Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  conseil pour un boitier DDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour un boitier DDE

n°6919335
regnator
Posté le 13-04-2009 à 17:03:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
voilà, mon disque dur externe m'a laché aujourd'hui, il s'agit d'un memup koogar 500 Go,
après démontage il s'avère que c'est probablement l'alime qui est morte... il avait un peu moins de deux ans.
J'envisage donc de m'acheter un boitier pour continuer à l'utiliser et garder toutes mes données, depuis ce matin je surf sans trouver le bon modèle à prendre.
A priori prendre le plus basic et moins cher peut ne pas être la bonne solution car il pourrait ne pas supporter les 500 giga.
 
Mon disque est en branchement Ide, c'est un western digital qui se cachait dans mon memup.
 
(j'ai également un maxtor de 160 Go que je pourrai de nouveau utiliser ainsi)
 
Si vous avez des suggestions pour le bon boitier je suis preneur, pas trop cher mais qui supporte mon disque de 500 Giga car j'ai lu des commentaires sur des boitiers qui ne parvenaient pas à faire tourner  autant voir même qui finissaient par tuer le disque...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 17:03:52  profilanswer
 

n°6919655
regnator
Posté le 13-04-2009 à 21:26:45  profilanswer
 

bon,
après vérification je confirme que c'est bien l'alime qui est morte car le disque fonctionne bien en interne.
J'ai finalement trouvé plusieurs boitiers qui feront l'affaire, ou plutôt je suis en train de les trouver, donc c'est bon on peut fermer ce topic,
désolé du dérangement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  conseil pour un boitier DDE

 

Sujets relatifs
Choix du boitier[Config Mini-Pc] Conseil ?
Conseil AchatAlimentation : Demande de conseil
Besoin de conseil pour nouvelle config[Avis] Quel choix de boitier ? HAF932 vs RV01
Recherche d'un boitier "Cube µATX" pour CM ATXBesoin suggestion, conseil sur Raid-0/Raid-1
[conseil] Changement de Carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour un boitier DDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR