Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme de montage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de montage ?

n°7298321
slayersebo​u
Posté le 21-01-2010 à 16:43:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai eu un petit problème en voulant changer mon alimentation qui fait trop de bruit quand je joue. J'ai donc acheter une Advance MPT-6500 chez ldlc, je fait les branchements en reproduisant ceux de l'ancienne alimentation, et au moment ou j'ai essayé d'allumer j'ai entendue une explosion. Je remet l'ancienne pas de problème. Du coup je me demande si c'est de ma faute ou si c'est l'alimentation qui avait un défaut ? Parce que du coup j'hésite a en acheter une autre si c'est pour qu'elle me refasse le même coup ^^
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 16:43:43  profilanswer
 

n°7298422
blazkowicz
Posté le 21-01-2010 à 17:34:41  profilanswer
 

les alimentations à 15, 20 euros sont de très mauvaise qualité, pour une correcte c'est à partir de 30 à 40 euros, modèles 350W, 380W, 400W de marque (fortron, corsair, antec etc.)
 
 
ok, cette alim se prétendait 650 watts. mauvais plan au final, car il ya le même manque de sérieux.
une vraie 350 ou 400 watts est plus solide.

n°7298456
klimro
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 21-01-2010 à 17:49:46  profilanswer
 

C'est dommage car au delà de l'aide à la résolution des problèmes les personnes de ce forum t'aurais conseillé l'achat d'une "vraie alimentation". Les modèles sans marque (ou noname) tels que advance, heden, lcpower sont à proscrire.
Cordialement.

n°7298459
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 21-01-2010 à 17:51:36  profilanswer
 

Je crois que tout est dit... investir pour investir t'aurais dû prendre quelque chose de correct.

n°7298471
slayersebo​u
Posté le 21-01-2010 à 17:57:20  profilanswer
 

Ok donc le problème vient de l'alimentation pas de mes branchages... Je voulais juste être sur avant d'acheter une bonne alimentation et de la bousiller à son tour ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme de montage ?

 

Sujets relatifs
problème au montage d'un PCProblème après montage PC
Problème montage d'un PC d'un amiProblème de montage
Probleme demarrage ecran noir ( montage )Probléme montage CPU
Problème après montageProblème montage am3 pc need help
Problème de montageUn sérieux problème dans le montage de ma nouvelle machine
Plus de sujets relatifs à : Probleme de montage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR