Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb Striker II Extreme - SAV Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Striker II Extreme - SAV Asus

n°7337075
dav-12r
Posté le 21-02-2010 à 19:32:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens vous demander de l'aide.  
Suite à l'envoi de ma STRIKER II EXTREME au SAV de ASUS. J'ai recu un coup de fil ce matin me demandant de leur envoyer un mail en leur donnant 2 ou 3 modeles de cartes qu'il pourrait m'envoyer en echange car il n'ont pas ce modèle.... ????  
 
Le pb est que en socket 775, il me semble, est le plus haut de gamme et que cela me ferait mal de recupérer une carte moins performante    !!!!  
 
avez-vous ce genre d'experience avec asus ?  
quel modele dois-je demander en échange ?  
 
merci d'avance pour votre aide  
 
ma config actuelle:  
DDR3 CORSAIR XMS2 1600  
CPU E8500  
Quad SLI avec 2 BFG 9800 GX2
 
CONTACT AVEC ASUS:
voici ce que je leur ai envoyé comme message:  
Suite à votre appel de ce jour, me précisant que vous ne disposez pas du modele de carte mère que je vous ai envoyé pour SAV (STRIKER II EXTREME: pourtant toujours au catalogue ASUS)  
Voici ma réponse:  
 
Etant donné que la carte STRIKER II EXTREME n'a pas d'équivalent en socket 775 (c'est le plus haut de gamme dans ce modèle), je vous donne un choix de carte de substitution qui seront en socket 1156 ou 1366:  
 
- "RAMPAGE II EXTREME"  
- "MAXIMUS III EXTREME"  
- "MAXIMUS III FORMULA"  
(ce sont des carte ROG, comme la STRIKER II EXTREME)  
 
Ceci dit, cela implique pour moi un changement de processeur que j'aurais bien voulu éviter:  
MON CHOIX PRINCIPAL RESTE LA "STRIKER II EXTREME"  
 
Voila maintenant j'attend leur retour... sinon je leur demanderai de un remboursement pour remettre au bout et passer en socket 1156 ou 1366  
qu'en pensez-vous ?  
avez-vous eu une experience avec le SAV de ASUS ?
 
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 19:32:52  profilanswer
 

n°7337648
Oo_Syoyo_o​O
Posté le 22-02-2010 à 09:42:46  profilanswer
 

Kikou, Moi personnellement pas de soucis avec eux, je comprend que c frustrant pour toi dans ta situation, à la rigueur revend ton processeur 775 et achète un 1156 ou 1366 selon la carte mère que tu demanderas. ou alors dernière solution il te rembourse et tu achètes chez un autre constructeur.  
 
Tu as pas mal de choix pour t'en sortir ;)

n°7339191
dav-12r
Posté le 23-02-2010 à 07:36:54  profilanswer
 

Effectivement, le remboursement est une option. Il ne me l'on pas proposé... je vais voir avec eux si cela fait partie de leur prerogative.

n°7339239
guigs23
Posté le 23-02-2010 à 09:23:21  profilanswer
 

Bah je trouve que c'est une bonne initiative de la part d'Asus ça permet pour toi de faire évoluer ta configuration sans racheter de carte mère c'est pas négligeable...


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°7623884
stresless
ID PSN: stresless
Posté le 24-10-2010 à 13:52:53  profilanswer
 

Salut!
 
Je sais que je déterre le topic, mais comment as-tu fais pour entrer en contact avec eux?
 
Merci!

n°7624116
dav-12r
Posté le 24-10-2010 à 16:24:45  profilanswer
 

stresless a écrit :

Salut!
 
Je sais que je déterre le topic, mais comment as-tu fais pour entrer en contact avec eux?
 
Merci!


 
 
Oui en effet...j'ai l'impression d'être un zombie là ;-)
 
Sur le site de asus tu dois déclarer un incident et demander un retour en maintenance. Il vont te diriger vers une autre boite www.azaccessoires.com (c'est eux qui assurent le SAV).
tu verras sur leur site il y a un n° ou on peut les joindre...j'ai eu une nana très  sympa qui a suivi mon pb et me tenait informé.
 
voila

n°7625031
stresless
ID PSN: stresless
Posté le 25-10-2010 à 10:14:42  profilanswer
 

C'est cool merci à toi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb Striker II Extreme - SAV Asus

 

Sujets relatifs
CM asus Ami bios demarrage lent errorasus rog G73
Titre à changer - merci.PC récent, capricieux au boot... Pb Gigabyte/G.skill ?
Asus AT3N7A-I SATA/RAIDAsus P5Q3 : grésillement
Plus de sujets relatifs à : Pb Striker II Extreme - SAV Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR