|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP Vectra |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 19:59:49 |
chodaboy | Salut,
--------------- @ + |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui t'as un PB de mobo toi c clair !
|
chodaboy | on est d'accord, le pb est que le port ventilo envoie 3 volts au lieu de 12. Mais ai-je un moyen de modifier ça ? --------------- @ + |
curro | Salut,
|
bekermoui | J'ai un modèle Vectra VLI8 SF sous les yeux, le modèle de la carte mère est le suivant : KZM-6120. Il n'y qu'un ventilo en ASPI à l'avant qui est branché sur la fameuse carte qui permet d'avoir les ports PCI horizontals. Je peux faire une photos pour demain si nécessaire. Me le dire en pv pour pas que j'oubli. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 21:01:23 |
le colombier | Je ne peux pas flasher le bios car du fait de l'erreur "Fan 0051" le micro ne démarre pas et se bloque sur la première page, après la détection du pentium et de la mémoire. |
and-1 | non on install ce qu'on veut dessus moi j'ai un win2k pro et sa tourne bien |
xc0r | Bon alors, j'ai un pb autre ....
|
and-1 | ouai j'ai connu sa
|
and-1 | memoire, processeur, alim, sa peut venir de plusieurs choseil faut que tu releve le nombre exacte de bip au demarrage et que tu regarde a quoi sa correspond avec ce bios |
xc0r | Ouaip, 6 bips, ca "devrait etre" un "bios corrompu" mais pourtant je l'ai "reflashé" ... |
and-1 |
le colombier |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 15-12-2004 à 20:01:30 |
le colombier |
|
bekermoui | Voilà les photos comme promis, dsl du retard : --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
le colombier |
|
|
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Jovial It's clobberin' time | http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/lpv06503.pdf
|
Jovial It's clobberin' time | ca y est j'ai retrouvé :
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 16-12-2004 à 17:29:47 |
Jovial It's clobberin' time | c'est bien sur la meme technique pour le VL410 |
le colombier |
|
Jovial It's clobberin' time | Le connecteur power fan est en effet celui qui est juste en dessous du connecteur ATX.
|
le colombier |
|
|
and-1 | merci a toi O GRAND CHEF JOVIAL grace a toi ma carte fonctionne |
le colombier |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |