| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 11:00:04 ![]() ![]() |
jo_rel |
|
squale22 |
|
actupsp | bah justement alors !
|
matthiman de Gilead |
squale22 |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 09:09:53 ![]() ![]() |
squale22 | tiens question à ceux qui ont placé des ventillo 140 en haut sur leur R2 R3 R4 avez vous mis des filtres moi j'ai remarqué de la poussière qui se dépose sur l'alim comme j'ai une tablette quelques centimètres au dessus du boitier l'air ralenti et la poussière ce dépose sur le haut du boitier je pensais mettre des filtres mais j'avais des 120mm et difficile de fixer un filtre 140 sur un fan 120 ou alors mettre un filtre magnétique à l’extérieur du boitier mais c'est pas donné là j'ai cdé des Bequiet 140 y a t il un pb de compatibilité avec le système de fixation spécifique de ces fan je pense à ce genre de filtre
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 10-02-2013 à 11:11:53 |
squale22 | pourquoi ? les filtres n’empêche en rien l'air de sortir par contre PC éteint ils l'empêchent la poussière de rentrer Message édité par squale22 le 10-02-2013 à 11:28:35 |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 10-02-2013 à 17:16:35 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
seiya75 | Hello, je cherche un r3 r4 avec fenêtre (si possible) svp en black.
|
squale22 | l'affaire du siecle
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah ben oui forcément c'est déjà plus pratique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
abuzor | jo_rel Je suis en train de monter mon pc avec la même alim (il me semble). |
galak Revenez :( |
|
yahooza | Non pas sur le R3
|
galak Revenez :( | Par ce que j'ai un R3 et voyant toutres vos photos j'ai verifié si je pouvais faire pareil mais non, mais apres j'avais pu ne pas voir le systeme, d'ou ma question |
jo_rel | Problème réglé , ça venait de la maj que asus à du me faire sur la mobo sa rentré en désaccord avec mais drivers --------------- Discord : j0orel |
zekho | Alors ce bequiet ça donne quoi? |
matthiman de Gilead |
Kyjja Y'a pot ! | Saloper un beau boitier sobre comme ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kroma X amorK Angel's demon | Cette grande plaque noire...c'était plus fort que moi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tehell noob | (tu as branché les câbles sur ta carte mère? |
matthiman de Gilead | pb récurent non, ici c'est la 1ère fois qu'on en parle je crois...
--------------- Ventes - Feedback |
squale22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |