Bonjour,
Voila depuis quelques annees (environs 6) je me sens bien avec ma tour antec, qui ressemble a celle ci
.
C'est pas exactement la meme car la mienne doit etre trop vielle mais en gros c'est sa et c'est si je me souviend bien une grande tour.
Le probleme c'est qu'apres l'achat d'un geminII et bien ma tour est devenu trop petite, une petite photo pour expliquer.
.
Comme on le voit pour monter le geminII j'ai du bloquer l'acces pour des ventillo en aspiration a l'arriere et au niveau des DD et autre c'est tres difficile de faire passer les connectique l'alimentation et aussi l'alim pour la CM pour le PCIe toussa toussa.
Il faut dire que j'ai casser 2 napes sata et un connecteur alim sata dans ce bordel car en bougant les cable meme plus gaut sa casse les truc dans le fouillis de cable donc voila aussi pourquoi je veux changer.
Je cherche donc une plus grande tour ou je me sentirais a l'aise avec cette enorme rad.
Mais avant ca j'ai quelque question, j'ai vu dans plusieur grande tour que l'alim est placer en bas, mais avec une alim a double ventillation on perd pas un peu en extraction de chaleur vu que c'est en bas?
Et aussi j'ai dejas mon alim (S12 500) donc il me faudrais une tour sans alim mais c'est asser rare je trouve chez les grande tour.
J'avais penser a la nine undred mais je sais pas si c'est asser grand, j'ai vu aussi des tour separer en deux sa pourais etre pratique pour pas se bousiller les main et les cable mais elle etait vendu avec alim.
Je precise aussi que ayant fait plein d'achat je pensais avoir finit donc j'ai aps trop de sous a metre, je pense que 150 EUROS est le maximum voila aussi pourquoi les tour a 300 euros que j'ai vu m'on un peu refroidis.
Je cherche pas forcement la truc super beau, mais une tour tres silencieuse est un gros plus.
Donc si vous pouviez m'aider cela serais vraiment bien, ou alors me dire si je me suis gourer au niveau des prix aussi et que je reve debout pour avoir ce que je cherche pour moins de 200 euros.
Merci beaucoup d'avance.