|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : format de la carte mère dans un soltek qbic ? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:13:46 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud | Alors pour les connecteurs arrières je pense qu'il y a pas de pb, vu que chaque carte mère est livrée avec sa plaque arrière et que l'emplacement pour la recevoir est standard.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
bgz Les idées reçues... pas bien ! |
|
bgz Les idées reçues... pas bien ! | spec flex-atx: http://www.formfactors.org/develop [...] ddn1_0.pdf
|
Bi11Bar0ud | Pas de pb, je vérifie ce soir (par contre suivant l'heure à laquelle je fais ça, t'auras p-être la réponse que demain matin)
bgz Les idées reçues... pas bien ! | ou plutot ici pour le mini itx: http://www.via.com.tw/en/downloads [...] ni-itx.pdf |
bgz Les idées reçues... pas bien ! | pas de soucis... pas pressé.
|
Bi11Bar0ud |
Message édité par Bi11Bar0ud le 22-06-2009 à 15:00:39 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:55:58 ![]() ![]() |
bgz Les idées reçues... pas bien ! | je sans que je vais investir ds un nouveau boitier genre le AS Bleu jour qui me semblait pas mal...
|
Bi11Bar0ud | Edit au dessus --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | Perso dès le premier jour j'ai moddé l'alim avec un Noiseblocker S1 et le QFan en choisissant le mode Silent dans le bios est vraiment très silencieux.
Bi11Bar0ud | Toutes CM mini ITX n'ont pas une alim externes (celle que en lien au dessus en fait partie), mais c'est vrai que celles avec un Atom, c'est souvent le cas.
Message édité par Bi11Bar0ud le 22-06-2009 à 15:29:13 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | Re,
Bi11Bar0ud | Salut,
DML777 |
Message édité par DML777 le 30-07-2010 à 14:56:38 |
Bi11Bar0ud | C'est exactement ça --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |