|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATX 20 et 24 broches sur une même carte mère... |
crom29 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par crom29 le 14-11-2009 à 20:49:51 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 20:49:19 |
zonka x58 forever! | euh.....ta CARTE-MERE a un connecteur 20 broches ET un connecteur 24 broches c'est ça?
Message édité par zonka le 14-11-2009 à 20:57:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Euh c'est absolument hallucinant ça...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah Il faut bidouiller avec une alim 24 pins et refaire les branchement vers le 20 pins --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
wade Tester c'est douter | Lol
|
Theblack-cat | Peut être acheter une alim Dell sur ebay, mais bon, à mon avis ça te coutera moins cher de changer la carte mère (et éventuellement le boitier, car Dell reste encore sur les conceptions BTX)
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 15-11-2009 à 11:10:33 |
sentryman Laton Raveur |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 15:38:53 |
zonka x58 forever! | Au vu de la config, une Corsair CX400w est en effet suffisante sans souci. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wade Tester c'est douter |
|
crom29 | j'ai trouvé une soudure qui avait cramé dans l'alim, je l'ai refaite, et pour l'instant ça marche...
|
wade Tester c'est douter | Bah sinon, corsair CX400, boitier antec three hundred et une petite mobo pas trop cher et tu pourras lui dire adieu au standard dell... |
crom29 | résultat...
Message édité par crom29 le 16-11-2009 à 22:41:13 |
diego-gelin | Salut , j'ai aussi eu plein d'ennerde avec ce BTX a la con, je change a noel par contre pour l'alim O_ô
|
crom29 | pour l'instant je na sais pas trop...
|
diego-gelin | Dépend du prix Car il faudrait investir pour le modder en ATX |
crom29 | je suis disposé a le vendre avec la carte mère, le ventirad, le cage fan
|
diego-gelin | Honnetement, il y a que le boitier qui m'intéresse pour faire un petit mod, et comme il serait difficile de l'adapter, je ne mettrais pas beaucoup |
diego-gelin | Justement c'est que le boitier qui m'intéresse pour mettre ma config btx que je remplace a noel je vais voir aussi avec un pote qui a du btx et qui adore ce boitier |
Biosixone |
|
diego-gelin | Oi Suisse et c'est vraiment le boitier qui m'intéresse, mais j'ai aucune idée de ce que sa peux valloir!
|
Biosixone |
|
Publicité | Posté le |