Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarrage

n°6610814
Heb
Posté le 24-09-2008 à 15:43:25  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
j ai constate dernierement que mon pc, ne pouvais pas rester allume plus de 24heure de suite, et cela en mode veille ou non, et que quand je voudrais le remettre en enfonction il s etteind tjs au moment du chargement de windows.
 
par contre il accepte de rouler sous windows en mode sans echec, et redemarrer gentillement en mode normale jusqu a 24heures apres il refait le meme coup.
 
j ai deja change de carte mere, de processeure, de memoire ddr et de carte graphique, mais la seule chose qui reste de mon vieu pc c mon boitier d alimentation.
 
j aimerais savoir si qq1 aurait une idee de ce genre de probleme en sachant que je roule sur un AMD x2 5000+, avec 2gig de ram et sous win XP Pro fraichement installe sur un DD completement formate.
 
Merci d avance
 
PS : desole pour les fautes de francais et le monque d accent je suis sur un clavier nord americain.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 15:43:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme de demarrage

 

Sujets relatifs
problème démarrage & bios sur P5K premiumProblème démarrage du PC
Problème demarrage nouvelle configurationProblème démarrage HDD WD MY BOOK essential
Probleme bip au demarrage[Problème] Pas d'affichage au démarrage
[win XP] Problème au boot, démarrage impossible :( Photos !probleme DELL precision 360 au démarrage
Probléme démarrage X48cproblème de freeze au démarrage à froid chez moi
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR