Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement d'alimentation Aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'alimentation Aide

n°5111877
Napstar
Posté le 17-10-2006 à 17:37:19  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de changer mon alim car l'autre était HS.
L'ancienne était une 400w et la nouvell une 500.
Depuis que je l'ai installée, ma carte graphique fait des siennes lorsque je la sollicite vraiment, par exemple avec des jeux. Lorsque je lance une jeuu, ça rame énormément et quand je quitte le jeu ça continu a ramer et je dois redémarrer.  
Par contre si je ne lance pas de jeu mais que j'utilise le pc normalement, tou va bien, même pour la lecture de vidéos.
 
Que Faire ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 17:37:19  profilanswer
 

n°5111931
mrdoug
Posté le 17-10-2006 à 18:00:39  profilanswer
 

Napstar a écrit :

Bonjour,
je viens de changer mon alim car l'autre était HS.
L'ancienne était une 400w et la nouvell une 500.
Depuis que je l'ai installée, ma carte graphique fait des siennes lorsque je la sollicite vraiment, par exemple avec des jeux. Lorsque je lance une jeuu, ça rame énormément et quand je quitte le jeu ça continu a ramer et je dois redémarrer.  
Par contre si je ne lance pas de jeu mais que j'utilise le pc normalement, tou va bien, même pour la lecture de vidéos.
 
Que Faire ???
 
Merci d'avance


 
T'es marrant toi.
Comment tu veux qu'on t'aide si tu ne nous donnes rien sur la marque de ton alim et la config de ton PC :heink:

n°5112006
Napstar
Posté le 17-10-2006 à 18:33:17  profilanswer
 

la marque de la nouvell c'est une Heden 500W compatible Intel/AMD Ready. J'ai un Athlon XP 3000 et une Radeon 9800 Pro. Vous sauriez pas d'où le problème peut venir ?

n°5112029
mrdoug
Posté le 17-10-2006 à 18:50:39  profilanswer
 

Napstar a écrit :

la marque de la nouvell c'est une Heden 500W compatible Intel/AMD Ready. J'ai un Athlon XP 3000 et une Radeon 9800 Pro. Vous sauriez pas d'où le problème peut venir ?


 
Alim de daube, voilà le prob  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement d'alimentation Aide

 

Sujets relatifs
aide pour choisir svpbesoin d'aide pour une nouvelle config
Aide pour changement Carte MèreAide pour choix d'un boitier
Aide pour monter un pc traitement video puissant.Alimentation MOBO 4, 8 broches, molex 12V
Aide pour une new configChoix Boitier et d'alimentation pour nouvelle config
Aide : XP1500+ vs Duron 1.8 GHz, quel est le + performant ? 
Plus de sujets relatifs à : Changement d'alimentation Aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR