Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Thermaltake M9D - Connexion "Chassis intrusion"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Thermaltake M9D - Connexion "Chassis intrusion"

n°7320389
cyberstorm
Posté le 08-02-2010 à 13:31:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition récemment d'un boitier ThermalTake M9D pour l'assemblage d'un PC à partir d'ancienne pièces que j'avais en stock depuis un petit temps, et dont en l'occurence, une carte mère P5W DH Deluxe.
 
Mon soucis vient pour la connexion de la led se trouvant dans la porte du boitier. J'imagine que je dois brancher le cable, qui se compose d'un fil blanc et d'un noir et qui est relié à la led, au connecteur "chassis intrusion" de ma mobo.
 
Mais quel fil sur quelle broche (2 pin) : Le blanc ou le noir, en sachant que pour la plupart des branchements de leds sur la mobo, c'est le blanc qui sert de "-". De plus, il n'y a pas de détrompeur sur la fiche du cable.  :pfff:  
 
Si j'inverse les polarités, il y a t'-il un risque de griller la led?  :heink:  
 
D'avance merçi...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 13:31:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Thermaltake M9D - Connexion "Chassis intrusion"

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil sur boîtierAvis sur un boitier : Lian Li PC 7FNW
Nouvelle marque de boîtierQuel boîtier pour nouveaux ports USB
Boitier et ventirad processeurBoitier de remplacement (alim grillée) pr lacie 1,5 To (double 750Go)?
[Pb] Connexion pc - Tv YUV => image verte"Intrusion Chassis" coriace!
Boitier Htpc Acrylique 
Plus de sujets relatifs à : Boitier Thermaltake M9D - Connexion "Chassis intrusion"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR