Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  inquiet avant chamgement de boitier (demande cou d'pouce)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inquiet avant chamgement de boitier (demande cou d'pouce)

n°4220526
john j
Posté le 23-07-2005 à 20:29:54  profilanswer
 

salut a tous!
 
 
je vais coomander mon nouveau boitier lundi un antec slk alim 350watt mais jai quelques doutes
j'ai une mobo micro atx   donc est ce que cette mobo va pouvoir se visser coorectement dans le boitier
et  aussi  si cela devait arriver si il est indispensable que chaque trou de fixation de la mobo ait une vis d'est a dire si chaque trou de fixation doit servir obligatoirement
 
aussi je devrait retirer ma cg  le fait de la retirer et la remettre va il poser des problemes tq réinstallation ou autres? merci par avance pour vos réponse! :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 20:29:54  profilanswer
 

n°4220699
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-07-2005 à 22:28:44  profilanswer
 

Moi j'ai changé de boitier et mis ma mobo micro ATX dans un plus grand boitier (SLB) et les trous pour la mobo correspondes mais vu que la mobo est micro atx elle est plus petite donc les rou de fixation en bas du boitier ne sont psa utilisé!
 
et le fait de débranché et rebranche tes composants hors tension ne va rien désinstaller!  
 :hello:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4220707
jycz
Posté le 23-07-2005 à 22:35:16  profilanswer
 

Bonjour john j
 
moi pers j'ai un 4 antec, impeccable, mon slkSLK3700
 me sert pour le montage video, donc bien ventilé d'origine. pour ta cm tout depend du model de slk regarde sur le lien com de antec suivant et au pire la cm tiens bien avec 4 vis min  
 http://www.antec.com/Search.bok?category=Enclosures
 
a+

n°4221539
john j
Posté le 24-07-2005 à 14:35:42  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos conseils  maitenant je peut comander en tt confiance allé a +  :-)
 

n°4221573
john j
Posté le 24-07-2005 à 14:52:48  profilanswer
 

euh sinon  pour l'alimentation samrt power 350 watt qi a dedans y a pas de problems pour ma gigabyte k8 vm ?? je pensse pas mais bon on sait jamais

n°4221578
Lightness1​024
Posté le 24-07-2005 à 14:56:33  profilanswer
 

oublie pas de mettre les entretoises quoi.
desfois on voit des types qui arrivent à monter leur machine sans !! (j'hallucine)


---------------
http://projets.6mablog.com/
n°4228491
john j
Posté le 27-07-2005 à 14:56:35  profilanswer
 

lol oui je suis pas encore até a ce point mais merci de s'inquiéter pour moi^^ de touute facon c'est fourni dans les boitiers.....en tout cas j'attends toujours la commande de ldlc(ca fe deja jours)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  inquiet avant chamgement de boitier (demande cou d'pouce)

 

Sujets relatifs
[Demande Avis] PC Planete SaturnBoitier externe pour lecteur DVD qui refuse de fonctionner en USB2.0
nouveau boitier nouveau ventirad cpu nouveau rad nothbridge aide ou cofiletage foiré sur boitier : soluce ?
Besoin d'aide pour trouver mon futur boitier[AVIS] Quel boitier pour moi ??
Boitier externe usb2.0, voit mes ports usb2.0 en bas débitAération de boitier latéral : mieux ?
Quel boitier me faut-il? 
Plus de sujets relatifs à : inquiet avant chamgement de boitier (demande cou d'pouce)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR