serait pas un bruit de parquage des têtes par hasard ? |
tibtib3 | oui j'ai pas eu de chance comme toi. Mais bon les 7200.11 ont eu pas mal de merde...a force je me demande si c'est pas mon alim qui est la cause de mes crash windows..malgré une CM et ram diffrénte ca le fait toujours. et sur mes 2 seagates ca me l'a fait bref on va pas parler de stockage. J'ai un MAXTOR 160go sata qui a 3ans facile..aucune probleme...de la fonte ! et pourtant c'est pas les plsu réputé comme quoi..j'ai pas eu de chance moi ! --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
zorro51 | Bruit de parquage des tetes ??? Bonne question ! Pourrais-tu décrire ce que ferait un tel bruit ? J'ai créé un post sur ce probleme ou tout est detaillé : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8562_1.htm |
314r | Ok je continue là-bas. |
zorro51 | Y a pas beaucoup de retours d'expérience ces derniers jours, malgré plusieurs personnes qui devaient l'acheter...
|
vincenjw | Je l'acheterais bien si j'avais une config digne de ce nom à mettre dedans |
tibtib3 | il n'y a pas de honte a avoir un beau boitier , puis c'est toujours ca d'acheter --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
zorro51 | Up |
stevenwhatelse | J'attend toujours un acheteur pour mon lian li avant de pouvoir commander le mien --------------- [VDS] ACH/VDS |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je l'ai vu ce boitier chez un ami et je continue à penser que c'est trop cher payé pour une conception avec un carcasse acier et un intérieur pas super bien pensé pour un boitier de cette taille
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
stevenwhatelse |
zorro51 | C'est un très bon boitier, un peu cher il est vrai. PS : peut etre un manque de ventil sur les disques durs... le ventilo de 18 ne tournant pas assez rapidement a mon avis |
stevenwhatelse | ça n'a pas tellement besoin de de forte ventilo les HDD avec un XL2 au minimum les miens reste vers les 33 degrès --------------- [VDS] ACH/VDS |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
laum1973 | Est ce que le systèmes antivibrations des HD est aussi performant que sur le P182 sur ce boitier ?
|
Kyosh1ro ... | Très honnêtement non, cependant ça fait quand même bien son boulot...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Si ta priorité absolue est le Silence, alors oui un P182 (ou 183 je n'étais pas au courant) serait peut être plus intéressant pour toi, surtout qu'il doit couter moins cher...
Message édité par Kyosh1ro le 06-02-2009 à 12:05:51 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kierk | Reçu mon FT01 ! Pas encore monté, donc je vous donnerai mes impressions plus tard, mais du peu que j'ai vu ça flaire la bonne qualité.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour l'info des ventilos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller | Salut,
--------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Et en quoi ça influe sur la qualité du boitier...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller | a ce prix c'est le 0 défault !
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est peut-être déjà un retour
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller | non c'est pas retour ou alors c'etais super bien emballer!
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller | oui comme d'habitude
thekiller | Montage :
Message édité par thekiller le 07-02-2009 à 14:20:28 --------------- Mon feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu veux le revendre pour cette petite rayure Bien que je comprenne tout à fait qu'elle te fasse chier Quand tu déplaces la tour, tu devrais baisser le clapet à l'arrière, de peur qu'il ne se casse EDIT : ouais, contactes silverstone au pays-bas Message édité par AlexMagnus le 07-02-2009 à 15:10:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
[TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 |