|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 13:21:22 |
cedrouille |
|
cedrouille |
|
Pastoufois |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 21-08-2009 à 21:57:51 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
rafifalu Raclette inside ! | Les K56/58/60/62 étaient pas censés sortir en meme temps ? Quelqu'un sait quand sera dispo le K60 ? |
Manyd Le hasard n'existe pas | Je me demande s'ils ne vont pas limiter l'offre en France au K58 et K62.
--------------- Mon Feedback |
rafifalu Raclette inside ! | Ca, ca serait vraiment la barse |
cedrouille |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 14:35:26 |
cedrouille |
|
rafifalu Raclette inside ! | Moi aussi |
Manyd Le hasard n'existe pas |
+1
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Manyd Le hasard n'existe pas | Les K58 et K62 sont dispo chez LDLC.
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué chez magic pc aussi
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
rafifalu Raclette inside ! |
cedrouille |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cedrouille | Toujours pas d'infos pour des K60 ?? |
Pastoufois | Pas de sipo actuellement chez les fournisseurs?
|
lilo13or | il faut ce kit pour les ventilos du top http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 43_fr.html
|
Esteb@n | Le K62 est à 86€ chez Grosbill, et dispo. Je viens d'en prendre un du coup après avoir beaucoup hésité avec le CM Storm Scout. |
lilo13or | le lancool n'a que 4 emplacements pour HDD ce qui implique donc des frais supplémentaires pour y intégrer un cinquième HDD |
Aladin06 | Ok merci Lilo13Or pour ton information, j'avais pas fait attention.
Message édité par Aladin06 le 02-09-2009 à 10:11:34 |
lilo13or | je dirais le lancool car il a moins d'aérations mais ça n'est qu'une supposition. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Merci pour l'info, je suis donc allé le chercher aujourd'hui chez Grosbill. Surpris du prix sur le site (introuvable à moins de 99€ ailleurs, même en Europe impossible de trouver un prix aussi bas), j'ai vérifié en pratique et il est absolument impeccable, il ne manque rien, le bundle est au complet. Je n'ai rien installé dedans encore, mais autant que la qualité de conception, la qualité des matériaux est très bonne. 86€ pour un truc pareil c'est donné. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 03-09-2009 à 00:09:38 |
fir_man big up |
Quand tu auras le temps pourras tu nous faire un petit compte rendu de ce boitier qui a retenue mon intérêt pour un futur achat surtout niveaux bruit des ventilo en 5v et 12v/ bruit parasite éventuel etc...... enfin si éventuellement ma ati 4870 et mon Noctua NH-U12P peuvent renter sans problème Message édité par fir_man le 03-09-2009 à 22:05:01 --------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
Simsou | Il est à 99€ maintenant sur le site de grosbill, c'est en magasin qu'il est à 86? |
moustacko |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai essayé de faire un montage cet après-midi, mais impossible de relier ma (vieille) alim à la mobo, ses cables sont trop courts (~42cm alors que 55 est assez standard de nos jours). Car le haut de l'alim est à 3-4 cm du bas de la mobo : le K62 (K58 aussi) a 8 slots à l'arrière contrairement aux CoolerMaster 690 ou Xigmatek Midgard, par exemple, qui en ont un de moins. Donc j'irai acheter une autre alim demain. Une GTX260+ rentre parfaitement donc je suppose que pour une 4870 c'est pareil. Par contre un problème, le système de fixation en alu a l'air incompatible avec ma carte graphique. La faute à une partie de fixation qui est prévue pour caller l'arrière de la carte : elle a besoin de se placer à droite (la gauche étant l'arrière du boitier) de la "réglette metallique" de la carte d'extension (avec les sorties DVI pour une carte graphique donc). Sauf qu'avec ma GTX260+ (premier design de référence), elle n'a pas d'espace pour se placer à cause de la coque plastique. Avec une 7600GT je n'ai pas retrouvé ce problème, le système fonctionne parfaitement, il maintient très bien. Je ferai des photos. Donc beau à première vue mais attention à la compatibilité. Essayez de ne pas forcer si ça passe pas, ça reste de l'alu. Mais pour rassurer, ça se démonte pour revenir à quelque chose de plus conventionnel. A part cette petite déception, ce début de montage est un vrai plaisir : les vis hautes pour la carte mère, la cage des HDD bourrée de caoutchouc avec zero vis, le bras pour caler l'alim, le système pour les lecteurs 5 1/4" (bien que peu adapté à un rhéobus). Bref un boitier innovant mais peut-être parfois un peu trop. Concernant la distance porte --> heatspreader du CPU, je l'ai mesurée à 17,5 cm, je n'ai pas de rad Noctua sous la main. Je finis ça demain, avec tout monté et ventilos qui tournent, donc. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 04-09-2009 à 20:49:06 |
fir_man big up |
--------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 09:12:53 vu un commentaire peu favorable:
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |