| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 13:21:22 ![]() ![]() |
cedrouille |
|
cedrouille |
|
Pastoufois |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 21-08-2009 à 21:57:51 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
rafifalu Raclette inside ! | Les K56/58/60/62 étaient pas censés sortir en meme temps ? Quelqu'un sait quand sera dispo le K60 ? |
Manyd Le hasard n'existe pas | Je me demande s'ils ne vont pas limiter l'offre en France au K58 et K62. --------------- Mon Feedback |
rafifalu Raclette inside ! | Ca, ca serait vraiment la barse |
cedrouille |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 14:35:26 ![]() ![]() |
cedrouille |
|
rafifalu Raclette inside ! | Moi aussi |
Manyd Le hasard n'existe pas |
+1
--------------- Mon Feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Manyd Le hasard n'existe pas | Les K58 et K62 sont dispo chez LDLC.
--------------- Mon Feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué chez magic pc aussi
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
rafifalu Raclette inside ! |
cedrouille |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cedrouille | Toujours pas d'infos pour des K60 ?? |
Pastoufois | Pas de sipo actuellement chez les fournisseurs?
|
lilo13or | il faut ce kit pour les ventilos du top http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 43_fr.html
|
Esteb@n | Le K62 est à 86€ chez Grosbill, et dispo. Je viens d'en prendre un du coup après avoir beaucoup hésité avec le CM Storm Scout. |
lilo13or | le lancool n'a que 4 emplacements pour HDD ce qui implique donc des frais supplémentaires pour y intégrer un cinquième HDD |
Aladin06 | Ok merci Lilo13Or pour ton information, j'avais pas fait attention.
Message édité par Aladin06 le 02-09-2009 à 10:11:34 |
lilo13or | je dirais le lancool car il a moins d'aérations mais ça n'est qu'une supposition. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Merci pour l'info, je suis donc allé le chercher aujourd'hui chez Grosbill. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 03-09-2009 à 00:09:38 |
fir_man big up |
Quand tu auras le temps pourras tu nous faire un petit compte rendu de ce boitier qui a retenue mon intérêt pour un futur achat surtout niveaux bruit des ventilo en 5v et 12v/ bruit parasite éventuel etc...... enfin si éventuellement ma ati 4870 et mon Noctua NH-U12P peuvent renter sans problème
Message édité par fir_man le 03-09-2009 à 22:05:01 --------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
Simsou | Il est à 99€ maintenant sur le site de grosbill, c'est en magasin qu'il est à 86? |
moustacko |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai essayé de faire un montage cet après-midi, mais impossible de relier ma (vieille) alim à la mobo, ses cables sont trop courts (~42cm alors que 55 est assez standard de nos jours). Car le haut de l'alim est à 3-4 cm du bas de la mobo : le K62 (K58 aussi) a 8 slots à l'arrière contrairement aux CoolerMaster 690 ou Xigmatek Midgard, par exemple, qui en ont un de moins. Donc j'irai acheter une autre alim demain. Une GTX260+ rentre parfaitement donc je suppose que pour une 4870 c'est pareil. Par contre un problème, le système de fixation en alu a l'air incompatible avec ma carte graphique. La faute à une partie de fixation qui est prévue pour caller l'arrière de la carte : elle a besoin de se placer à droite (la gauche étant l'arrière du boitier) de la "réglette metallique" de la carte d'extension (avec les sorties DVI pour une carte graphique donc). Sauf qu'avec ma GTX260+ (premier design de référence), elle n'a pas d'espace pour se placer à cause de la coque plastique. A part cette petite déception, ce début de montage est un vrai plaisir : les vis hautes pour la carte mère, la cage des HDD bourrée de caoutchouc avec zero vis, le bras pour caler l'alim, le système pour les lecteurs 5 1/4" (bien que peu adapté à un rhéobus). Bref un boitier innovant mais peut-être parfois un peu trop. Concernant la distance porte --> heatspreader du CPU, je l'ai mesurée à 17,5 cm, je n'ai pas de rad Noctua sous la main. Je finis ça demain, avec tout monté et ventilos qui tournent, donc. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 04-09-2009 à 20:49:06 |
fir_man big up |
--------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 09:12:53 ![]() vu un commentaire peu favorable:
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |