Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dégouté de l'informatique.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégouté de l'informatique.....

n°2716004
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 18:24:48  answer
 

Février 2002 J'achète un boitier antec grande tour (18 kilo à vide) équipé d'une alim 400 Watt pour 1700Frs.....
 
Aout 2003 un matin l'odinateur ne s'allume plus...Ecran noir et  aucun bip au démarrage...
 
J'essaye une autre barette...c'pas ça  
J'essaye un autre proc...c'pas ça  
J'essaye une autre alim ...c'pas ça.L'ecran reste désespérement noir et la mère silencieuse.
J'essaye alors ma carte mère sur une autre alim...Toujours rien...les boules!!!
 
Pourtant les ventilo tournent...j'incrimine alors ma carte mère une ASUS A7V....Je commande alors une gigabyte.J'en profite pour changer ma carte graphique et des nouvelles barettes ....J'installe la nouvelle carte mère et tous mes nouveaux composants dans mon antec. J'appui sur le bouton...Rien ne se passe. Ecran Noir et silence radio...J'ai des sueurs froide qui me parcours l'échine...Je change à nouveau proc, barette carte graphique et toujours rien....Je commence à avoir franchement les boules.....je suis sur le point d'abandonner la partie quand je décide dans un ultime désespoir avant de renvoyer la carte mère de changer l'alim....là...miracle...une série de bip bip me signalant l'absence de barette et de carte video rempli la pièce comme une délivrance....
 
En fait j'ai pensé à tort que ma carte mère m'avait laché or en fait c'est l'alim en cramant qui m'a  grillé la carte maman. une ASUS payé 1400 Frs à l'époque.. J'ai pas tout testé mais j'espère que toutes mes cartes PCI n'ont pas brulé elles aussi. (dont une carte TERRATEC DMX 6Fire avec rack)
 
 
je suis dégouté donc j'ai commandé une alim mais ENERMAX 440Watt cette fois...Bonjour mon compte en banque. Avec ces conneries il est en train de fondre à fond la caisse....Dégouté de l'informatique...


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2003 à 18:28:35
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 18:24:48  profilanswer
 

n°2716015
steve2002
Posté le 09-09-2003 à 18:29:14  profilanswer
 

faut pas dramatisé, tu verras quand ta femme sera partie avec les gosses parce que tu auras changer pour la 3e fois de cg en un an alors qu elle pas le lave-vaiselle siemens dont elle rêve.

n°2716018
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-09-2003 à 18:30:25  profilanswer
 

save po se servir d un ordi ces sarthois :pfff: :d


---------------
Ma cinémathèque
n°2716026
xenodis
Posté le 09-09-2003 à 18:32:56  profilanswer
 

tu suposes qu'il y a un probleme a la carte mére et tu en profite pour changer la cg et la ram......et aprés tu te plains que tes pannes te coutent trop cher.
 
y aurait pas un petit probs?  :sarcastic:

n°2716033
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 09-09-2003 à 18:34:53  profilanswer
 

ah, quand meme, avec tous ces gens ki se marent de cramer du matos dernier cri a 99999999 euros, jfinissais par me dire kil nyavait ke des multimiliardaires ici.
 
 
moi jen reste a ma vielle config et ke je garde ma thune de coté en restant sur des jeux qui me suffisent...
ya moyen de seclater sans avoir le dernier truc ki tue...
 
 
 

n°2716037
xenodis
Posté le 09-09-2003 à 18:36:36  profilanswer
 

personne n'est a l'abris d'une panne et ca ne concerne pas que l'informatique.

n°2716049
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 09-09-2003 à 18:41:25  profilanswer
 

moi je crois ke ca devrait te servir de lecon et ke tu devrais areter de claquer du pognon (si important...) de cete maniere ds kelkechose daussi futile ke linformatique.
 
voila, une ptite lecon, bcp dargent ki part, mais maintenant tas compris.

n°2716081
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 18:51:54  answer
 

Dites donc!!!J'ai presque l'impression que c'est de ma faute à vous entendre.....et de rouler sur l'or en plus ce qui n'est pas le cas...
 
Je ne voulais pas changer de carte mère avant un an car celle ci avait 30 mois et fonctionnait parfaitement bien avec un PC super stable...Je pensais simplement changer ma vieille radeon 7200 SDR directX 7.0..car jouer avec des jeux sortis en 2001 direct X8.1 (je n'achete que des jeux à 30?)  commençait à etre un calvers....eh dites les gars mon message c'était juste pour dire que y'a pas que les config qui crament avec une NO NAME.....

n°2716091
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 09-09-2003 à 18:54:14  profilanswer
 

je le repete sous une autre forme; tu as voulu plus que ce que tu avais deja, et ca a foiré,point. ca arrive. tu peux claquer encore plus et ca amrchera,mais c con, tu seras passé a cote de la morale de lhistoire qui peut taider a etre plus intelligent.
 
 
 
moi jachete ke des jeux a 15 euros  ;)

n°2716093
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 18:54:58  answer
 

pixounet a écrit :

moi je crois ke ca devrait te servir de lecon et ke tu devrais areter de claquer du pognon (si important...) de cete maniere ds kelkechose daussi futile ke linformatique.
 
voila, une ptite lecon, bcp dargent ki part, mais maintenant tas compris.


 
KE KE tu DI ? Jé du mal a lir se que tu ecri !!!!!!  
Tu parles le papoi....

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 18:54:58  profilanswer
 

n°2716099
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 09-09-2003 à 18:56:49  profilanswer
 

bah rien  ;)  
 
visiblement tas du mal a comprendre. continue sa claquer ta thune dans ton pc et a venir chialer kan ca plante que tu as perdu ta thune.
 

n°2716107
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 19:01:09  answer
 

pixounet a écrit :

bah rien  ;)  
 
visiblement tas du mal a comprendre. continue sa claquer ta thune dans ton pc et a venir chialer kan ca plante que tu as perdu ta thune.
 
 


 
Et la vrai morale c'est que ça peut aussi t'arriver à toi!!!
Imagines un peu ton PC qui brule avec ton Jeux à 15 balles qui fume dedans, coincé dans le tiroir....

n°2716124
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 09-09-2003 à 19:07:06  profilanswer
 

jai pas besoin de ca pour comprendre koike ce soit :p  
 
ca me parait pourtant evident kun jour fo areter de vouloir etre au top du top (alors ke tout le monde sen bat les couilles de toi et ton pc) sinon on se "grille" si je puis dire.
 
je te disais de voir els choses dans cette otpqiue et darreter de claquer come un veau, mais bon .
 
alez jai dit ske javais a dire.
 
 
 
 
 
 

n°2717093
bobby_digi​tal
Posté le 10-09-2003 à 10:02:39  profilanswer
 

pixounet a écrit :

jai pas besoin de ca pour comprendre koike ce soit :p  
 
ca me parait pourtant evident kun jour fo areter de vouloir etre au top du top (alors ke tout le monde sen bat les couilles de toi et ton pc) sinon on se "grille" si je puis dire.
 
je te disais de voir els choses dans cette otpqiue et darreter de claquer come un veau, mais bon .
 
alez jai dit ske javais a dire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Bon en même temps c'est pas là peine de l'agresser non plus il est rester courtois phobos72.


Message édité par bobby_digital le 10-09-2003 à 10:03:13
n°2717121
Le Monegas​que
Foutez moi la paix
Posté le 10-09-2003 à 10:33:24  profilanswer
 

pixounet a écrit :

je le repete sous une autre forme; tu as voulu plus que ce que tu avais deja, et ca a foiré,point. ca arrive. tu peux claquer encore plus et ca amrchera,mais c con, tu seras passé a cote de la morale de lhistoire qui peut taider a etre plus intelligent.
 
 
 
moi jachete ke des jeux a 15 euros  ;)


 
Picsou né ???
 
Non sérieux ca t'avance a koi de lui faire la morale????
C son fric il le depense comme il veut et on s'en bat les couilles si ca le fout d'en la merde.
On est tous different, admettons le tout simplement.
Certains sont prudent et pense a long terme et d'autres en profite au jour le jour par peur de ne pas pouvoir en profiter assez longtemps.
S'il aime les JV et ke sa vieille cg l'empeche d'en profiter et qu'au passage il se fasse plaisir c lui ke ca regarde.
 
On a tous notre facon de voir les choses alors vivons notre vie comme bon nous semble mais restons ouvert à l'experience des autres ki peut nous aider à grandir...
 
 
Ouhla j'suis carrement hors topic la... mais bon spa grave j'suis dans un topikalacon...
 
 
C bon c bon j'suis deja dehors...

n°2717162
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-09-2003 à 10:56:01  profilanswer
 

moi je trouve bien que phobos72 raconte son expérience (même si c'était pas forcement utile d'en faire un Topic) mais que toi pixounet tu l'agresse parce que TOI tu peux pas te payer une nouvelle config c'est pas notre problème non plus. Alors arrête merci.
Et peut-être que ça peu servir de leçon à qqn d'autre  :jap:
 


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2717175
mrdoug
Posté le 10-09-2003 à 11:06:55  profilanswer
 

C'est des choses qui arrivent malheureusement...d'ailleurs moi je viens de cramer une souris  :sarcastic:

n°2717196
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 10-09-2003 à 11:19:20  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

moi je trouve bien que phobos72 raconte son expérience (même si c'était pas forcement utile d'en faire un Topic) mais que toi pixounet tu l'agresse parce que TOI tu peux pas te payer une nouvelle config c'est pas notre problème non plus. Alors arrête merci.
Et peut-être que ça peu servir de leçon à qqn d'autre  :jap:
 
 

c gentil de te soucier de mon compte en banque (6500 euros).
 
c'est bien ce que je disais, certains ici pensent que si on achete pas le dernier matos c parcequon a pas d'argent :)
et ca demontre bien que plus on a d'argent plus on "doit" acheter du matos dernier cri.
 
qu'on sache par soi emem se contenter de ce qu'on a est clairement un effort intellectuel qui echappe a au moins deux personnes dans ce topic.
 
pour ce qui est en gras, je lai deja dit. bref... :sarcastic:


Message édité par pixounet le 10-09-2003 à 11:24:27
n°2717225
The Didou
Posté le 10-09-2003 à 11:34:27  profilanswer
 

pixounet a écrit :

c gentil de te soucier de mon compte en banque (6500 euros).
 
c'est bien ce que je disais, certains ici pensent que si on achete pas le dernier matos c parcequon a pas d'argent :)
et ca demontre bien que plus on a d'argent plus on "doit" acheter du matos dernier cri.
 
qu'on sache par soi emem se contenter de ce qu'on a est clairement un effort intellectuel qui echappe a au moins deux personnes dans ce topic.
 
pour ce qui est en gras, je lai deja dit. bref... :sarcastic:


 
Ca me fais de la peine de voir des gens aussi cons (avec tes 6500 euros pense à t achetter un cerveau avec ouverture d espris en serie) Quant tu seras pationné (si un jour tu y arrive) tu sauras peut etre ce que veut dire: se faire plaisir, en attendant compte tes sous et range les sous ton matelas.


Message édité par The Didou le 10-09-2003 à 11:37:00
n°2717306
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-09-2003 à 12:09:41  profilanswer
 

bon je laisse tomber, je crois qu'il y a un petit problème de point de vu avec toi pixounet. Mais c'est pas grave...  :pfff:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2720590
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 11-09-2003 à 21:27:48  profilanswer
 

pixounet a écrit :

ah, quand meme, avec tous ces gens ki se marent de cramer du matos dernier cri a 99999999 euros, jfinissais par me dire kil nyavait ke des multimiliardaires ici.
 
 
moi jen reste a ma vielle config et ke je garde ma thune de coté en restant sur des jeux qui me suffisent...
ya moyen de seclater sans avoir le dernier truc ki tue...
 
 
 
 


 
c'est laquelle la vieile config ? La première ou la deuxième ?
 
 [:markdavis]

n°2720656
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-09-2003 à 22:13:04  profilanswer
 

ce qu'il aurais fallu faire dans ce cas c'est un diagnostic par un techos ou de tester avec des pieces empruntes a des potes
 
ca t'aurais evite de racheter des elements qui n'etaient peut pas en cause

n°2720665
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-09-2003 à 22:16:13  profilanswer
 

achète toi un dell [:wam]

n°2720869
stein42000
Posté le 11-09-2003 à 23:53:55  profilanswer
 

THE DIDOU a écrit :


 
Ca me fais de la peine de voir des gens aussi cons (avec tes 6500 euros pense à t achetter un cerveau avec ouverture d espris en serie) Quant tu seras pationné (si un jour tu y arrive) tu sauras peut etre ce que veut dire: se faire plaisir, en attendant compte tes sous et range les sous ton matelas.
 


 
+1

n°2723501
Mollusque
Posté le 13-09-2003 à 13:26:41  profilanswer
 


+1 !


Message édité par Mollusque le 13-09-2003 à 13:27:05
n°2723550
gor123
Posté le 13-09-2003 à 13:59:33  profilanswer
 

p****n mais pixounet  :pfff:  
 

Citation :

jai vu par azar 4/5 post de lui sur le forum, il fou la merde partout avec sonn esprit etroit
 
moi je trouve bien que phobos72 raconte son expérience (même si c'était pas forcement utile d'en faire un Topic) mais que toi pixounet tu l'agresse parce que TOI tu peux pas te payer une nouvelle config c'est pas notre problème non plus. Alors arrête merci.Et peut-être que ça peu servir de leçon à qqn d'autre    


 
 [:sad_ban]  
 
 
 
 
 
 [:astro]  
 
 
 

n°2723554
gor123
Posté le 13-09-2003 à 14:02:20  profilanswer
 

Citation :

stein42000 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
+1  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
+1 !


 
+2  [:alphat]

n°2723562
gor123
Posté le 13-09-2003 à 14:06:27  profilanswer
 

Citation :

qu'on sache par soi emem se contenter de ce qu'on a est clairement un effort intellectuel qui echappe a au moins deux personnes dans ce topic.
 


 
 :lol:  lui cest un vrai  [:alphat]

n°2723607
sixpack
Posté le 13-09-2003 à 14:40:38  profilanswer
 

Citation :

j'incrimine alors ma carte mère une ASUS A7V....Je commande alors une gigabyte.J'en profite pour changer ma carte graphique et des nouvelles barettes ....


 
mdr.
moi j'achetrais un truc quand je saurais sur de c koi qui tombe en panne.
vue le prix que tu as mis achete va dans un magazin d'ordi sa te coutra bcp moins cher

n°2723608
sixpack
Posté le 13-09-2003 à 14:41:02  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

faut pas dramatisé, tu verras quand ta femme sera partie avec les gosses parce que tu auras changer pour la 3e fois de cg en un an alors qu elle pas le lave-vaiselle siemens dont elle rêve.


 
j'espere que c une blague

n°2723615
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-09-2003 à 14:45:28  profilanswer
 

pixounet a écrit :

je le repete sous une autre forme; tu as voulu plus que ce que tu avais deja, et ca a foiré,point. ca arrive. tu peux claquer encore plus et ca amrchera,mais c con, tu seras passé a cote de la morale de lhistoire qui peut taider a etre plus intelligent.
 
 
 
moi jachete ke des jeux a 15 euros  ;)  


 
Non, là c'est toi qui déforme ses propos pour placer les tiens.
 
Il s'y est mal pris pour détecter la panne, et s'y est mal pris en voulant trop remplacer d'un coup.
Point.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2723811
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-09-2003 à 17:28:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dégouté de l'informatique.....

 

Sujets relatifs
je creer ma boite d'informatique j'suis cher voir config et prixLecteur CD, IDE et informatique de gngngnm
Votre achat le plus fou en informatique...[Boutiques d'informatique a Béziers]Ou sont elles ?
Un bon magasin d'informatique sur Orléans ?Cherche fournisseurs informatique, multimedia, home cinema
[dégouté inside] quel est le prix d'un LCD de Canon A40 ?Prononciation de "ATI" (et autres marques informatique)
(Vds) (ech) Mateirel et jeux informatique[Presse] lisez vous encore la press papier en informatique ?
Plus de sujets relatifs à : Dégouté de l'informatique.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR