Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ●

n°6777367
ketakwet
Posté le 06-01-2009 à 15:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
un coup de dremel sur les coté, ou un ptit coup de lime, et ca devrait passé non ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 15:49:22  profilanswer

n°6777425
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 06-01-2009 à 16:09:13  profilanswer

Ah ouais ! Vraiment beau quand il est bien propre ! J'aurais pu me laissé tenté si il aurait été plus facile pour le Water :love:

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°6778576
greg20h26
Posté le 07-01-2009 à 05:49:50  profilanswer

Salut tout le monde !

Donc je me suis acheté entièrement une nouvelle configuration à Noel, avec ce boitier pour lequel j'avais craqué.  
Etant le premier boitier haut de gamme que j'achete, j'ai été un peu déçu par certains trucs (la plupart déjà cités) que je trouve pas très pro pour le prix :

- le support CM amovible ne glisse pas super bien chez moi, il saute un peu quand je le retire ou le mets, je m'attendais à des roulements "Abec 5"  (j'adore la perfection :D).
- un peu chaud de mettre l'alimentation du cpu avec une HX620  :sweat: , mais c plus la faute de l'alim que du boitier, ils pouvaient mettre un cable plus long
- j'ai aussi les power led et hdd led inversés
- les couleurs des entrées micro/casque en façade sont inversées par rapport aux dessins :s. Je n'ai d'ailleurs pas réussi non plus à faire fonctionner le micro dessus ...
- les panneaux latéraux sont vraiment minces, et mon panneau gauche ne rentre pas entièrement, y a un jeu de 0.5 à 1 cm en haut où je rentre en butée et le support métallique apparait en dessous. J'avais d'ailleurs eu l'impression qu'ils y étaient allés comme des bourrins quand ils ont fermés les panneaux    :fou:  
- toujours sur le support CM amovible, la plaque de métal est légèrement voilée au niveau du coin supérieur gauche à l'arrière du boitier.
- j'ai cru que j'allais pas réussir à mettre mes graveurs dvd dans les emplacement 5"25, vraiment juste. Et le bouton clipsable est loin d'etre suffisant pour bien tenir les tenir. Je vais essayer de mettre des vis pour voir si les vibrations que j'ai dans le boitier sont dues à ça.
- les ventilos du dessus s'entendent quand meme au max, un souffle d'air pas désagréable au début, mais un peu lassant par la suite
- les traces de doigts ^^
- un léger souci avec les cartes filles, quand j'ai monté la carte graphique pour la première fois, une des deux sorties HDMI était presque inutilisable car trop proche du bord et le cordon n'arrivait pas à s'enfoncer. Je l'ai enlevée et remise, et là c un peu mieux
- le skin, au début je le trouvais super, puis comme l'a dit qqn, il se dégage un coté un peu impersonnel du boitier. Et j'aime pas trop le renfoncement des ventilateurs sur le dessus par rapport au devant, ca fait un peu boitier disproportionné
- la notice, y a pratiquement rien comme info dessus ...

Voilà je crois que c'est à peu près tout pour les critiques, c sûr que c pas du sur mesure et ca sort d'usine, mais quand meme sur un boitier décrié comme étant le best of the best et ayant 5 étoiles partout, j'ai été un peu déçu. Je n'ai pas d'appareil photo pour vous montrer, c d'ailleurs une bonne occasion d'en acheter un.  :sol:  

Maintenant j'ai besoin d'un peu d'aide pour aller plus loin dans la personnalisation du boitier. D'abord les prises ventilos, j'y comprends rien alors j'ai tout branché sur l'alim. Je suppose qu'ils sont au max. Je compte acheter un rhéobus pour pouvoir les controler comme j'ai pas assez d'emplacement sur ma carte mère et que je trouve ca kikoolol des boutons de commande ^^. Je crois que je v prendre le Zalman comme Yogaxl.Mais sinon, comment je fais pour relier les ventilos aux emplacements sur la CM, je retire l'adaptateur molex et branche le 3 pin directement dessus ?

En ce qui concerne le cablage des leds, quel est le fil négatif quand ils sont bleus et blancs ? Rouge et noir je pense savoir  :). Puis pour cette histoire de micro qui marche pas, y a que deux facons de brancher le cable audio, soit sur le HD, soit sur le AC'97, c'est pas comme les leds. Je sais pas trop la différence entre les deux, et mon sytème semble gérer la HD sur les sorties arrières (g une carte mère récente la EP45-UD3R). J'ai testé avec le cable HD et ca marche pas. Est ce un problème de drivers que je n'ai pas mis à jour ? Dois je tester avec le AC'97 ?

Et oui, une porte plexi ca serait énorme , c super ce que ta fait coconutz avec ton premier boitier  :love:. Et j'aime bien les leds qui s'allument quand on alume le pc, c vraiment funky, je crois qu'une aire de tuning s'ouvre à moi  :pt1cable:  

Message cité 1 fois
Message édité par greg20h26 le 07-01-2009 à 12:48:12
n°6778727
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 07-01-2009 à 09:54:06  profilanswer

ketakwet a écrit :

un coup de dremel sur les coté, ou un ptit coup de lime, et ca devrait passé non ?

c'est le baybus que je vais destroy oui, pas limer le coté de la tour ^^,

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°6778785
nofoger
Posté le 07-01-2009 à 10:34:28  profilanswer

c clair c'est abusé de devoir passer au dremel un boitier de ce type..... a la limite faudrait ressencer les lecteurs qui rentre bien . :)

n°6778975
lone
Posté le 07-01-2009 à 12:27:42  profilanswer

Les boitiers ont tous des défauts,
- Le Cosmos S que j'ai reçu avait de mauvais assemblages que j'ai pu corriger, le 230 gêne les gros ventirad, etc...
- Le GT1000 de Zalman à 400 euros, spécial gamers yo.. yo... avec le SLI qui surchauffe faute de ventilation et qui rentre à peine par manque de profondeur, pas de câble management, etc...
- Le Stacker 830 Evo2 avec ses portes qui vibrent des qu'on lui colle un raptor, un montage des disques dur à te rendre dingue, de la poussière qui rentre de partout, de l'alu qui te tranche les mains, des cartes PCI qui s'alignent mal car trop de jeu au niveau du tiroir modulaire, etc...
- J'ai failli prendre le Lian Li X2000 mais je l'ai mal senti celui là (très étroit, trop haut, manque de place pour les 5,25", alu très fin et résonance interne) je crois que j'ai évité le pire, surtout à ce prix.

Voila pour mes boitiers 2008
Ils ont tous de super notes et pourtant, que d'imperfections.
Je rêve d'un boitier que je garderais plus d'un an, mais au bout de 6 mois ils me gavent et je change :)
Je reçois le 840 demain, wait&see

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 07-01-2009 à 12:34:45
n°6779018
lone
Posté le 07-01-2009 à 12:47:02  profilanswer

greg20h26 a écrit :

Salut tout le monde !

Donc je me suis acheté entièrement une nouvelle configuration à Noel, avec ce boitier pour lequel j'avais craqué.  
Etant le premier boitier haut de gamme que j'achete, j'ai été un peu déçu par certains trucs (la plupart déjà cités) que je trouve pas très pro pour le prix :

Pour reprendre tes critiques :
- L'inversion des témoins, c'est con, mais ca se corrige facilement. Sur mon Zalman GT1000 l'un des 2 témoins est mort en 3 jours :)
- La prise casque, on s'en b..
- Le tiroir qui coulisse mal, si c'est comme le Stacker ca me va.. s'il faut pousser avec les deux jambes pour le sortir, là je vais râler  :lol:  
- L'alignement avec les connecteurs PCI (même problème que sur le Stacker 830), ca c'est clairement pas une bonne nouvelle, à voir.
- La longueur des câbles d'alim, le problème est le même avec tt les boitiers, au pire on peu la coller en haut
- La notice, on s'en fou
- Les portes light ça aussi ce n'est pas une bonne nouvelle. Avec un peu de mousse on peu la rigidifier, ils sortent des kits prédécoupés maintenant.
- Quand au look, au début les néons ça m'amusait, jusqu'à que je vois sur mon réo Zalman ce que ca bouffe  :o , si on cherche un boitier qui a vraiment de la gueule, faut prendre celui là :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 62_fr.html

:lol:  
Bon évidemment niveau poussière, ça va pas le faire

n°6779025
greg20h26
Posté le 07-01-2009 à 12:49:16  profilanswer

No on s'en bat pas de la prise casque ^^
Enfin un peu mais c dommage

Message édité par greg20h26 le 07-01-2009 à 12:49:32
n°6779925
nofoger
Posté le 07-01-2009 à 18:49:35  profilanswer

ba tu met sur un prise casque de ta carte son ( si tu a une carte son correct )

c'est vrai que les boitier ont tous des défaut mais généralement ça se corrige , on met des filtres, des pad anti vibration pour les dd, on change les ventilo, on fait des découpes pour les passages de cable, bref le plus souvent y'a moyen de revenir sur ce qui est le plus emmerdant ( bruits poussières )

n°6779932
guigs23
Posté le 07-01-2009 à 18:51:02  profilanswer

Il y a un truc aussi dans le bios pour les sorties HD ou AC97.

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 18:51:02  profilanswer

n°6780175
ketakwet
Posté le 07-01-2009 à 20:12:56  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

c'est le baybus que je vais destroy oui, pas limer le coté de la tour ^^,

il est evident que je parlais de limer ou dréméliser le baybus.. Et non le Boitier.. Manquerait plus que ca tiens, et après quand tu change de rhéo/bay c'est trop grand !!

n°6780824
xpe
Posté le 08-01-2009 à 02:39:44  profilanswer

Bonsoir,Quasiment décidé sur le choix du boitier Cooler Master HAF-932 ou Cooler Master  ATCS 840.
Peut-être que quelqu'un d'entre vous les a comparés.
Enfaite je sais pas trop si le prix du atcs est vraiment justifier niveau perf/silence/modularité.

Message édité par xpe le 08-01-2009 à 02:40:03
n°6780897
nofoger
Posté le 08-01-2009 à 08:51:34  profilanswer

c'est pas la meme gamme quand meme
faut voir se que tu attend d'un boitier

n°6780947
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-01-2009 à 09:32:02  profilanswer

Déjà le HAF-932 est en acier et l'ATCS 840 en aluminium.

Le HAF-932 n'a pas le plateau carte mère extractible.

Le HAF-932 a moins d'emplacements pour des ventilateurs optionnels.

Le HAF-932 n'a pas de filtres devant les ventilateurs en aspiration.

Le HAF-932 reste malgré un tout très bon boitier mais avec moins de "petits +" que l'ATCS 840.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-01-2009 à 09:32:34
n°6780969
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 08-01-2009 à 09:50:11  profilanswer

lone a écrit :

Les boitiers ont tous des défauts,
- Le Cosmos S que j'ai reçu avait de mauvais assemblages que j'ai pu corriger, le 230 gêne les gros ventirad, etc...
- Le GT1000 de Zalman à 400 euros, spécial gamers yo.. yo... avec le SLI qui surchauffe faute de ventilation et qui rentre à peine par manque de profondeur, pas de câble management, etc...
- Le Stacker 830 Evo2 avec ses portes qui vibrent des qu'on lui colle un raptor, un montage des disques dur à te rendre dingue, de la poussière qui rentre de partout, de l'alu qui te tranche les mains, des cartes PCI qui s'alignent mal car trop de jeu au niveau du tiroir modulaire, etc...
- J'ai failli prendre le Lian Li X2000 mais je l'ai mal senti celui là (très étroit, trop haut, manque de place pour les 5,25", alu très fin et résonance interne) je crois que j'ai évité le pire, surtout à ce prix.

Voila pour mes boitiers 2008
Ils ont tous de super notes et pourtant, que d'imperfections.
Je rêve d'un boitier que je garderais plus d'un an, mais au bout de 6 mois ils me gavent et je change :)
Je reçois le 840 demain, wait&see

j'ai un X500 , l'epaisseur de l'alu est correct , et pas de resonance interne chez moi .. avec 4 noctua , il est plus silencieux que mon ancien P180 ( meme ventilos pour les 2 boitiers )
c'est un peu etroit a l'interieur je l'avoue , mais il y a un sacré flux d'air , qui fait que l'on peut sous volté les ventilos sans perdre en perfs de refroidissement ..
pour moi , c'est le boitier qui se rapproche le plus de la perfection :)
j'avais hesité avec le 840 ( pas dispo au moment de l'achat ) mais je regrette pas !
desolé pour le HS .

Message cité 1 fois
Message édité par Derdak le 08-01-2009 à 09:52:48

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°6781038
lone
Posté le 08-01-2009 à 10:43:31  profilanswer

Derdak a écrit :

j'ai un X500 , l'epaisseur de l'alu est correct , et pas de resonance interne chez moi .. avec 4 noctua , il est plus silencieux que mon ancien P180 ( meme ventilos pour les 2 boitiers )
c'est un peu etroit a l'interieur je l'avoue , mais il y a un sacré flux d'air , qui fait que l'on peut sous volté les ventilos sans perdre en perfs de refroidissement ..
pour moi , c'est le boitier qui se rapproche le plus de la perfection :)
j'avais hesité avec le 840 ( pas dispo au moment de l'achat ) mais je regrette pas !
desolé pour le HS .

Bon ben si le 840 me déplait, why not... :)
Je dois le recevoir today alors mise à l'épreuve imminente ;)

n°6781102
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 08-01-2009 à 11:22:23  profilanswer

Du coup tu l'as fixé comment le rad ? As tu fait un test avec le rad hors boitier + 3*120 ?

n°6781312
stevenwhat​else
Posté le 08-01-2009 à 13:02:40  profilanswer

Bonjour a tous j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont pu comparer ce boitier avec un cosmos 1000 pour savoir quelle est le plus intéressant niveau silence.  
PS: Je compte mettre une config watercooled.
Merci d'avance.

n°6781324
nofoger
Posté le 08-01-2009 à 13:07:49  profilanswer

avec ses 230mm le 840 est un peux trop ouvert pour etre un boitier silencieux  ( bien que ça reste possible mais bof pour l'isolation ) le cosmos 1000 en revanche est plus fermé et ce prète mieux à une config typé silencieuse  
 :jap:

n°6781331
stevenwhat​else
Posté le 08-01-2009 à 13:10:01  profilanswer

ok merci

---------------
[VDS] ACH/VDS
n°6781388
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 08-01-2009 à 13:35:13  profilanswer

Non mais il rentre très bien le rad, c'est pour la fixation des "ailes en plastic" que j'en ai chier, j'ai du en monter 2 direcement avec le radiateur à son endroit definitif, en passant le tournevis au travers des pals ....

Bon hier soir j'étais motivé à bourrer mon baybus dans la baie 5.1/4 du bas, J AI MEME PAS RUSSIE A VIRER LA FACADE ALUE tellement c'est serrée ....... pourtant l'autre jour pour essayer de sortir le baybus j'avais réussie ..... Je crois que mes façade 5 1/4 sont en entonoir plus on descend plus c'est exigüe

---------------
n°6782857
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 08-01-2009 à 23:36:34  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut mesurer la profondeur de la cage d'alim ? j'aimerais savoir si une corsair HX1000 rentre sans dépasser

Merci d'avance

n°6783174
remjam
evadauslio
Posté le 09-01-2009 à 09:50:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Déjà le HAF-932 est en acier et l'ATCS 840 en aluminium.

Le HAF-932 n'a pas le plateau carte mère extractible.

Le HAF-932 a moins d'emplacements pour des ventilateurs optionnels.

Le HAF-932 n'a pas de filtres devant les ventilateurs en aspiration.

Le HAF-932 reste malgré un tout très bon boitier mais avec moins de "petits +" que l'ATCS 840.

en même temps, et çà ne tient qu'à moi, je trouve que le plateau extractible tient plus du gadget sympa que d'une réelle utilité...
dîtes-moi si je me trompe, mais il me semble que çà ne sert que lors de la première mise en place de la mobo non ?
car, je vois mal débrancher tous les fils pour sortir le plateau une fois que tout est branché juste pour remplacer quelque chose ?!?
en fait, j'aimerais que vous m'expliquiez l'utilité de ce plateau ( si en plus un ventirad cpu est fixé, c'est encore moins utile ! )

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6783187
lone
Posté le 09-01-2009 à 10:00:59  profilanswer

Et quand tu changes au choix: CPU/VENTIRAD/MB ?

Moi j'attends tjrs mon 840, le transporteur prend son temps (déjà 3 jours)

n°6783192
remjam
evadauslio
Posté le 09-01-2009 à 10:05:01  profilanswer

lone a écrit :

Et quand tu changes au choix: CPU/VENTIRAD/MB ?

Moi j'attends tjrs mon 840, le transporteur prend son temps (déjà 3 jours)

c'est quand même plus facile avec la place à l'intérieur du boîtier de retirer juste ce qu'il faut, plutôt que de tout débrancher pour extraire la mobo, de remettre la mobo et de tout rebrancher non ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6783227
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 09-01-2009 à 10:29:13  profilanswer

J'ai monté un HAF932 la semaine avant mon ATCS840 sachant que les 2 tour était dans la pièce pour comparer, bin hormis l'acier qui me répulse il est malheuresement plus simple :

- de fixer une carte fille sur un HAF
- d'installer de Rad triple sur un HAF

Mais de se peter le dos en portant un HAF ^^ quoi que je vais réussir avec mon ATC avec tout ce que j'ai mis dedans

Le super jacky baybus double 5 1/4 veut pas foutre mes ventilos 23Cm à plus de 600 t/r !!! ça sent encore le super baybus qui envoi du 11v et pas du 12 en max
http://wowbordeaux.free.fr/rav/atcs/fac.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LangueDeGeek le 09-01-2009 à 10:30:24

---------------
n°6783231
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 09-01-2009 à 10:31:15  profilanswer

Petit plaisir d'hier soir

http://wowbordeaux.free.fr/rav/atcs/23424.png

Message édité par LangueDeGeek le 09-01-2009 à 10:37:02

---------------
n°6783255
bauer_atti​tude
Posté le 09-01-2009 à 10:47:19  profilanswer

remjam a écrit :

en même temps, et çà ne tient qu'à moi, je trouve que le plateau extractible tient plus du gadget sympa que d'une réelle utilité...
dîtes-moi si je me trompe, mais il me semble que çà ne sert que lors de la première mise en place de la mobo non ?

Tu te trompes :D

J'ai découvert le plateau CM extractible avec l'ATCS 840 et ça te simplifie grandement une installation complète.

C'est un bonheur de pouvoir travailler sans être géner.

C'est sur que si je change ma CG ou ma RAM je vais pas sortir le plateau mais pour un changement de rad ou pour mettre de la pate thermique sur le processeur ou tout simplement quand tu change de CM je sortirai le plateau.

L'ATCS 840 est conçu pour durer dans le temps par son design sobre et sa qualité donc il risque d'en accueillir des CM (en tout cas chez moi:D )

Message édité par bauer_attitude le 09-01-2009 à 10:48:25
n°6783281
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 09-01-2009 à 11:01:01  profilanswer

ouais moi aussi je vois ce rack comme une facilité pour changer des ventilos plus facilement ou pour changer de rad

mais c'est vrai que si t'as un super rad que tu comptes pas changer , un CPU performant qui peut te faire 2 ou 3 ans,une CM HDG que tu comptes garder, des ventilos stables et performants que tu ne comptes pas changer... ben c pas tres utile!

mais pour un montage c'est qd meme bien agreable de pas se casser le dos a se contorsionner pour visser ou autre...

edit:   moi je veux d'autres photos!!!    :o  :o  :o

Message édité par mansonic le 09-01-2009 à 11:01:26

---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
n°6783531
666def
Posté le 09-01-2009 à 13:06:27  profilanswer

[quotemsg=6783227,785,9818]Le super jacky baybus double 5 1/4 veut pas foutre mes ventilos 23Cm à plus de 600 t/r !!!quotemsg]

ça me fait la même chose avec le mien, un NZXT Sentry LX.

n°6783544
xpe
Posté le 09-01-2009 à 13:15:34  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

J'ai monté un HAF932 la semaine avant mon ATCS840 sachant que les 2 tour était dans la pièce pour comparer, bin hormis l'acier qui me répulse il est malheuresement plus simple :

- de fixer une carte fille sur un HAF
- d'installer de Rad triple sur un HAF

Mais de se peter le dos en portant un HAF ^^ quoi que je vais réussir avec mon ATC avec tout ce que j'ai mis dedans

Le super jacky baybus double 5 1/4 veut pas foutre mes ventilos 23Cm à plus de 600 t/r !!! ça sent encore le super baybus qui envoi du 11v et pas du 12 en max
http://wowbordeaux.free.fr/rav/atcs/fac.jpg

Vu que tu a monté les 2 boitiers que je convoite,tu pourrais me faire un comparo rapide surtout sur le point de vu silence/perf de refroidissement avec les ventilos d'origine et avec un rajout de ventilo dans  le 840 si tu en rajouté.

n°6783759
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 09-01-2009 à 14:50:43  profilanswer

Le HAF je l'ai monté chez moi, on a juste booté dans le bios /happy ca boot, et il est parti chez mon pote ^^ donc point de vu accoustic aucune idée, point de vu facilité de montage, c'était une grosse maximus avec un watercooling (rad triple) aucun probleme, même peu être plus simple que le ATCS car de mémoire pas de barre latéral qui fait chier pour installer le rad.

Ya pas de rail CM et c'est plus lourd, mais elle est 2 fois moins chère ! Je suis trop Snob jacky et (peté de blé...(quel con de coconutz) pour avoir pris le HAF mais d'un prix divisé par 2 avoir vraiment casiment la même chose si on est pas un monteur fou (no need rail carte mère) + 3 filtres à poussières bidon (mais bien pensée) et se tapper une fixation des cartes filles AVEC DES VIS et un long tournevis alors que quelques jours avant dans un HAF tu fais clic clac avec du plastic pour fixer tes cartes .....

HAF932 --> Rox du poney (sauf le coté à tranché à la scie sauteuse), le poids, mais y a de la place, les même rails à dur, une façade plus jackystyle qui se raye moins et qui prend pas les traces de doigts, prix divisé par 2

ATCS840 --> Suffierait que Coolermaster me l'ai passé Un seul montage avant de le vendre pour corriger tout ce qui va pas et en faire le réel produit parfait ^^ (avec un design un peu plus aggressif tant qu'à faire)

ET QUE MES BAYBUS RENTRE SANS FORCER AU BURIN AUSSI ÇA SERAIT BIEN

Message cité 1 fois
Message édité par LangueDeGeek le 09-01-2009 à 15:19:48

---------------
n°6783763
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 09-01-2009 à 14:52:19  profilanswer

666def a écrit :

[quotemsg=6783227,785,9818]Le super jacky baybus double 5 1/4 veut pas foutre mes ventilos 23Cm à plus de 600 t/r !!!quotemsg]

ça me fait la même chose avec le mien, un NZXT Sentry LX.

Chelou, d'autres peuvent essayer de brancher les 23cm sur un baybus voir si ça tourne normalement ? parceque le Core I7 à 3.8Ghz il aimerait bien voir 700t/r au moins sur 800 ... mais la je suis plus à 540/580 tr ça va pas bien vite

---------------
n°6783789
xpe
Posté le 09-01-2009 à 15:01:33  profilanswer

Merci coconutz tu m'a permis de me conforter pour le choix du Haf pour mon utilisation.

n°6783866
bauer_atti​tude
Posté le 09-01-2009 à 15:32:17  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

3 filtres à poussières bidon (mais bien pensée) et se tapper une fixation des cartes filles AVEC DES VIS et un long tournevis alors que quelques jours avant dans un HAF tu fais clic clac avec du plastic pour fixer tes cartes .....

Les cartes filles sont bien mieux fixées avec des bonnes vieilles vis que des fixations en plastique qui est en général bancal.

Sinon les filtres à poussière, ils servent crois moi, au bout d'une semaine d'utilisation les filtres étaient déjà plein de poussières et pourtant je fais le ménage!

Après le choix entre le HAF et le 840 se fera sur le porte-monnaie, le design et si les petits (moi je dirais gros) + du 840 séduisent.

Message édité par bauer_attitude le 09-01-2009 à 15:33:39
n°6784020
ssx99harlo​ck
Posté le 09-01-2009 à 16:37:23  profilanswer

Bonjour tout le monde !

J'ai une question aux possesseurs du ATCS 840.
Vous pouvez me dire si il y a de la place pour fixer une alimentation standard sur le plateau coulissant de la Carte mère, à l'endroit que j'ai dessiné sous paint :??:

http://pix.nofrag.com/4/6/f/8fca68c8793f9a40b50ad3e7711be.jpg

Si la question vous parait bizarre c'est parceque c'est une idée un peu tordue pour un mod :D :sweat:

Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de me répondre !

n°6784065
bauer_atti​tude
Posté le 09-01-2009 à 16:57:04  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Bonjour tout le monde !

J'ai une question aux possesseurs du ATCS 840.
Vous pouvez me dire si il y a de la place pour fixer une alimentation standard sur le plateau coulissant de la Carte mère, à l'endroit que j'ai dessiné sous paint :??:

http://pix.nofrag.com/4/6/f/8fca68 [...] 7711be.jpg

Si la question vous parait bizarre c'est parceque c'est une idée un peu tordue pour un mod :D :sweat:

Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de me répondre !

Tu crois? :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-01-2009 à 16:57:15
n°6784193
kwak025
Water is cool...
Posté le 09-01-2009 à 17:50:51  profilanswer

Je viens de prendre un HAF car je trouve l'ATCS vraiment cher même si le prix est peut être justifié.

je mettrai des photos du montage

---------------
Made by REYZONE LIAN-LI PC60 / E8400@3.00Ghtz / XFX 780I/2Go  OCZ PC6400 reaper / Leadtek9800GX2 WC
n°6784263
ssx99harlo​ck
Posté le 09-01-2009 à 18:26:03  profilanswer

Oui je sais c'est pas vraiment conventionnel comme emplacement mais j'aimerais vraimetn savoir sans être obligé d'acheter le boitier pour vérifier par moi-même  :sweat:  :lol:  

n°6784288
nofoger
Posté le 09-01-2009 à 18:36:26  profilanswer

comment conte tu la fixer a la cm je voi pas...l'alim se fixe par l'arriere, faut que tu fasse un support que tu fixe au boitier et qui soit parallèle a son fond , apres faut voir les mesures

n°6784329
666def
Posté le 09-01-2009 à 19:02:24  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

Chelou, d'autres peuvent essayer de brancher les 23cm sur un baybus voir si ça tourne normalement ? parceque le Core I7 à 3.8Ghz il aimerait bien voir 700t/r au moins sur 800 ... mais la je suis plus à 540/580 tr ça va pas bien vite

en fait, chez moi, les 230 sont à 700t, mais je ne peux pas les moduler contrairement aux 120... par contre, si j'inverse un 120 et un 230 en cours de fonctionnement, là, je peux moduler le 230, mais plus le 120. et au prochain reboot, le contrôle repasse sur le 120.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle config mais quel boitier choisirboitier DD multimedia SATA, et DD IDE
boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182
Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL?[Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte !
Boitier mini-itx HomemadeBesoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ●

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR