|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ncase M1 - Mini ITX |
simokaz | Topic du Ncase M1
Message édité par simokaz le 09-01-2014 à 01:26:45 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 01:02:57 |
rastaben | Bonsoir, sympa ton montage.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
rastaben | Ok, wai chaud quand même la commande en corée
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Wils | Super boîtier |
iflow Pugface | Plus en vente; il ne le sera plus ? |
simokaz | Il a été fabriqué en une fois et les derniers exemplaires vendu doivent être livrés vers février. Ensuite il existe un stock de modèles en plus qui doit servir à remplacer ceux arrivés défectueux, comme celui la par exemple . Ce stock sera sûrement vendu, moins de 100 exemplaires.
Message édité par simokaz le 09-01-2014 à 23:46:25 |
plessiez | super review merci beaucoup --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
eglantier | Superbe conception ! :-) |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 19:10:08 |
xsirx | On devrait essayer de concevoir un boitier hfr.... je suis sûr qu'il aurait de la gueule --------------- RIP Ian Murdock :( |
ShuffleUp | La v2 est sur les rails. Quelques petits ajustements détaillés là : http://hardforum.com/showthread.php?t=1809720.
|
The Real Deal vatos locos forever! |
Park_it | Préco de la V2 ouvertes http://www.ncases.com |
rastaben |
simokaz | Jetez vous dessus c'est de la bombe ce boitier!
Message édité par simokaz le 26-05-2014 à 21:58:20 |
jeerin93 | Comment j'ai trop envie de craquer. Mais déjà 2 boitiers à vendre qui partent pas! |
Park_it | Dur le prix quand même :s Message édité par Park_it le 27-05-2014 à 07:03:06 |
jeerin93 | Hors frais de port et de douane, je ne trouve pas. Il allie finition, faible encombrement (il est minuscule) et compatibilité matérielle maximale. Y'a tout simplement aucun boitier qui fait ça. Après c'est clair que fdp+douane ça rend la note salée, mais je trouve que le prix de l'exclusivité est mérité. |
zimonex :o | Hello,
|
jeerin93 | C'est ça. T'as tous les détails sur le lien qu'ils ont mis. En air ça met 7 à 10 jours, en mer 50 à 70. |
simokaz | Une petite gallerie de M1
|
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
zimonex :o | Livré avec 4 filtres si je ne me trompe pas. Deux pour dessous, deux pour un côté.
Message édité par zimonex le 31-05-2014 à 12:16:29 |
Genay | Salut, je voulais savoir si ce boitier était silencieux/ bien ventilé.
|
simokaz | Non un boitier alu ce n'est pas particulièrement silencieux, d'autant plus quand il a vocation à être placé sur le bureau |
Genay |
|
jeerin93 | Ce qu'il faut prendre en compte quand on évalue un boîtier mini itx c'est le rapport performances /bruit, mais aussi l'encombrement /compatibilité. En gros plus il est compact, mieux c'est, si au passage il reste compatible avec plein de matériel, et qu'il est capable de refroidir le tout avec des ventilos de grande taille, c'est tout bon.
Message édité par jeerin93 le 02-06-2014 à 08:40:14 |
Genay | Merci de ton avis.
|
jeerin93 | Si on se limite à une carte graphique de taille réduite y'a des solutions très intéressantes chez Lian Li effectivement. La Gtx 760 permet de jouer aux derniers jeux dans d'excellentes conditions. |
Genay | Ouai on est d'accord.
|
jeerin93 | Si je me limitais à une gtx 760 j'aurais pris le Q33. Je le trouve particulièrement bien foutu. Et aucun doute que la carte graphique n'aura aucun souçis. Elle ne chauffe pas des masses. |
Genay | Bonne nouvelle alors.
|
jeerin93 | Parce-qu'il y'a encore très peu d'alimentations dans ce format, et que vu l'agencement voulu du boitier, pourquoi se priver d'une alim standard si y'a la plaçe. C'est également la garantie d'une plus grande variété au niveau du choix des composants pour le consommateur, et la possibilité d'avoir une configuration silencieuse. Les alimentations SFX sont pas encore au niveau de ce côté là. |
Genay | Je suis d'accord, mais une alimentation 450W peut très bien accueillir une gtx 770, couplé avec un i5. Et on en trouve en SFX. |
jeerin93 | Dans une configuration silencieuse forcément. Entre une Seasonic qui ne met quasiment jamais son ventilateur de gros diamètre en route, et un petit ventilé qui s'affole à la moindre sollicitation, y'a clairement pas photo. Message édité par jeerin93 le 03-06-2014 à 23:31:02 |
Genay | C'est du combien de pin ta SFX? |
jeerin93 | 2 pin (format mini gpu). Je vais mettre un noisblocker Black silent pro PC-P en 80x15mm. Je vais juste couper les fils de l'ancien et les relier au nouveau. |
windlass | Je déterre le sujet .
Message édité par windlass le 12-10-2014 à 01:10:47 |
The Real Deal vatos locos forever! | Salut windlass,
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Mini-ITX Gamer, budget ~1500€ avec écran | Mini-PC Internet/p2p/Films HD - fanless évolutif Budget : 500-600€ |
Boitier ITX acceptant une carte graphique 3 slots | conseille mini config gamer |
Config mini ITX 700 € | [Conseils] Transporter sa tour [mini itx] en avion |
Configuration mini itx gamer max 950€ | |
Plus de sujets relatifs à : Ncase M1 - Mini ITX |