Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  coolermaster CM 690 II ou Lian Li pc7fn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coolermaster CM 690 II ou Lian Li pc7fn ?

n°7338956
neudorf
Posté le 22-02-2010 à 22:15:46  profilanswer
 

Hello,
 
J'hésite fortement entre 2 boitiers pour + ou - 100€ :
 
coolermaster CM 690 II Advanced
lian li pc 7 fn
 
J'apprécie le design plus sobre du lian li mais la ventilation me parait juste, il est aussi un peu plus cher. Sur le coolermaster au contraire je n'ai pas de souci à avoir sur le refroidissement ni sur la poussière (filtre intégré) mais peut être plus sur le bruit.
 
Alu ou acier sachant que le boitier sera fixe.
 
Ce boitier sera équipé avec un i920 / noctua nh-d14 et une petite ati 5850avec une alim corsair tx650.
 
Ceux qui possèdent ces boitiers peuvent me donner leur ressenti à l'utilisation (bruit, ventilation, poussière ...) et bien sur leur avis
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 22:15:46  profilanswer
 

n°7341082
dayswalker
Posté le 24-02-2010 à 16:06:13  profilanswer
 

salut, tu peux regarder aussi du côté du lan cool K62 qui une ventilation a peu prés similaire du 690II
 
la ventilation sera plus important sur le 690 que le 7-FN --> meilleure efficacité ? a voir après niveau bruit tout dépendra des ventilateurs aussi  :hello:


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  coolermaster CM 690 II ou Lian Li pc7fn ?

 

Sujets relatifs
Probleme RAM non reconnue: CM suspectéeNouvelle config (CM+Proc+Ram) pour un budget de 200€
Pb Striker II Extreme - SAV AsusCM asus Ami bios demarrage lent error
Prendre une CM X58 SATA 6 Gbps ou attendre ?Titre à changer - merci.
Comment brancher ventilateurs ? CM ou Molex ?Gkill et CM asus
CPU ou CM HS ?Changement CM + Proc
Plus de sujets relatifs à : coolermaster CM 690 II ou Lian Li pc7fn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR