Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme suite montage p180+ intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme suite montage p180+ intel

n°5387279
grey area
Posté le 28-02-2007 à 12:22:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J ai recement monté ma nouvelle tour une antec p180, et depuis j ai un gros probleme, le pc fait des reboots tous seul au bout d un moment.
 
J ai vérifier 2,3 chose, mauvais contact, j ai enelever des ventilos, les cables ide...
 
La config est resté la meme, carte mere inteld865glc,9600xt.
 
Ma carte mere a peut etre été victime d élécrtostatique mais ca m étonnerais, peut etre l alim sous dimensionné mais elle marchais avant.
 
Si vous avez une idée, je suis perdus... :(

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 12:22:15  profilanswer
 

n°5387490
Lapk
Posté le 28-02-2007 à 14:09:56  profilanswer
 

Pour savoir quand tu dis un moment, tu veux dire 5s après l'avoir allumé ou qq minutes alors que tu es sous ton OS préféré ?
 
Ca peut être un pb de température d'un des composants...  
Essai de voir si la température du proc ne monte pas trop (pb de montage du ventirad ou qui aurait bougé lors du nouveau montage).
 

n°5396096
grey area
Posté le 04-03-2007 à 22:39:48  profilanswer
 

Alors en faite quand le pc est froid il tient environ 5 minutes puis une fois chaud commence a faire des reboots.
 
Je pense qu il y a bien un composant defectueux, peut etre du a une mauvaise manipulations, je pense soit la carte mere soit le cpu, soit l alim...?
 
Le ventilo du cpu est bien monté, j ai pas encore regarder la température, je vais aller voir ca.
 

n°5396102
grey area
Posté le 04-03-2007 à 22:44:25  profilanswer
 

Quand ca reboot le radiateur cpu est encore froid, donc il doit etre hors de cause, je vais tester avec une autre alim

n°5396175
webzeb
Posté le 04-03-2007 à 23:48:14  profilanswer
 

grey area a écrit :

Quand ca reboot le radiateur cpu est encore froid, donc il doit etre hors de cause, je vais tester avec une autre alim


Bonsoir,
 
Cela peut être un signe d'un radiateur mal monté.
(Mauvais contact -> la chaleur "ne passe pas" -> radiateur froid)
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme suite montage p180+ intel

 

Sujets relatifs
problème de démarrageProbleme ordi portable extinction et affichage
Probleme de FPSprobleme au demarrage
probleme au demattageProblème avec mes hp intégrés
Problème de démarrage de l'ordinateurProbleme graveur sous Vista
problème et bizarrerie avec mon graveur dvd pioneerProbleme avec le raque HDD 2.5 USB - asusA7N8X-E
Plus de sujets relatifs à : Probleme suite montage p180+ intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR