|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
---|
ketakwet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:49:22 |
greg20h26 | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par greg20h26 le 07-01-2009 à 12:48:12 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
nofoger | c clair c'est abusé de devoir passer au dremel un boitier de ce type..... a la limite faudrait ressencer les lecteurs qui rentre bien . |
lone | Les boitiers ont tous des défauts,
Message cité 1 fois Message édité par lone le 07-01-2009 à 12:34:45 |
lone |
|
greg20h26 | No on s'en bat pas de la prise casque ^^
Message édité par greg20h26 le 07-01-2009 à 12:49:32 |
guigs23 | Il y a un truc aussi dans le bios pour les sorties HD ou AC97. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:51:02 |
ketakwet |
|
nofoger | c'est pas la meme gamme quand meme
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Déjà le HAF-932 est en acier et l'ATCS 840 en aluminium.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2009 à 09:32:34 |
Derdak oldskool mapper !! |
j'ai un X500 , l'epaisseur de l'alu est correct , et pas de resonance interne chez moi .. avec 4 noctua , il est plus silencieux que mon ancien P180 ( meme ventilos pour les 2 boitiers ) Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 08-01-2009 à 09:52:48 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
lone |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
stevenwhatelse |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Non mais il rentre très bien le rad, c'est pour la fixation des "ailes en plastic" que j'en ai chier, j'ai du en monter 2 direcement avec le radiateur à son endroit definitif, en passant le tournevis au travers des pals ....
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Est ce que quelqu'un peut mesurer la profondeur de la cage d'alim ? j'aimerais savoir si une corsair HX1000 rentre sans dépasser
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lone | Et quand tu changes au choix: CPU/VENTIRAD/MB ?
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | J'ai monté un HAF932 la semaine avant mon ATCS840 sachant que les 2 tour était dans la pièce pour comparer, bin hormis l'acier qui me répulse il est malheuresement plus simple :
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 09-01-2009 à 10:30:24 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Petit plaisir d'hier soir
Message édité par LangueDeGeek le 09-01-2009 à 10:37:02 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 09-01-2009 à 10:48:25 |
666def | [quotemsg=6783227,785,9818]Le super jacky baybus double 5 1/4 veut pas foutre mes ventilos 23Cm à plus de 600 t/r !!!quotemsg]
|
xpe |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Le HAF je l'ai monté chez moi, on a juste booté dans le bios /happy ca boot, et il est parti chez mon pote ^^ donc point de vu accoustic aucune idée, point de vu facilité de montage, c'était une grosse maximus avec un watercooling (rad triple) aucun probleme, même peu être plus simple que le ATCS car de mémoire pas de barre latéral qui fait chier pour installer le rad.
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 09-01-2009 à 15:19:48 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
xpe | Merci coconutz tu m'a permis de me conforter pour le choix du Haf pour mon utilisation. |
Message édité par bauer_attitude le 09-01-2009 à 15:33:39 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2009 à 16:57:15 |
kwak025 Water is cool... | Je viens de prendre un HAF car je trouve l'ATCS vraiment cher même si le prix est peut être justifié.
--------------- Made by REYZONE LIAN-LI PC60 / E8400@3.00Ghtz / XFX 780I/2Go OCZ PC6400 reaper / Leadtek9800GX2 WC |
ssx99harlock |
|
nofoger | comment conte tu la fixer a la cm je voi pas...l'alim se fixe par l'arriere, faut que tu fasse un support que tu fixe au boitier et qui soit parallèle a son fond , apres faut voir les mesures |
666def |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |