Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question d'emplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question d'emplacement

n°4875690
founsk
Posté le 11-06-2006 à 15:26:40  profilanswer
 

Bonjour,
je continue sur mon problème de freeze sur certains logiciels depuis, je pense, que j'ai rajouté un disque SATA de 160Go sur ma config (p4 630, 1Go de ram, HDD SATA80Go, Gigabyte GA8I915). mon disque de 80 est sur le branchement SATA1, le 160 sur le SATA2. Dans le gestionnaire de périf, j'ai deux IDE principaaux et deux secondaires ainsi que deux controlleurs de stockage intel qui apparaissent. Or quand je branche le disque 160 sur le port SATA n°3, je n'ai plus qu'un périf principal et secondaire et un controlleur. ESt ce normal? faut-il tenir compte (hop, merde ça bloque ça y est!) des emplacements? (emplcement 0 et 1?). Je suis un peu paumé du coup, et ça bogue toujours....merci de m'aider!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 15:26:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question d'emplacement

 

Sujets relatifs
Alim - Question 20 et 24 PinsAntec TruePower : petite question sur la vitesse des ventilos
Plein de question à vous poser merci de m'aiderquestion installation hdd et os !!
question a propo de memoire et d emplacementRAM question d'emplacement
question sur emplacement de DDR1.....Question emplacement hdd ds la tour ???
Question sur Asus P4PE et emplacement de la ram ? 
Plus de sujets relatifs à : question d'emplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR