|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aerocool X Predator . |
mavalou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2014 à 16:26:46 ![]() ![]() |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | Resolu fallait tout deboiter ... --------------- Windows 10 c'est mieux qu'un Tamagochi, même quand tu t'en occupes il meurt. |
wibo | Pourquoi tu ne ressoude pas le câble? ou un petit domino, ça te reviendra moins cher que de le changer surtout qu'ils sont plutôt bien comme ventillo |
DemDal | J'ai un Silver Arrow SB-E et ça passe à 5 mm près. Ceci n'est pas valable si on installe des ventilateurs sur la partie haute de l'intérieur de la porte latérale gauche. Message édité par DemDal le 13-04-2014 à 00:04:13 |
DemDal | Tu peux laisser les ventilos au minimum sur ce boitier, surtout avec un bon ventirad, donc ca fait très peu de bruit. Après ça dépend de ta sensibilité au bruit. Enfin pour éviter d'avoir trop de poussière, j'ai mis 4 filtres 120 devant la porte latérale et j'ai bouché les trous supplémentaires avec des patins en feutre. http://demdal.free.fr/images/pc/pc_trois_quarts.jpg Message édité par DemDal le 13-04-2014 à 10:49:42 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2014 à 10:47:20 ![]() ![]() |
mavalou | bonjour, |
DemDal | Il y a des trous espacés de 15,5 cm et de 17 cm au centre de la porte vitrée. Quel est la distance entre deux trous du même côté sur un ventilateur 200 mm ? |
mavalou | le vendeur a fait un petit schéma en derniere page
|
vinzoz | Très bon boitier pour le prix (129euro).
Message édité par vinzoz le 02-08-2014 à 23:13:58 |
zyxx |
Message édité par zyxx le 23-08-2014 à 09:44:36 |
mavrick13 | voici une nouvelle version elle m'intéresse pour remplace le boitier que j'ai qui doit avoir 10 ans minimum
|
jasse bomb | Elle est bien réussie votre collaboration |
Aton2323 | Merci beaucoup content que mes petites idées plaisent --------------- Xpredator white edition |
bluedragon38 | Pas mal de travail sur le boitier. MAIS clairement trop bleu --------------- Topic Vente |
Aton2323 | Les goûts et les couleurs --------------- Xpredator white edition |
Aton2323 | non désolé aucune idée --------------- Xpredator white edition |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |