Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Graphite 780T vs Obsidian Series® 750D vs Cosmo SE (bon boîtiers)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphite 780T vs Obsidian Series® 750D vs Cosmo SE (bon boîtiers)

n°9539276
smartignie​r
Posté le 28-06-2015 à 21:35:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je commence gentiment à sélectionner le boitier qui accueilerra ma prochaine config haut de gamme (pour la config elle même j'attends Skylake en espérant soit une hausse des performances soit une baisse de prix).
 
Voulant me créer une config haut de gamme, je compte prendre un boitier haut de gamme (en plus le boitier dure généralement plus longtemps que la config elle même :P)
 
Voulant du haut de gamme, j'ai décidé de regarder chez Corsaire et Cooler Master qui sont (à ce qu'on m'a dit) ce qui se fait de mieux.
 
J'ai pour l'instant trois boîtiers en compétition, à savoir :
 
1) le Graphite 780T http://www.corsair.com/fr-fr/graph [...] er-pc-case
2) le Obsidian Series® 750D (si possible l'edition AirFlow mais pour l'instant je la trouve pas en Suisse
3) le COSMOS SE http://eu.coolermaster.com/fr/case [...] cosmos-se/
 
Je sais qu'il y a aussi le 900D, mais il est hors budget (330.- CHF)
 
 
J'aimerais donc les conseils avisés de détenteurs de ces boîtiers (autres avis aussi bienvenus bien sûr) (bruyant, qualité des ventilateurs d’origine, circulation de l'air, bon/mauvais achat, positif/négatif, place pour la config, facilité de montage, câble-management, ce genre de truc).
 
Si il y a de très bon boîtiers haut de gammes que je ne connais pas, c'est volontiers que j'y jette un coup d’œil :)
 
Je ne compte pas faire de watercooling (pour l'instant, ce sera ma première tour montée par mes soins donc allons y par étape), ni de SLI/CF (je pense prendre une GTX 980Ti custom, donc pas besoin :))
 
Merci d'avance pour vos conseils


Message édité par smartignier le 28-06-2015 à 23:21:24
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 21:35:04  profilanswer
 

n°9540220
ghost25
Posté le 29-06-2015 à 19:16:11  profilanswer
 

Je recherche moi aussi un boitier, pas évident...
Mes choix se porte sur (dans l'ordre de préférence) Corsair Graphite Series 600TM, Fractal Design Define XL R2 Black Pearl, Corsair  Obsidian Series 550D  
Pour moi le COSMOS SE n'est pas mal mais les poignées de transport je trouve que sa gâche l'esthétique  
le Graphite 780T n'est pas mal, mais je ne suis pas du tout fenêtre
Le Obsidian Series 750D n'est pas mal malgré la fenêtre, en revanche l'edition AirFlow j'aime pas du tout.
Avec une fenêtre le montage doit être au top, mais sa, tout le monde le sais  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Graphite 780T vs Obsidian Series® 750D vs Cosmo SE (bon boîtiers)

 

Sujets relatifs
[Ventilateurs] Corsair Hydro Series H100i + Carbide 540Conflit ATI Radehon HD 4800 Series et Intel HD Graphics 4600?
Remplacer une carte radeon HD4850 series[Projet] Corsair Obsidian 900D
SSD intel 730 series 240 go sous performant en lectureErreurs en séries
Changement de boitier ? Air 540 ou 780T ?[HFR] Actu : Corsair Hydro Series H80i GT, H100i GTX et H110i GT
Corsair Obsidian 900DSSD Intel 530 Series, avec ordinateur portable Asus
Plus de sujets relatifs à : Graphite 780T vs Obsidian Series® 750D vs Cosmo SE (bon boîtiers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR