Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  thermaltake shark,bon choix?merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thermaltake shark,bon choix?merci

n°5637497
Cizia
Posté le 07-07-2007 à 20:56:41  profilanswer
 

salut!!
 
je suis encore a me demander qu'el tour prendre et je viens d'aller mater quelque test du thermaltake shark qui a l'air tres bon;)
 
je voudrais l'avis de personne le possedant!
qualiter ,default etc..merci...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 07-07-2007 à 20:56:56
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 20:56:41  profilanswer
 

n°5684915
Diam-be
Posté le 30-07-2007 à 16:49:58  profilanswer
 

Cizia a écrit :

salut!!
 
je suis encore a me demander qu'el tour prendre et je viens d'aller mater quelque test du thermaltake shark qui a l'air tres bon;)
 
je voudrais l'avis de personne le possedant!
qualiter ,default etc..merci...


 
Hello,  
 
Ca fait un bout de temps que j'ai le Shark, et question look, j'adore toujours autant.
 
Question ergonomie, à l'intérieur, rien à dire, tout est bien pensé, fonctionnel. Vraiment nikel.
 
Par contre, question bruit, c'est moyen : la grigrille percée sur le coté, un "brol" qui vibre à l'avant (j'ai jamais su dire c'est quoi), ventillos d'origine version turbine...
 
Là, j'ai passé pas mal de temps à l'optimiser question silence, et j'arrive enfin à qqchose de bien. Je te mettrai un lien et/ou des photos d'ici qques jours.
 
A+
Diam

n°5685052
Cizia
Posté le 30-07-2007 à 17:50:11  profilanswer
 

Diam-be a écrit :


 
Hello,  
 
Ca fait un bout de temps que j'ai le Shark, et question look, j'adore toujours autant.
 
Question ergonomie, à l'intérieur, rien à dire, tout est bien pensé, fonctionnel. Vraiment nikel.
 
Par contre, question bruit, c'est moyen : la grigrille percée sur le coté, un "brol" qui vibre à l'avant (j'ai jamais su dire c'est quoi), ventillos d'origine version turbine...
 
Là, j'ai passé pas mal de temps à l'optimiser question silence, et j'arrive enfin à qqchose de bien. Je te mettrai un lien et/ou des photos d'ici qques jours.
 
A+
Diam


 
ok,merci!!
 les tof,je suis preneur!;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  thermaltake shark,bon choix?merci

 

Sujets relatifs
choix d'alim :)choix d'une config + ecran à 1200 E
Choix d'une MoBochoix gps
Hdd 500Go choix par marquenvidia ge force fx 5200 ou ati radeon tm x 300se !! merci
Probleme de freeze assez urgent merciGigabyte Poseidon ou Thermaltake Bach VX ?
Choix Processeur 
Plus de sujets relatifs à : thermaltake shark,bon choix?merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR