|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:25:19 |
Kawamashi |
Cutter |
--------------- last.fm |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Cutter |
Cf. Datasheet Pro82+ (dernière page) Message édité par Cutter le 08-12-2008 à 22:06:45 --------------- last.fm |
DivX | Je confirme malheureusement:
|
Funfair Researcher of adrenalin | Je recherche une alimentation VRAIMENT silencieuse, genre inaudible en Idle (pour le modèle 525w). Est-ce l'alimentation que je dois prendre ? vu qu'elle a en outre d'excellentes performances... Existe en t-il d'autres aussi performante et plus silencieuse ?
Message édité par Funfair le 10-12-2008 à 17:01:06 --------------- FEEDBACK |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Ca pour être inaudible, elle est inaudible. Même à 20cm, on l'entends pas, ou presque pas. |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 17:47:15 |
Funfair Researcher of adrenalin | Tout ceci rassure mon exigence du silence ^^ C'est décidé, je prend une 525w demain Mais en modèle Pro82+, faute de moyens ^^ Mais de toute facon, la Pro82 est exactement la même non ? (la modularité en moins bien sur) Mais jveu dire, elle est aussi silenciense, tout aussi performante, tout ça quoi ^^ (javou que la question peut paraitre un peu bête mais on sait jamais ^^) --------------- FEEDBACK |
kheub | Salut Funfair
|
Hrisson Adrénaline Powered | Funfair, tu nous fera un retour sur le bruit? |
Funfair Researcher of adrenalin | Pas de soucis, je vous le fait le 25, quand je la déballerai pour Noyel J'ai pris cette alim car c'est apparement la plus silencieuse du marché pour cette puissance, et je suis TRES exigeant pour le silence (en idle, du moins), donc j'espère ne pas être déçu --------------- FEEDBACK |
Funfair Researcher of adrenalin | Bonjour à tous ! --------------- FEEDBACK |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | non, pas de problèmes chez moi, silence d'or pour toute ma config |
Funfair Researcher of adrenalin | Bon j'ai contacté le magasin, ils veulent bien me faire un échange standard (vraiment très bon ce magasin...). Alors bon, jvé voir d'içi demain si ça recommence mais je pense tout de même aller l'échanger lundi pour être sur d'avoir une alim clean
Message édité par Funfair le 27-12-2008 à 21:39:36 --------------- FEEDBACK |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | bah echange, ça te coute rien, ou quelques euros si tu as acheté en ligne |
Funfair Researcher of adrenalin | Je viens vous faire mon feed sur cette alim
Message édité par Funfair le 20-01-2009 à 19:16:43 --------------- FEEDBACK |
Hrisson Adrénaline Powered | Tu as pris la version modulaire ? quel puissance?
|
Funfair Researcher of adrenalin | Non, j'ai pris la version non-modulaire en version 525w
--------------- FEEDBACK |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si ya quelqu'un qui veut se débarrasser de la sienne je suis preneur, 137 euros alors que pour le même prix on peut avoir du 1 kw ça fait mal --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kawamashi | En même temps, l'utilité d'une alim d'1kW... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | nan mais ta pas compris , ya d'autre marques de qualité pour moins cher, après si c'est pour me sortir "t'as qu'à prendre moins cher" s'pa la peine. J'ai tester pas mal d'alim, franchement je trouve que le prix est pas justifié. Message édité par lanimal2 le 27-01-2009 à 22:48:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | J'ai du 500rpm constant aussi depuis que je l'ai, ça ne chauffe pas. Je ne fais pas de stress tests par contre |
pigeon_vole |
nanucq Little spark in the Dark | Oui, avec un I7 cf mon profil. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | par contre faudra changer le titre c'est loin d'être l'alim avec le meilleur rendement --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pigeon_vole |
-Sypher- | Bah voilà elle est montée (pro 425w)
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 09-04-2009 à 18:20:36 |
Kawamashi |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Il serait pas limité en taille du titre du topic sans s'en apercevoir ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah ok, merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consil pour choisir une carte mère | Cherche carte graphique performante et silencieuse |
[Topic Unik] NAS Icy Box 4220 | Le meilleur VENTIRAD pour S775 ??? |
quelle(s) carte(s) graphique(s) silencieuse pour 200 € | Q6600 3.2ghz VS QX9775, le meilleur ? |
Quel CG silencieuse pour mediacenter à +/- 150€ | Conseil d' achat -pour alimentation tres silencieuse |
Meilleur disque dur externe 2,5 à moins de 100€ ? | Problème alim Enermax 620w |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen |