Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil petit boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil petit boitier

n°9697804
batosurlo
Posté le 02-01-2016 à 22:42:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'apprete a changer ma config en entier piur une utilisation mixte internet/bureautique/jeu.
Pour donner un ordre d'idee je vais probablement prendre un i5 6500 avec une carte graphique type gtx 960. A cote de cela un dd et un sdd, pas d'autres fioritures.
 
Je cherche un boitier de qualite correcte pouvant accueillir cela pour l'encombrement le plus limite (et pas trop bruyant). Des conseils en mini-tour ou autre format?  
 
B
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 22:42:03  profilanswer
 

n°9697809
Zurkum
Posté le 02-01-2016 à 22:47:42  profilanswer
 

Tu as le boitier OSMI qui pour le coup à vraiment un encombrement réduit. Par contre 110£ soit 150-160€ quoi :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil petit boitier

 

Sujets relatifs
[Conseil] Configuration PC Gamer 1500euros.Conseil pour changement de Carte mère / processeur / ram
Conseil pour GTX 970Connecteurs "boitier" USB 3.1 avec boitier USB 3
Conseil achat Pc bureautique petit boitierPetit conseil boitier + alim + probleme disque sata
conseil d'achat petit boitierCONSEIL petit boitier pour grosse config microATX
Bonjour un petit conseil Boitier, alim et ventilos svp, merci!conseil pour petit boitier
Plus de sujets relatifs à : Conseil petit boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR