Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Panneau latéral vitré sans ventilo z9u3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panneau latéral vitré sans ventilo z9u3

n°9694607
jbastonne
Posté le 29-12-2015 à 14:11:54  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voila mon souci : j'ai récemment monté une nouvelle tour dans un zalman z9u3, bien pratique avec son usb 3 de façade .; seulement le panneau vitré latéral gauche n'offre pas la possibilité de rajouter un ventilateur supplémentaire. Existe t-il des revendeur de pièces détachées pouvant me fournir une porte latérale adéquate (celle du z9 plus par exemple) ; j'ai eu beau chercher sur le forum ou via le site de zalman et sur google, rien à faire..., ou me conseilleriez vous de créer moi même l'emplacement du ventilo dessus? (risque d'endommager la vitre, vibration du ventilo si fixation difficile, ...).
Merci pour vos suggestions!!  :)  
A+

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 14:11:54  profilanswer
 

n°9694718
TitanXFX
Posté le 29-12-2015 à 16:32:13  profilanswer
 

Non pas à ma connaissance ...
Perso je pense que le mieux à faire si tu veux te lancer dans la création d'un emplacement ventilo sur la porte c'est de racheter cette même porte sur internet pour l'avoir en double si tu te loupes ... Tu auras pas mal de choix pour faire ce que tu veux sur pclook : http://www.pc-look.com/boutik/www. [...] &yreso=911

n°9694908
yoyo778
Posté le 29-12-2015 à 21:35:08  profilanswer
 

Combien as tu de ventilo dans ta tour ? Avant de triturer le panneau latéral,  as tu  des emplacements libres ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°9697726
jbastonne
Posté le 02-01-2016 à 21:04:26  profilanswer
 

Salut et merci pour vos réponses!
Dans mon Z9U3, j'ai 1 ventilo avant, 1 ventilo dessus (+ 1 optionnel possible), 1 ventilo derrière, 1 ventilo optionnel dessous. L'emplacement de celui du dessous est encombré par mes cables, donc pour apporter plus d'air frais dans la tour, la seule solution c'est un ventilo latéral. Seul le Z9 Plus a une vitre latéral pré-équipée d'un emplacement pour ventilo ; la porte fait la même taille que sur mon Z9U3. Sur mon ancien scout storm, j'en avais rajouté un en latéral et c'était bien pratique!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Panneau latéral vitré sans ventilo z9u3

 

Sujets relatifs
Vitre latérale pour boitier CM HAF912+Problème roulement ventilo ou disque dur ? Vos avis
Nvidia GT630 ventilo bruyant [RESOLU]Coupure de courant, CG hs (ventilo bruyants, pas de sortie vidéo)
Problème de bruit avec ventilo CPU sur MSI nightbladeventilo pour Pentium G3240
PC s'allume (ventilo) mais périphérique (clavier, souris, ecran) non !drivers crimson et ventilo ....
[Résolu] Problème ventilo HD 7870Quelle ventilo ? avec 6600K
Plus de sujets relatifs à : Panneau latéral vitré sans ventilo z9u3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR