Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Des conseils pour un boîtier pour accueillir une 3090 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des conseils pour un boîtier pour accueillir une 3090 ?

n°10974347
Psychotrop​e
Posté le 31-03-2021 à 20:20:55  profilanswer
 

Bonsoir ici !
 
Et bien ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici  :D  
Car justement je change de de config et j'aurais besoin de vos avis.
Chanceux, j'ai pu obtenir une 3090 FE. Bon, quand je l'ai reçue, j'ai pu estimer la taille du monstre.
J'ai commencé quelques recherches, lu des articles sur différents boîtiers mais j'hésite encore.
Lequel serait le plus adapté pour que ma précieuse soit bien placée, aérée, un boîtier sobre mais je n'exclus pas un RGB discret.
Mon regard s'est tourné vers NZXT, déjà possesseur du NZXT Phantom USB 3.0 Edition - Noir, pour vous donner une idée de mes goûts.
A l'écoute de vos conseils et avis, suggestions car là, oui, la taille va compter  :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 20:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Des conseils pour un boîtier pour accueillir une 3090 ?

 

Sujets relatifs
Nouveau boitier et/ou nouveaux ventilateurs?Des conseils pour uncarte d'extension de ports sata en PCIe ?
Nouvelle Config - FPS très faible - GTX 3090 ?Un petit boitier, pour une grosse carte graphique
Petit clic à l'arrêt de ma RTX 3090Mauvaise performance RTX 3090
Boitier pour hdd/ssdBoitier pour 200-250 euros
Conseil boitier moyen tour 1080tiRTX 3090 + RTX 3070 SUPER : Question d'alimentation
Plus de sujets relatifs à : Des conseils pour un boîtier pour accueillir une 3090 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR