|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HP Workstation série Z (design BMW) : Z800 - Z600 - Z400 |
treze | C'est en cherchant des infos sur la nouvelle gamme de stations de travail de HP à base de Nehalem que je suis tombé sur cette vidéo, une fillette de 8 ans qui démonte et remonte le PC en quelques instant, sans outils : Le design est très réussi, je trouve, c'est BMW Group Designworks USA qui s'en est chargé. Encore du démontage de Z800 : http://www.youtube.com/watch?v=m_wtk4kCGzY Message cité 1 fois Message édité par treze le 09-03-2015 à 15:49:42 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:43:52 |
sentryman Laton Raveur |
|
c_planet | et hop, la fillette qui met le pcb du hd sur la moquette synthétique ...
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | euh +1 lol c'est pas démonté un pc sa! |
treze | C'est pas que les caches de protections qu'elle démonte, c'est le DD et l'alim, en dix secondes.
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Euh oui mais la il y a pas de câble rien c'est juste une boite a tiré.... |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:15:06 |
ramor | c'est la même config que je pense prendre mais je vais garder mes 12Go
|
gmouhcine | Biensûr que sa annule pas la garantie, c'est juste une carte dans un port... sa serait comme annulé la garantie si on insérait une clé usb dans le port usb ^^ |
ramor | treze, une dernière petite questions, il n y a qu'un pin pic-e ?
|
ramor | ok, merci pour toutes les infos |
ramor | ouais j'ai vu ça, mais je pense me prendre une Z800 tout compte fait,
|
3rik Casse-toi pauv' con | Look sympa je trouve --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
enahpets1976 | Pour les 8gb, regarde les revendeurs, sur BECHTLE, c'est mis 2/6 emplacements utilisés (a savoir si c'est vrai...). Je ne peux te mettre le lien, ça marche pas.
Message édité par enahpets1976 le 16-10-2010 à 13:56:06 |
robymarly | En 8GB avec 2x4GB, ça veut dire que l'on n'est pas en triple channel... C'est bien dommage! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC HP Pavilion 765.fr | Référence du lecteur SD/MMC sur HP Pavilion |
[RESOLU] Probleme ordinateur HP P4 et jeux | Upgrade HP ML330 G3 |
Effet YOYO du proc sur HP DC7900 | Workstation pour architechcte |
Le Boitier BMW , ou le trouver ? (il est sorti :p Thermaltake Level10) | PC HP celeron HS, possible d'y installer une C.M AMD? |
Problème sur PC HP | Impossible d'arrêter mon HP Compaq DC 7600 series |
Plus de sujets relatifs à : HP Workstation série Z (design BMW) : Z800 - Z600 - Z400 |