Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [win XP] Problème au boot, démarrage impossible :( Photos !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win XP] Problème au boot, démarrage impossible :( Photos !

n°6580743
sowhat4
Posté le 05-09-2008 à 19:14:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens vous consultez car j'ai un facheux problème et j'aimerais le résoudre rapidement si possible donc je sais qu'ici les gens sont gentils et sont des pros de l'informatique (ce qui n'est pas mon cas, enfin gentil je dis pas  :ange: )
Bref je suis revenu aujourd'hui et je veux allumer mon PC et la malheur je n'y arrive pas, le PC démarre et arrive sur un écran où j'ai plusieurs choix de démarrage car apperement il y'a un problème donc je peux choisir de démarrer sans échec, démarrer normalement, démarrer avec la dernière config connue etc... mais quelque soit l'option que je choississe le PC affiche le logo de chargement de Win XP mais au bout de quelques secondes j'ai un écran bleu qui reste visible que quelques secondes puis le PC reboot et rebelotte, tout recommence  :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'ai réussi à prendre une photo de l'écran bleu grâce au mode rafale de mon photophone et je vous la fournit pour que vous puissiez, je l'espère, m'aider rapidement afin de me permettre d'aller sur mon ordi lol, donc voilà la photo :
 
http://images4.hiboox.com/images/3608/f7386dbcee22eaaaf4997d93e835763d.jpg
 
j'espère vraiment que vous pourrez m'aider et je vous remercie déjà par avance !
 
Salut =)


---------------
yiippaaaa
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 19:14:59  profilanswer
 

n°6580754
tprince61
alea jacta est
Posté le 05-09-2008 à 19:21:50  profilanswer
 

Unmountable_Boot_Volume : Ca serait bien que tu nous donne ta config car ça veut dire que windows n'arrive pas à "monter" un disque dur ou une partition.
Si ça plante aussi en mode sans échec, soit ton windows est corrompu, soiit tu as un problème avec un de tes diques durs.
Boot sur Ultimate boot cd et teste ton/tes disques durs avec Testdisk.
A+

n°6580767
sowhat4
Posté le 05-09-2008 à 19:27:45  profilanswer
 

salut config ancienne :
 
Athlon xp 2200+
Geforce 4 TI 4800 SE
1 giga de ram
DD 80 giga
 
je pensais aussi à un pb de disque dur mon frère s'occupera de faire ton boot avec ultimate boot cd ca je sais pas cmt on fait merci pour ton aide en tout cas !


---------------
yiippaaaa
n°6580774
tprince61
alea jacta est
Posté le 05-09-2008 à 19:33:01  profilanswer
 

De rien .Tiens nous au courant.

n°6580913
sowhat4
Posté le 05-09-2008 à 21:03:28  profilanswer
 

bon finalement c'est moi qui vait le faire donc je me lance j'ai trouvé un tuto j'espère y arriver^^


---------------
yiippaaaa
n°6581691
sowhat4
Posté le 06-09-2008 à 13:04:14  profilanswer
 

re, bon bah problème résolu, j'ai booté ac le cd j'ai fait un espèce de scan qui a commencé a trouver 6 erreurs et puis après j'ai lu qu'il yavait une autre solution pour réparer donc j'ai arrêter le scan mais les 6 erreurs ont quand même été réparées et le PC a pu boot j'ai quand même fait un CHKDISK complet sur les 2 disques + défrag complète et pour l'instant tout va bien  :pt1cable:  :pt1cable:

n°6582040
tprince61
alea jacta est
Posté le 06-09-2008 à 16:25:28  profilanswer
 

ben voilà problème résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [win XP] Problème au boot, démarrage impossible :( Photos !

 

Sujets relatifs
probleme e8400probleme maxtor USB
plus de demarrageUn grand boitier silencieux et performant : l'équation impossible
Problème plantage aléatoireproblème de lenteur d'un PC
Problème d'installation de Linux / XP sur PC juste assemblé [Urgent]Gros probleme : que faire pour ne pas perdre mes 10 dernieres années?
Probleme GA-965P-S3 + E6850 
Plus de sujets relatifs à : [win XP] Problème au boot, démarrage impossible :( Photos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR