Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Kezako?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kezako?

n°3152138
poluxbgame​s
Posté le 22-04-2004 à 16:22:27  profilanswer
 

Salut à tous,  
j'ai changé ma config ( enfin CM,Boitier,Proco,mémoire ) et depuis lorsque je regarde les tensions de mon alim ( GlobalWin 420W ) j'ai un truc bizarre...  
Avant ( CMAbit SA7,PIV 2ghz ) j'avais sous speedfan le 5 à 4,9 ; maintenant (CM Gygabite I865 Pro,PIV 2,8) speedfan me donne le 5 à 4,19 (?!)...  
L'utilitaire de monithoring fournit avec la cm me donne lui 4,99... mais tous les autres (speedfan,Aida... ) utilisant la sonde isa290 me donnent 4,19...( le reste a pourtant l'air bon.. temps ect... )  
kezaco? :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 16:22:27  profilanswer
 

n°3152216
j2c
J'adore les roses
Posté le 22-04-2004 à 16:43:13  profilanswer
 

Edite ton message, et met un titre correct ! ca donne meme pas envie de repondre ... (on est pas a la TV en train de faire de l'audimat)
 
Bon, pour ton probleme, le 4.2v a la plce du 5v... heu c'est pas beaucoup...
 
Pour verifier que c'est bien le capteur qui est foireux, tu prends un voltmetre que tu mete entre le fil noir et le fil rouge d'une des prises molex de ton alim (au besoin, debranche un lecteur de CD-ROM)
 
Sinon, si ca plante pas... je vois pas pourquoi tu t'affolerais...
Tu peux quand meme verifier si ton connecteur ATX est bien en bon etat... (qu'il n'y ai pas de mauvais contacts.. ou des contacts noirs...)
 
 
US keyboard powered


---------------
Mon site http://j2c.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Kezako?

 

Sujets relatifs
ddram ecc reg kezako?????message erreur: "invalid field in command" sur Nero, kezako ??????????
"Since PCB" "Since BIOS" ? kézako ?[KEZAKO] Pilote Pentium 4 disponible ?!
Le coup du CD auto-destructible : kezako ?kezako FSB???
ATX 1.1, ATX 2.3, kezako ?[ KEZAKO ] Mode de synchronisation d'affichage
timing ?? kezako ?VIO Voltage ? kezako
Plus de sujets relatifs à : Kezako?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR