Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  question sur la fabrication d'un boitier pchc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur la fabrication d'un boitier pchc

n°4875980
titoff013
Posté le 11-06-2006 à 17:35:44  profilanswer
 

bonjour, j'ai une petite question concernant l'integration d'un petit ecrant lcd ( 7" ou 8 " ) dans une boitier htpc.
 
je m'explique, je viens d'emmenager et je viens d'acheter un ecran lcd 32" thosiba, et je souhaite transformer mon pc actuel en pc media center, internet, jeux .(donc exit le boitier standart atx) .
 
en cherchant sur internet, je n'est pas trouver de boitier htpc reellement esthetique ( en fait oui, mais il coute un bras :) lol ), car je voudrais un boitier s'integrant bien avec les autres elements home cinema. donc je me suis mis dans l'idée de me le fabriquer a partir de plaque d'alu ou d'inox que je decouperais et plierais et donnerais un aspect brosser.  
 
mais voila, vu que mon pc sera relier a mon ecran lcd du salon, se sera soit tv , soit internet le soir, mais pas les deux :( lol. donc c'est pour ca que je souhaiterais integrer un petit ecran lcd sur la face avant, afin de quand meme pouvoir naviguer sur internet ou dans mes dossier, sans avoir a changer sans cesse de source sur l'ecran principal ( et ouai, habitué a etre sur le pc et a avoir la tv en tache de fond, ou l'inverse).
 
le boitier que je veux me fabriquer serait dans l'idée d'un silverstone lc18 , ou d'un DIGN X15e .
 
donc j'aimerais trouver un ecran lcd de 7" pouvant s'integrer facilement dans la façade du boitier et possedant une sortie pc ou s-video ou autre pouvant etre relier a la carte graphique ( sauf dvi car deja brancher sue le lcd du salon). donc si vous avez des references ou des idées a la conception du boitier.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 17:35:44  profilanswer
 

n°4876463
titoff013
Posté le 11-06-2006 à 22:45:04  profilanswer
 

un petit up

n°4879140
titoff013
Posté le 13-06-2006 à 16:42:46  profilanswer
 

ca n'interresse personne ...

n°4901612
samedioli
Posté le 25-06-2006 à 16:55:28  profilanswer
 

si moi  
je suis dans la meme galere, Thermaltake va sortir un joli boitier, j'espere pas trop cher : http://www.thermaltake.com/product [...] _index.asp
A+

n°4945837
titoff013
Posté le 24-07-2006 à 20:53:18  profilanswer
 

un petit up depuis tout ce temps

n°4945997
flashlinke​r
Posté le 24-07-2006 à 22:11:48  profilanswer
 

salut  
 
regarde sur homemedia.fr tu devrai trouver ton bonheur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  question sur la fabrication d'un boitier pchc

 

Sujets relatifs
question bête mais besoin d'aide !!question d'emplacement
Question concernant les cg et direct x10question de debutant :)
Une question sur les pc portables.boitier compatible avec mon ordi??
Avis et question sur ma future configQuestion conne ... voltage d un ventilateur de base
Alim - Question 20 et 24 PinsAntec TruePower : petite question sur la vitesse des ventilos
Plus de sujets relatifs à : question sur la fabrication d'un boitier pchc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR