|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc bruit |
erodie009 | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par erodie009 le 02-07-2010 à 23:53:22 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 23:47:31 |
lauleg |
|
erodie009 | Quelle est la pièce qui pourrait s'arrêter puis redémarrer dans un ordinateur quand je dois charger une nouvelle page web, quand je charge un programme, ect? |
regeer | Aucune pièce ne pourrait "s'arrêter", mais ça ressemble soit à un disque dur qui "gratte" ( des accès disque lors des chargements de programme, etc ), soit le ventirad du processeur qui réagit aux sollicitations de ce dernier.
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
lauleg |
|
lauleg | Si ton ordi est récent, tu dois bien avoir une facture détaillée non ? |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 10:02:46 |
lauleg | Ah super ! voilà toutes les infos... |
regeer | Ah, je pense à la CG. J'ai déjà pu constater le cas d'éléments électroniques de cg qui sifflaient lors de certaines opérations ( et notamment chargement de pages web ). Peut être un condo faiblard.
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
erodie009 | ----------------------------------------------------------------------------
|
erodie009 | C'est comme si l'ordinateur forçait pour trouver une information. Je répète que c'est léger. |
erodie009 | Pour ceux qui ont le temps d'écouter le bruit que fait mon ordi:
|
Zack38 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
palu361 Linux forever ! | moi je vote "Obiwan n'a pas besoin de disque-dur".
--------------- Feedback |
Mouais5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-07-2010 à 23:34:51 |
erodie009 | Je suis sur un chat internet et là on me dit que c'est le ventilo qui "change de vitesse" et non le disque dur alors qui croire? |
erodie009 |
|
|
erodie009 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-07-2010 à 23:56:03 |
erodie009 | de toute façon, c'est impossible que ce soit un disque dur qui fait ce bruit là, c'est plutôt le ventilateur alors, mais comment "change t il de vitesse" à chaque chargement de page web? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2010 à 00:03:22 |
erodie009 | A votre avis, je devrais quand même l'apporter près du vendeur ou pas? ESt ce que ce bruit est suspect?
Message cité 1 fois Message édité par erodie009 le 04-07-2010 à 12:57:42 |
|
erodie009 |
lauleg | Erodie... je sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas a ouvrir ton fichier AVI... |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2010 à 23:34:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |