| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plus au moins de 100Watts ? |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:39:07 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | oui
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ekoz | ok merci les gars!
|
ekoz | En fait j'ai une petite question plus précise...
|
olakeen |
|
polarkraken |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pas de souci j'ai dis que c'était largement suffisant. --------------- Messatsu ! |
polarkraken |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Trop trash, c'est pas un boitier si ? --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 10:19:46 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | N'oublies pas l'Assurance Casse et Vol 2 ans à 29.99 €, vu sa rareté je pense qu'on cherchera à te le voler très souvent --------------- Messatsu ! |
ekoz | En fait c'est pour un PC secondaire, il daoit etre étroit (environ 10 cm de largeur)
|
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 pour l'article de divx --------------- Messatsu ! |
ekoz | Je ne connaissais pas ce site... dsl de vous avoir fais tout remplir à ma place je ne savais pas que ca pouvait existé!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Le standard est l'ATX, il te faut juste une alim micro atx et vu que la puissance n'est pas un souci, tu prends ce que tu veux sauf une LC power, arnaque pure.
--------------- Messatsu ! |
ekoz | ok merci |
Fssabbagh Satsui no Hado | je pense que ça ira --------------- Messatsu ! |
ekoz | ok merci |
c_planet | downclock un peu le cpu, baisse son vcore, ... puis croise les doigts quand t'utilises le lecteur/graveur dvd Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 23-04-2008 à 16:41:52 |
cayou | au niveau des watt y a une différence selon que c'est socket 754 ou socket A ? |
c_planet |
cayou | Je vois ça , le voltage est différent , plus fort sur athlon xp que sur athlon 64 mais je comprends pas quelle incidence ça a sur la conso entre par exemple 2 cpu aux alentours de 70w mais l'un 1,45V et l'autre 1,65V ...?? |
polarkraken |
cayou | et donc ça signifie quoi en quelques mots ? |
ekoz | Dites les gens |
Fssabbagh Satsui no Hado | le min c'est 400 watts pour un pc potable. --------------- Messatsu ! |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Du danger des alims Noname et de celles vendues à des prix ridicules Message édité par Dark Fortress le 25-04-2008 à 14:34:53 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
c_planet | ou chez hardwaresecrets qui mettait tout le monde en garde avec un titre assez accrocheur |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Je trouve le titre de cet article assez prétentieux. Il y a quand même pas mal de bons sites qui font des reviews d'alim dans les règles de l'art.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
cayou |
Message édité par cayou le 26-04-2008 à 18:58:20 |
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 26-04-2008 à 20:28:32 |
cayou | merci |
g59190 |
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
welin |
Message édité par welin le 28-04-2008 à 18:06:35 |
swissforever i7 Inside | avec le i7 et ma futur config, je trouve moins de 350W --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | oups dsl du up, j'avais pas vu la date, a bas l'outil recherche (A) --------------- Swisscore |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : plus au moins de 100Watts ? |