Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  compatibilité Zalman Z3 Plus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité Zalman Z3 Plus ?

n°9638599
naou28
Posté le 22-10-2015 à 15:20:07  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Je post ce topic pour savoir si le Zalman Z3 Plus est compatible avec la carte mère Asus H81M-E ? Car ce boitier comporte 4 ventilateurs de base + celui du cpu (donc 5) mais cette carte mère n'a que 2 connecteurs pour les ventilateurs (1 pour le ventilo du cpu et 1 pour un ventilo du boitier). J'ai donc regarder des review et j'ai pu voir que sur certaines vidéos les ventilateurs de devant et de derriere (donc 2 ventilos) ont des molex donc ca passe! Mais il reste 2 ventilos (ceux du haut) sans molex, je pourrais donc en brancher 1 sur la carte mère et l'autre je le branche ou?  :??:  
 
Si cette carte mère à 59€ n'est pas compatible avec ce boitier pouvez vous m'indiquer des cartes mères compatibles dans le même prix ~60, 65€  SVP ?  :??:  Merci de vos réponses
 
PS : Voici la configue en question  
 

  • Intel Core i3-4160 (3.6 GHz)
  • Asus H81M-E
  • DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10
  • Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC, 2 Go
  • Seagate Barracuda, 1 To
  • Zalman Z3 Plus, Blanc
  • Corsair CX430, 430W                                        


                                                                             http://www.topachat.com/pages/conf [...] 0nx1Z5g%3D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 15:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  compatibilité Zalman Z3 Plus ?

 

Sujets relatifs
Probleme de compatibilité ram carte mère pros ?Rajouté de la ram [ compatibilité ]
Compatibilité Carte mère - Processeur - Carte graphiqueCompatibilité barette mémoire DIMM
Problème compatibilité mémoire ?Compatibilité g3258 et ram 1600Mhz
Compatibilité RAMProblème de compatibilité écrans
be quiet dark rock pro 3 dans sun zalman z11 plusCompatibilité Antec EARTHWATT Avec Carte mère 8 pin?
Plus de sujets relatifs à : compatibilité Zalman Z3 Plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR