Je dois mettre un boitier dans un espace bureau réduit avec seulement 44-45cm de profondeur.
J'ai des boitiers moyen tour qui font 44cm de profondeur mais une fois les câbles mis en place cela porte à 51cm environ
Je croyais au départ m'en sortir avec un boitier micro ATX mais il fait la même profondeur en fait, soit 44cm pour le boitier et 51 avec les câbles.
Quelles solutions s'offrent à moi sachant que je n'ai pas trop envie (et pas le budget) de changer le pc (sauf boitier...) et que j'ai dans tous les cas une carte graphique à conserver http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00174496.html
Merci par avance
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 09:39:57
PO20
Posté le 04-03-2015 à 10:57:41
re
en fait la solution idéale serait un boitier pour carte mère microATX ou ATX (standard) mais avec les racks 2.5 et 3.5 pouces au dessus de la carte mère, pas devant, de manière à être plus haut mais moins profond...
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-03-2015 à 11:15:29
Et un boitier format cubi ca pourrais pas faire l'affaire ?
Merci pour la réponse.
N'ayant pas idée de ce qu'est un boitier au format cubi je viens d'aller faire mon marché et... je ne vois toujours pas Je vois bien les petit cubes pour les cartes ITX mais pour du ATX je ne vois pas.
Un exemple ?
Ne cherchez plus, le Zalman T5 est parfait pour mon besoin ! En plus j'ai déjà une tablette à la bonne hauteur pour qu'il ne fasse pas aspirateur à poussière au sol, parfait !
Ne cherchez plus, le Zalman T5 est parfait pour mon besoin ! En plus j'ai déjà une tablette à la bonne hauteur pour qu'il ne fasse pas aspirateur à poussière au sol, parfait !
Merci beaucoup
Euh Ôtes moi d'un doute. Ta carte mère est bien Micro-ATX ?
Merci pour la réponse.
N'ayant pas idée de ce qu'est un boitier au format cubi je viens d'aller faire mon marché et... je ne vois toujours pas Je vois bien les petit cubes pour les cartes ITX mais pour du ATX je ne vois pas.
Un exemple ?