Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Textorm 974MB ou Antec 3000B?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Textorm 974MB ou Antec 3000B?

n°4437374
AsTro
Posté le 12-11-2005 à 00:27:32  profilanswer
 

Salut,
 
Quel boitier est le plus adapté pour une config silencieuse mais bien refroidit malgré tout?
 
Ma noname me soule, les portes sont toutes fines (quand je les retirent elles se deforment presque toute seule) et vibrent. D'ailleur sur ces boitiers les portes sont bien rigide et épaissent?
 
Merci


Message édité par AsTro le 12-11-2005 à 00:29:54

---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 00:27:32  profilanswer
 

n°4437954
AsTro
Posté le 12-11-2005 à 13:41:11  profilanswer
 

personne n'a d'avis?


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4438337
mimic761
Posté le 12-11-2005 à 16:00:15  profilanswer
 

J'ai le Textorm 974mb et je dois dire que c'est vraiment un bon boitier (mis à part cette foutue cage à DD), et en plus il est super beau (comparé à l'antec 3000 que je trouve peu esthétique).

n°4438641
AsTro
Posté le 12-11-2005 à 18:06:17  profilanswer
 

je suis allé voir l'antec dans un magasin, il a pas l'air top, les portes sont toutes fines...
PAr contre j'ai vu le antec 2600 SLK il a l'air pas mal, mais il a une alim donc un peu plus cher.


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4438720
lepisme
Posté le 12-11-2005 à 18:39:56  profilanswer
 

j'ai eu le TEXTORM 974 et je déconseille.. certes je le trouve vraiment sympa question look, mais la façade avant est une véritable galère à retirer,
2 emplacements ventilos sont prévus mais ça ne sert à rien car le boitier est très mal ventilé car l'aération avant est très insuffisante.. il suffit pour s'en rendre compte de laisser par exemple les 2 emplacement 3"1/2 totalement ouvert (sans cache, sans grille métal, et sans périph) et déja on sent l'aspiration et la température du boitier qui commence à chuter..)
-> le problème ne se pose pas pour son petit frère le 6A19 (mais le look est plus sobre et les prises USB avant inaccessibles..
 
ensuite le boitier pèse environ 7kg à vide, au début je me disais que c'était pas grave.. mais une fois le matos installé à l'intérieur, ça pèse vraiment lourd, sacré galère en cas de déplacement de la bete..
 
par contre je n'ai pas d'avis sur les Antecs je ne les connais pas
 
P.S. attention à bien vérifier lors de l'achat que l'usinage du boitier est correctement fini, en général il l'est mais il y a qques exceptions donc le mieux c'est de vérifier si ça coupe avant de l'emporter, si c'est le cas vaut mieux en demander un autre (ça dépend des séries)
 

n°4438887
mimic761
Posté le 12-11-2005 à 19:52:03  profilanswer
 

lepisme a écrit :

j'ai eu le TEXTORM 974 et je déconseille.. certes je le trouve vraiment sympa question look, mais la façade avant est une véritable galère à retirer,
2 emplacements ventilos sont prévus mais ça ne sert à rien car le boitier est très mal ventilé car l'aération avant est très insuffisante.. il suffit pour s'en rendre compte de laisser par exemple les 2 emplacement 3"1/2 totalement ouvert (sans cache, sans grille métal, et sans périph) et déja on sent l'aspiration et la température du boitier qui commence à chuter..)
-> le problème ne se pose pas pour son petit frère le 6A19 (mais le look est plus sobre et les prises USB avant inaccessibles..
 
ensuite le boitier pèse environ 7kg à vide, au début je me disais que c'était pas grave.. mais une fois le matos installé à l'intérieur, ça pèse vraiment lourd, sacré galère en cas de déplacement de la bete..
 
par contre je n'ai pas d'avis sur les Antecs je ne les connais pas
 
P.S. attention à bien vérifier lors de l'achat que l'usinage du boitier est correctement fini, en général il l'est mais il y a qques exceptions donc le mieux c'est de vérifier si ça coupe avant de l'emporter, si c'est le cas vaut mieux en demander un autre (ça dépend des séries)


 
Pas si galère que ça à retirer la facade, et en plus tu l'enlèves pas tous les jours.
Après oui je suis d'accord le boitier est lourd, si l'on fait des lan il est à éviter.
 
Sinon à part ces points là (et la cage à DD) je vois pas trop de défault à ce boitier, surtout vu son prix, je vois mal quel boitier est d'aussi bonne qualité pour un prix équivalent.
 
Donc en gros prends le Textorm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Textorm 974MB ou Antec 3000B?

 

Sujets relatifs
Avis sur Antec PlusView IIantec 450W +6600gt
Antec Super Lanboy Noir !!Antec P180 = pas de cable pour le SPEAKER
Antec NeoHE 550 !!Antec P180 ou Lian li V1000 ?
XP-120 + Textorm DB killer 12 : quel vacarme!Alim ATX Textorm dB-Extreme ?
[SONDAGE] Antec Phantom 500 ou Seasonic S-12 600 pour le silenceAlim Antec ARIA morte !!!
Plus de sujets relatifs à : Textorm 974MB ou Antec 3000B?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR