Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment savoir si l'alim est morte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si l'alim est morte

n°4465636
hlr
Posté le 24-11-2005 à 13:55:53  profilanswer
 

Voilà, je viens de récupérer un ordinateur fixe PAckard Bell. Le symptome : il ne démarre plus, l'appui sur le bouton "ON" ne fait rien, les leds ne s'allument même pas.
Comment est-ce que je peux savoir facilement que c'est l'alimentation qui est morte, et qu'il n'y a pas de mauvais contact quelque part.
Sous l'alim, il y a un gros ventilateur, est-ce que ce ventilateur doit tourner en permanence (dès qu'on branche la prise) ou est-ce qu'il est relié au bouton "ON" ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 13:55:53  profilanswer
 

n°4477544
unct2
Justice pour tous
Posté le 29-11-2005 à 23:04:56  profilanswer
 

il faut relier le cable vert a la masse (un des cable noir)
 
normalement en reliant le balce vert a un cable noir ,l'alim demarre

n°4477565
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 29-11-2005 à 23:13:24  profilanswer
 

Il faut brancher quelque chose (lecteur dvd, par ex.) à l'alim avant de faire cette manip, sinon fort risque de cramage ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment savoir si l'alim est morte

 

Sujets relatifs
Quelle alim choisir pour une "vieille" config de barbare ??Shutdown intenpestif sans surchauffe ni alim foireuse
toutes les 6800GT PCIe avec deux sortie dvi et une alim 6 pins ??[Alim] Connecteur CM, 20/24broches, je peux couper ?
Remplacer alim barbone Soltekprobleme alim carte graphique
nouvelle config: dernières qst avant commande!(alim 350w suffisante?)QUESTION CONFIG / AMD939,DDR400,SLI et alim ?
Achat d'alim utile ou non?comment savoir que son alim est morte!!
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si l'alim est morte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR